Temple Intérieur

L’agitation du monde est le meilleur moyen d’alimenter et maintenir chaque être humain à l’extérieur et bien loin de ses aspirations intérieures.

La volonté d’être enfin soi-même, malgré les turbulences du monde extérieur, nous demande de trouver le calme de l’esprit.

Une fois dans l’espace de notre silence intérieur, nous pouvons découvrir notre essence d’être.

Dans le calme de notre temple, nous découvrirons également nos vrais besoins.

Pour parvenir a les vivre, nous devrons nous affranchir du poids des traditions familiales ainsi que des nombreux conditionnements sociaux.

Petit à petit en œuvrant sur nos attaches, nos faux besoins ainsi que sur les nœuds douloureux du passé et de l’enfance, nous intégrerons et incarnerons enfin notre vrai soi dans le monde.

Fort d’une plus haute conscience, elle nous dévoilera un nouveau monde de connaissance.

Permettant ainsi de participer à notre tour à l’apport de la lumière, rejoignant ceux qui nous ont précédés dans cette démarche.

En acceptant d’emprunter ce chemin, la lumière viendra souvent éblouir l’ombre qui se rebellera le temps qu’il faut pour apprendre.

Mais qu’importe car l’ombre finira au bout de ce chemin par se dissoudre dans la lumière de l’unité.

Pascal d’Arcadie.

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.lecheminversarcadia.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *