Téléchargement du mode d’emploi de nouvelles capacités

Woman's Eye and Globes

– Bonjour Kayla. Pourrais-tu s’il-te-plait nous faire part de ce qui se passe présentement dans le monde et l’Univers ?

Bonjour Olésia et bonjours à vous tous très chers lecteurs. Avec grand plaisir, Olésia. Tout d’abord parlons du solstice qu’il y a eu le 21 juin dernier. À partir de cette date, les énergies ont été amplifiées et ne cessent de vous pénétrer. Vous recevez sans arrêt des énergies et elles sont de plus en plus fortes en terme vibratoire. Cela a pour effet de vous réaligner. Le réalignement se passe au plus profond de vous, mais aussi dans les parties les plus subtiles de vous. Ce réalignement vous aligne, à votre âme, votre Soi-supérieur, votre divinité.
Et puisque vous vous rapprochez de plus en plus à votre âme pour n’en faire qu’UN avec elle, vous découvrez des nouvelles informations sur vous-mêmes. Plusieurs travailleurs de lumière ont remarqué (et vont continuer à remarquer) que leurs capacités se sont affinées. Leurs sens sont plus à l’affut, leur intuition est de plus en plus importante.

D’autres, ont découvert des nouvelles capacités. Cela dit, ils ne les ont pas encore apprivoisé et ne savent pas encore les utiliser à bon escient. Cependant, les énergies qui continuent à descendre sur terre et à entrer en vous par vos chakras, vous transmettent la connaissance universelle et le savoir absolu de votre véritable soi et donc de ces nouvelles capacités. En d’autres termes, vous êtes en train de télécharger le mode d’emploi de vos nouvelles capacités.

– Je sais que toutes les énergies sont purificatrices, libératrices et guérisseuses. Est-ce que c’est toujours le cas ou c’est seulement des énergies du mode d’emploi ?

Tu as raison Olésia, toutes les énergies qui sont envoyées sur Terre sont purificatrices, libératrices et guérisseuses. Tu vois, depuis le temps que la Terre et ses habitants en reçoivent, Gaia se purifie de plus en plus. Beaucoup d’êtres humains en sont venus à leur propre conscience. La reconnaissance divine de chacun d’entre vous se fait de plus en plus et ce à chaque jour. Depuis tout ce temps, les énergies sont envoyées sur tous les habitants de la Terre, mais dépendamment de leur conscience, de leur ouverture d’esprit, elles n’ont pas été absorbées, assimilées puis transformées par tous de façon égale.

– Pourquoi ?

Parce qu’il faut être en état d’accueil afin d’accepter ces énergies en soi. Et ce ne sont pas tous les êtres humains qui sont dans cette ouverture.

– Ah oui. C’est vrai. Désolée.

Ce n’est pas grave, Olésia. Je disais que les énergies sont toujours purificatrices, libératrices et guérisseuses. Toutefois, avec chacune des dates importantes, telles que solstices, équinoxes, pleines lunes, nouvelles lunes, et autres vortex, elles sont amplifiées de plus en plus. D’autant plus que le temps est accéléré. Dépendamment du niveau d’évolution de chacun des êtres humains, ces énergies ne peuvent agir pareillement sur chacun de vous. Donc un être humain qui commence à s’ouvrir spirituellement n’aura pas la même réception, n’accueillera pas de la même manière ces énergies qu’un être sur le point de prendre son plein pouvoir créateur. Comprends-tu Olésia ?

– Oui. Je comprends. Mais comment agissent-elles sur ces deux personnes qui ne sont pas au même niveau d’évolution spirituelle ?

Eh bien, la personne qui vient de prendre conscience de la multi dimensionnalité de son âme, va vivre certes l’accueil de ces énergies comme guérisseuses et purificatrices. Alors que la personne qui est bien avancée sur son cheminement spirituel, qui a vécu toutes ses libérations déjà grâce aux coups d’énergies passées, ne peut revivre la même libération ou guérison que la première personne. Cette dernière fera plutôt des nouvelles découvertes sur elle-même, tout en continuant à se purifier, libérer et guérir afin de se réaligner à son âme.

Cela dit, c’est de cette dernière catégorie d’êtres éveillés que je souhaite te parler. Je disais au tout début que depuis le solstice du 21 juin 2014, bien de travailleurs de lumière ont découvert des capacités toutes nouvelles en eux qui dormaient jusqu’à présent. Ils ne savent pas encore comment s’en servir et cela est normal. Je disais aussi que ces énergies déversées qui vont se prolonger sur quelques mois suivants sont non seulement purificatrices, libératrices et guérisseuses, mais aussi porteuses de connaissances.

Étant donné qu’elles sont fracassantes et entrent en vous à la vitesse de la lumière, plusieurs travailleurs de Lumière pourront croire qu’ils sont sujets des attaques des force de l’ombre. Or, il n’en est rien. Ces énergies remontent et chamboulent tout en chacun de vous. Alors que vous avez cru s’être débarrassé d’un tel problème en vous, il remonte en surface. Il vous suffit de vous recentrer sur vous et de ne plus appliquer les anciens schémas de pensées quant à ce genre de situations. Il vous suffit de pratiquer le lâcher prise, tout en ayant foi en vous, en vos guides et au divin Amour. Prenez le temps pour vous. Prenez le temps de faire vos méditations. Elles permettront d’accélérer ce processus. Prenez le temps de prendre le temps.

Quels en sont les symptômes ?

Votre vibration et vibrance augmentent de façon à vous donner des malaises physiques. Bien entendu, nous vous conseillons de consulter toujours un professionnel de la santé si vous êtes préoccupés par ces malaises afin de vous rassurer. Néanmoins ce sont des malaises normaux dus au flux d’énergies cosmiques et terriens. Car en effet, ce ne sont pas seulement les énergies cosmiques mais aussi celles de Terre qui vous pénètrent. Celles du Cosmos descendent en vous par votre chakra coronal, tandis que celles de la Terre montent en vous par le chakra de base. En se rencontrant en vous, ces deux énergies fusionnent. D’où l’importance de bien s’encrer à la Terre.

Les symptômes sont donc les suivants :

Mal de tête (chakra coronal et le 3e œil), douleurs à la nuque et cervicales, légère perte de cheveux, des bourdonnements et autres sensations désagréables au niveau des oreilles, douleurs aux mollets, tibias, pieds, sensations d’avoir quelque chose dans vos talons (comme si vous marchiez sur quelque chose), fourmillements dans les jambes , des hauts et des bas dans votre appétit, des vibrations telles des coups de courant vous traversant tout le corps, des sensations de chaleur vous pénétrer, des douleurs au niveau de la poitrine, la sensibilité de plus en plus affinée, la réceptivité de en plus efficace, la fatigue morale, sentiment de stagnation.

Tous ces symptômes et autres sont par fois si puissants que certains d’entre vous pourriez croire être attaqués par les forces de l’ombre. Cette situation vous plonge dans le doute sur tout ce que vous avez accompli jusqu’à présent. Mais rassurez-vous! C’est tout simplement des blocages qui se dessoudent en vous et cela durera encore quelques temps. Cependant, gardez votre calme et continuer de faire ce que vous faisiez.

– Tu disais aussi que certaines choses qu’on a pensé être réglée remontent à la surface. Pourquoi ? N’avons-nous pas fini avec ce genre de blocages ?

Bien sûr que oui. Mais il faut bien comprendre Olésia que le travail que vous avez accompli sur vous ne résulte pas à faire disparaitre vos problèmes terrestres, mais à la façon de les traiter. Si auparavant, vous repoussiez vos problèmes tout en remuant des émotions négatives en vous ce qui amplifié votre problème, aujourd’hui, étant plus près de votre âme, pratiquant l’acceptation, le lâcher prise et la zen attitude devant un problème qui se présente, la solution à ce problème apparait devant vous comme par magie et vous êtes plus aptes à la voir.

– Oui c’est vrai. J’avoue que c’est énorme quand on sait quelle direction prendre afin de régler un problème.

Exactement. C’est alors que la magie (l’âme agit) s’opère. C’est l’âme qui agit à travers son savoir.

– Ah oui, à ce propos, comment le téléchargement du mode d’emploi de nos nouvelles capacités s’intègre en nous ?

Votre ADN change. Alors que vous aviez 2 brins d’ADN ouverts, qui correspondaient à vos cinq sens, vous avez à présent d’autres brins d’ADN qui s’ouvrent, qui eux correspondent à votre 6e et 7e sens. Cependant, étant donné que durant plusieurs centaines d’années vous viviez dans l’ignorance, cette découverte vous plonge dans la confusion car vous ne savez quoi en faire, ou plutôt comment faire. Mais ne vous en faites pas, les énergies qui sont déversées sur vous, nourrissent vos cellules en profondeurs tout en intégrant la connaissance du fonctionnement de ces capacités. D’autant plus que chacun d’entre vous possède une âme, suivez donc votre guidance intérieur.

– Ok. Merci Kayla pour tes enseignements.

De rien, Olésia. Comme à l’habitude, cela me fait plaisir. Agissez dans l’Amour envers vous et les autres et surtout prenez le temps pour vous.

Acceptez mon amour, mes très chers, et soyez bénis

Kayla http://olesiamedium.wordpress.com/2014/08/11/telechargement-du-mode-demploi-de-nouvelles-capacites/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *