Tendances vibratoires de Janvier 2017

tendances vibratoires de Janvier 2017

Préparation au Grand Portail vibratoire du 14 Janvier 2017

Le 1er Janvier ne marque pas pour les Mayas et Incas le début de la nouvelle année, nous allons donc continuer avec les énergies qui étaient présentes fin décembre 2016 pour encore 5 jours, jusqu’au 5 Janvier 2017, après nous entrerons dans un autre cycle énergétique et vibratoire.

De façon générale, les énergies vont continuer à s’intensifier jusqu’au 20 Mars 2017 qui marquera la fin de l’année actuelle selon le Calendrier sacré Maya El Cholq’ij.

Lundi 2 Janvier 2017 (Jour Aj) invitera à intégrer pleinement les énergies de Lumière et d’alignement envoyées par le Cœur de l’Univers. Il sera important de voir ce qui demande à être aligné et fluidifié et de le faire en Conscience, de préférence avant le 5 Janvier 2017 car après les énergies seront encore plus intenses.

Mardi 3 Janvier 2017 (Jour I’x)invitera à mettre en place et concrétiser des actions ou prises de consciences suite aux choix qui s’étaient présentés depuis 15 jours. Il sera important de voir sa situation en face avec lucidité et de prendre acte de ce qui demande à être modifié.

Mercredi 4 Janvier 2017 (Jour Tz’ikin)sera une excellente journée pour méditer avec la Lumière Violette pour purifier ses corps énergétiques. En effet, des mémoires de vies karmiques pourraient refaire surface en cette journée. Il sera donc important de les libérer et de les transmuter en Lumière.

Jeudi 5 Janvier 2017 (Jour Ajmaq) sera dans la continuité de la veille, à un degré encore plus important par rapport aux vies antérieures et au travail de libération.

Vendredi 6 Janvier 2017 (Jour No’j) sera une journée importante pour bien pacifier les émotions. Si certaines émotions ou tensions se présentent, il est important de bien les fluidifier avec la Lumière Violette par exemple. Les pratiques avec les çakras seront particulièrement recommandées en cette journée ou le fait de libérer le corps par la danse spontanée.

Samedi 7 Janvier 2017 (Jour Tijax), le Cœur de l’Univers invitera à bien pacifier le mental. Ce sera une journée importante pour bien veiller à avoir uniquement des pensées positives et créatrices. Un travail tout particulier demandera à être réalisé au niveau du mental pour bien être toujours avec des pensées positives.

Dimanche 8 Janvier 2017 (Jour Kawoq). A partir de ce jour-ci, les énergies s’activeront et nous entrerons dans une dynamique toute particulière jusqu’au 14 Janvier 2017 qui sera le dernier pic énergétique de l’année actuelle (qui va jusqu’au 20 Mars 2017). Il sera essentiel d’accueillir pleinement ce qui se manifestera et de tout transmuter en Lumière.

Le 14 Janvier 2017 aura lieu un pic énergétique planétaire pour lequel le Cœur de l’Univers enverra énormément d’énergie pour purifier et transmuter tout ce qui demande à l’être dans les corps énergétiques ainsi que par rapport aux croyances, conditionnements… Il sera donc essentiel d’accueillir ce qui se présentera et de transmuter tout cela en Lumière.

Les méditations avec la Lumière Violette pourront grandement y aider ainsi que méditer avec la Lumière verte.

Lundi 9 Janvier 2017 (Jour Ajpu) invitera à un ancrage bien approfondi pour passer les jours suivants avec un maximum de sérénité. De même, si des émotions se présentent, il sera essentiel de bien les fluidifier pour éviter des explosions émotionnelles autour du 14 Janvier 2017.

Mardi 10 Janvier 2017 (Jour Imox) invitera à être dans le lâcher prise, dans la fluidité. Si les jours précédents ont été intenses au niveau énergétique, aller se ressourcer avec l’énergie de l’eau et dans la nature sera particulièrement bénéfique. Ce sera également une journée particulièrement importante pour apaiser les pensées. Un bon ancrage aidera à bien les apaiser.

Mercredi 11 Janvier 2017 (Jour Iq) sera une journée qui montrera si certaines émotions demandent à encore à être fluidifiées. Si tel est le cas, mieux faudra les transmuter en Lumière en cette journée que d’attendre car les énergies des jours suivants vont s’intensifier.

Jeudi 12 Janvier 2017 (Jour Aq’ab’al)invitera à dépasser la dualité pour être pleinement dans l’Unité. En fonction des journées précédentes et du travail réalisé selon ce qui s’est présenté les jours précédents, cette journée sera plus ou moins tranquille. Si beaucoup de choses font surface, il sera important de bien tout fluidifier et si au contraire cette journée est tranquille, il sera important de bien méditer dans le Cœur pour augmenter son énergie et accéder aux vibrations de Lumière et d’Unité qui seront apportées par le Portail Vibratoire du 14 Janvier 2017.

Vendredi 13 Janvier 2017 (Jour K’at). Pour cette journée et pour celle du lendemain, le Cœur de l’Univers enverra des énergies intenses qui iront directement dans vos corps énergétiques. Si vos corps énergétiques sont fluides, ces énergies iront jusqu’à votre corps physique et ainsi vous recevrez un afflux d’énergie cosmique unique. Si au contraire, les corps énergétiques sont encombrés, les énergies mettront pleinement en Lumière ce qui demandera à être libéré et fluidifié pour renouer avec davantage de Lumière.

Samedi 14 Janvier 2017 (Jour Kan), le Cœur de l’Univers enverra énormément d’énergie de Lumière. Si tout a bien été transmuté et libéré, vous pourrez entrer pleinement en contact avec de hautes vibrations de Lumière sinon tout ce qui demande à être libéré et transmuté sera mis en lumière pour un travail profond.

Dimanche 15 Janvier 2017 (Jour Kame), les énergies de la veille pourront se faire encore sentir. Ce sera également une journée pour se reposer et se ressourcer dans la nature, avec la méditation ou avec toute pratique énergétique et vibratoire. Ce sera également une journée très importante pour poser les énergies, ralentir le rythme et récupérer.

par Modité

Source: http://shamballa-tours.org/

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *