Sur la faim

Sur la faim

« La faim est dans votre esprit, comme l’est toute notion de manque, de vide.

Bien sûr, vos corps sont conditionnés pour recevoir une quantité certaine de matière chaque jour, que vous digérez aisément.

Vous remarquerez lors de ce stade de digestion, que votre corps entre en dormance et que votre mental est plus lent.

Cela est lié à la transformation d’une énergie, celle qui constitue les aliments, en autre chose, en fils et en fibres de matière qui constituent vos cellules.

Cela demande à votre corps de se mettre au ralenti pour un temps.

Ensuite, il vous restitue ce formidable élan d’énergie au cours de vos journées.

Vous pouvez également tirer votre énergie par la respiration active. Si vous inspirez l’air agréablement tôt le matin, vous remarquerez qu’il y siège une énergie très vive et que vous vous sentirez parfaitement rassasié de cela, ré énergisé.

Sur nos plans de lumière, point n’est besoin de manger, sauf si on le désire vraiment, pour goûter un plat par exemple.

Sur notre plan, il nous suffit de nous approcher de la lumière qui coule à flots, par l’esprit, puis de l’inspirer. »

Je le vois devant moi, il est entouré d’une belle lueur dorée, tout de blanc vêtu, comme la première fois.

Il porte une barbe brun roux, très claire, et son visage respire la patience, la bonté.

Je sais que je l’ai fait un peu attendre pour ce message et je m’en excuse.

« Cela n’est rien, reprend- il, nous savons que sur ton monde, il existe certaines contingences, et nous le sentons.

Nous sentons lorsqu’une personne est prête à prendre un message ou non.

Lorsque cela tire trop sur le lien, comme tu le dis, nous arrêtons.

Ton monde croît vers son envolée, il te faut présentement, songer à cette belle, cette immense renaissance qui s’en vient, qui se pose sur lui.

Songes-y avec constance. Avec constance, je t’ai dit de toujours regarder vers le haut.

Lorsque vous regardez vers le haut, vous ne faites qu’un avec la lumière la plus pure de vos êtres, la meilleure partie de vous-mêmes, celle qui vous reconnecte à vos âmes. »

Il me montre comme une fantastique colonne de lumière, irisée de reflets d’or. J’y vois en bas les liens familiaux, au milieu les êtres sur leur plan de matière, et au dessus une lumière inondant le ciel d’une vive clarté. Celle de leurs âmes qui les tirent vers le haut.

Je le vois marcher ensuite, de manière très tranquille. Il se déplace très aisément, avec une légèreté indicible. Il se tient appuyé à une sorte de balcon me semble t’il.

C’est une splendide vision.

« Ce rayonnement couronne la tête de tous les êtres humains de la Terre.

Il faut que vous soyez conscients de ce beau rayonnement, vers vous il viendra et se posera, sa radiance ne cessera de croître.

Tandis que votre monde se réapproprie les racines de ce savoir qui coule en vos veines, en celles de vos ancêtres, du sommet de votre plan, nous veillons avec constance.

Nous voyons les flirts dangereux de l’homme avec l’énergie nucléaire et nous voyons d’un bon œil les manquements à la sécurité, qui contraignent les humains de cesser l’exploitation de l’uranium fissile.

Nous constatons avec plaisir que beaucoup de matériel nucléaire n’est pas aux normes, et que des personnes responsables mettent enfin cela au premier plan de la scène mondiale.

Ces personnes, courageusement, mettent en œuvre des plans de coercition, pour stopper cette exploitation absurde de ces matières, qui génèrent nombre de troubles que vous n’imaginez même pas, par leur épandage.

Ces machines, d’une dangerosité incalculable, sont mises à l’arrêt progressivement, cela pour le plus grand bien de tous.

Nous vous disons que
la Terre ne souhaite plus l’usage de telles machines, évidemment. Il se trouve que les dénonciateurs de tant de manquements aux règles élémentaires de sécurité, révèlent aussi que le démantèlement des réacteurs nucléaires constitue un gouffre économique d’une profondeur abyssale.

Cela devient enfin connu de la plupart des citoyens de la Terre. D’ailleurs, si ce sujet vous tient à cœur, et que vous effectuez quelques recherches, vous constaterez combien les informations liées au démantèlement de centrales sont lacunaires, ce flou montre bien l’irresponsabilité des acteurs politiques.

Vos dirigeants, qui pour être poli, ont dit qu’ils « se lavaient les mains de tous ces problèmes », sont en train de réaliser qu’il s’agit là de facteurs essentiels de leur crédibilité.

Comment un chef d’État peut-il se laver les mains du bien être de ses citoyens ?

Nous vous rassurons sur ce point, de tels marionnettistes n’ont plus à être et seront mis hors circuit en peu de temps. Tout cela grâce à l’ Énergie immense et fabuleuse, qui nettoie votre sphère de tant d’ombre dissimulée.

Désormais, place au nouveau et à la nouveauté !

Cette nouveauté passe par le souffle des nouvelles inventions, comme les nouveaux modèles de gazogènes, les toutes nouvelles percées en matière d’énergie éolienne. Les centrales d’énergie propre à domicile vont bientôt voir le jour.

Et plus rien ne pourra être fait pour empêcher cela, par tous ceux qui ont si lamentablement accaparé ces marchés.

Nous vous admirons, que notre Lumière dorée d’Amour infini vous aide à trouver le chemin.

Nous voyons bien que certains doutent encore, et comme il est normal de douter face à tant de belles paroles, n’est ce pas ?

On vous a appris que certaines choses étaient trop belles pour être vraies, et moi, je vous dis qu’il n’en est rien, je viens vers vous avec Amour et simplicité.

J’ai été un mortel comme vous autrefois, comme vous, j’ai chuté, ma foi a vacillé.

Tout cela a été ma vie, mais ne l’est plus, et j’espère bien que vous comprendrez au final, que le passé n’a pas d’importance. On peut toujours se relever.

C’est en se relevant de ses échecs, que l’on apprend à devenir de plus en plus forts, de plus en plus inébranlables. En regardant toujours au dessus, par delà la montagne.

Derrière cette montagne, se tient le futur de l’humanité, qui se trouve en ce moment même à mi-chemin entre deux rives.

Celle de la justesse du cœur et celle de la bassesse égoïque, des biens matériels.

Lorsqu’un être a dépassé cette notion d’avidité, d’accumulation d’objets, de richesses, il devient immensément heureux, car il apprend chaque jour à apprécier ce que le ciel lui offre.

Nous vous disons qu’il n’existe pas de fin dans l’abondance inouïe du ciel. La notion d’abondance est si vaste qu’elle traduit l’amour infini de la Source qui nous gouverne tous.

A présent approchez ! Que je vous inonde de ma lumière ! »

Il ouvre les bras et une lumière immense jaillit de lui, elle l’enveloppe entièrement, elle irradie vers moi, c’est une lumière de guérison, de paix, de douceur et de sereine contemplation.

« Cette lumière n’a pas de début, ni de fin. Elle peut luire indéfiniment de par la volonté de son auteur, cette lumière est pour vous tous, chères et chers Enfants de la Terre.

Nous caressons du doigt cette lumière en pensant bien affectueusement à vous.

Cette lumière, c’est aussi le temps des Fêtes qui s’annoncent, ce moment qui propulse ceux qui s’en souviennent avec joie, vers l’innocence de leur âge le plus tendre.

Toute cette lumière, tout ce bien être, ces vagues d’amour qui se déversent et s’accumulent sur votre plan, tout cela propulse votre monde vers le meilleur.

Ressentez intensément cette belle lumière blanche et dorée qui vous entoure, faites appel à elle aussi souvent, aussi longtemps que vous le souhaitez.

Respirez cette lumière comme un bain de jouvence et irradiez là tout autour de vous.

Cette lumière agit comme un baume puissant sur toutes les plaies de votre monde.

Elle peut tout guérir, tout reconstituer d’une manière ou d’une autre, votre pensée aimante soigne beaucoup de régions, beaucoup d’habitants et de plantes, sans que vous en soyez conscients.

La pensée d’amour peut cela, elle peut beaucoup, sur simple demande de son auteur, elle peut se rendre instantanément d’un point à un autre de la Terre.

Elle peut aider ceux qui ont faim, qui peinent et qui souffrent.

Le pouvoir de la pensée agissante est illimité.

Faites appel à ce pouvoir pour résoudre tout ce qui vous semble nécessaire.

Oui, nous vous disons que ce pouvoir, lui-même, peut aussi nettoyer la radioactivité, purifier les océans, les sols, les corps, de leurs éléments dangereux.

Ce pouvoir est immense, encore une fois, prenez en conscience.

Nous aimerions dire également que les personnes ayant des signes, des communications provenant du monde de l’après-vie, seront de plus en plus nombreuses.

Ces personnes développant des talents de prescience et de guérison, comme les nouveaux enfants, vont transformer votre Terre en la restaurant dans sa pureté, sa grandeur originelle.

Tout cela avance à un grand rythme, et vous en percevez bien les effets par vos yeux grands ouverts.

Nous vous félicitons.

Que la radiance d’Amour du Grand Soleil central de votre univers, vous purifie et vous élève au sommet de vous-mêmes,

Je suis le Maître Saint Germain, et j’ai été ravi de donner ce message,

Je pense très fort à vous, qui que vous soyez,

Sachez que toutes vos demandes et prières, seront entendues, quelles que puissent êtres vos croyances,

Avec Amour,

Le Maître Saint Germain

Transmis par Aurélia Ledoux

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *