Tant que l’être n’a pas vu la lumière, il reste dans l’ombre de celle-ci.

ombre et lumiere

Il est normal de réagir émotionnellement pour celui qui se sent concerné par toutes ces démonstrations de dualité. En réalité quand l’être comprend que la mort n’est pas une fin mais un nouveau départ dans une autre réalité, il comprend que tout est une grande pièce de théâtre.

À qui profite toute cette démonstration ? À tous et à toutes car chacun vient expérimenter ce qu’il cherche à comprendre par cette démonstration. Quoi de mieux qu’un espace-temps où l’âme acquiert cette grande connaissance en se projetant dans la matière, à comprendre que tout est projection de l’esprit.

En réalité, la grande majorité croit fortement à toutes ces illusions et c’est tout-à-fait normal car ils n’ont pas encore cette conscience. À ceux qui ont cette conscience, ils ne cherchent pas à condamner quiconque, ils émanent comme j’émane cette lumière en cet instant, la lumière de l’amour, libre de toute dualité, voyant que tout est projection de l’esprit.

Apaisons les êtres qui sont complètement dans toute cette agitation du mental-ego, qui est cet observateur de ce que l’esprit lui envoie comme réalité. Tant que l’être n’a pas vu la lumière, il reste dans l’ombre de celle-ci. L’être doit renaître de nouveau, retour à la source et pour cela il doit lâcher-prise de toutes ces illusions pour être à nouveau dans l’esprit, là où tout commence et prend fin, juste être amour. ♥

Par Régis Raphaël Violette​
Être accompli, juste être amour
Ainsi en est-il pour tous.

http://www.scoop.it/t/les-voies-libres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *