Suivre la bonne voie.

Voies-Spirituelles

Magistra par Joéliah : Chaque humain qui s’ouvre à sa vraie nature aide l’humanité entière a évoluer.

Tandis qu’une partie importante des Ego humains retrouve son unité avec la Source de Tout ce qui Est et donc d’avec les autres humains, nous, du Royaume de l’amour et de la lumière, constatons qu’une autre partie renforce sa garde pour tenter de rester dans la dimension du pouvoir et de la séparation. La peur du futur est grande et certains ne voient que la destruction et la souffrance.

C’est oublier que l’évolution se fait par sauts quantiques et qu’il est important et nécessaire d’aller au bout d’une expérience pour en comprendre tout le sens, afin de choisir avec la connaissance acquise de ne plus la reproduire.Notre conseil en ces temps importants d’évolution est que vous vigilants et surtout intègres dans vos choix de vie.

De plus en plus de personnes ont envie de bien faire, d’aider les autres, de contribuer au bonheur d’un grand nombre d’humains et cela fait partie du plan divin. De même de plus en plus s’intéressent au sort des animaux, à l’écologie et s’unissent pour empêcher la destruction de lieux naturels.

Trop de professionnels tombent dans le piège du pouvoir, de l’argent facile, de la tromperie ou de la duperie pour arriver à leurs fins. Ils trouvent alors en face d’eux des personnes pleines de bonne volonté qui recherchent leur aide et leur font confiance, et qui souvent, inconsciemment, se font manipuler puisqu’elles sont comme des amoureux débutant une relation et qui sécrètent une hormone de satisfaction : leur système endocrinien agit comme un filtre d’amour inconditionnel qui les aveuglent.

Cela ne dure qu’un temps si ces dernières personnes sont vraiment honnêtes. La lumière de leur sagesse éclaire leur esprit afin de leur permettre de sortir des schémas destructeurs.

Notre conseil est donc de vous conseiller de prendre un temps d’introspection afin de vérifier si votre travail et quotidien répond vraiment à vos choix éthiques et si vous êtes bien en axe avec votre nature profonde.

Si vous sentez un désaccord profond, si les affaires ne se mettent pas correctement en place, si des contrats ne se signent pas, si des fonds ne vous sont pas octroyés à tant, si vous n’êtes pas choisis pour un poste qui pourtant vous attirait, ACCEPTEZ et AGISSEZ différemment. Redressez-vous physiquement et moralement afin de vous alignez à votre Présence lumineuse.

Respirez longuement et soufflez pour relâcher les tensions. Respectez-vous et faites-vous respecter. Osez vous transformer, changer de plan, de lieu, d’entourage quitte à perdre, momentanément, de l’argent, du pouvoir ou des relations. Gardez confiance en vous et restez fixés sur vos objectifs. Rajustez dès que possible, n’attendez pas d’être enlisés dans les sables mouvants.

Rien ne vous oblige à continuer sur une voie que vous n’appréciez pas.

Pour vous rendre à une ville, vous pouvez prendre plusieurs chemins et plusieurs moyens de transport. Celui que vous privilégiez est celui qui est le plus adapté pour vous et tous sont possibles.

Certains véhicules sont plus couteux que d’autres, certains possèdent plus de confort, d’autres moyens vous permettent de vous reposer ou au contraire d’être actifs et de montrer vos capacités.

Cependant, lorsque vous êtes arrivés au lieu choisi et que vous commencez un nouveau départ, vous ne faites plus vraiment référence, sauf événement important qui aurait pu se passer, au moyen qui vous y a mené. Seule votre énergie est différente et c’est ce qui compte.

Dans la vie c’est identique. Sachez où vous voulez aller, ce que vous désirez faire, qui vous voulez être et comment vous désirez vivre. Si un moyen n’est pas confortable pour vous conduire à votre but, changez ! Modifiez en cours de route. Vous n’êtes pas obligés de subir toute votre vie.

Reprenez la maitrise de vos choix et de votre présent, pour que votre futur reflète correctement vos envies d’être, de faire et d’avoir.

Car ce qui reste en vous, lorsque vous quittez ce monde, est la somme d’amour que vous avez manifestée déterminant votre taux vibratoire. L’amour est, entre-autres, justesse, respect, tendresse, vérité, droiture, courage et paix.

Chaque chemin est différent et peut être droit ou tortueux, facile ou difficile et bonne nouvelle, vous pouvez changer de voie à tout moment. Soyez rassurés, nous vous accompagnons sur tous les chemins que vous choisissez puisque vous êtes éternellement aimés de la Source. Il ne peut en être autrement.

Magistra, guide du rayon blanc, reçu par Joéliah
Le 28/12/14 – Http://lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *