Testez vos vibrations grâce à ces 4 signes qui proviennent de l’univers

Testez vos vibrations grâce à ces 4 signes qui proviennent de l'univers

C’est bien beau de connaître la  loi de l’ attraction  et l’importance d’avoir des vibrations élevées. Mais comment connaître exactement vos vibrations ?

Comment dire si vous attirez une réalité que vous voulez ou une réalité que vous ne voulez pas ?

Voici quatre façons rapides de tester vos vibrations.

Testez vos vibrations grâce à ces 4 signes :

1. Effectuez un rapide rappel à la réalité :

Regardez autour de votre environnement, que se passe t-il ?

Est -ce que quelqu’un vous ouvre une porte ou est-ce qu’on vous la claque en pleine figure ?

Est-ce une belle journée à l’extérieur ou le temps est-il mauvais ?

Vous avez créé cette réalité avec vos vibrations, alors jetez un coup d’œil autour de vous pour voir où vous en êtes! Si vous aimez ce que vous voyez, vos vibrations ont élevées.

Si vous voyez beaucoup d’obstacles et de frustrations, vos vibrations sont basses. Si c’est moitié moitié, vos vibrations sont situées entre élevées et basses.

2. Voyez – vous des  chiffres qui se répètent ?

La plupart des  chiffres qui se répètent (1111, 111, 222, 333) et les chiffres croissants (1234) sont autant de signes qui indiquent que vous allez vers des vibrations élevées.

Cependant, voir 666 ou des chiffres décroissants (4321) indique que vous allez vers des vibrations basses. Aucun de ces modèles n’indique la neutralité

3. Surveillez vos émotions :

Comment vous sentez-vous ?

Classez vos émotions par vibrations.

L’amour, la joie, l’enthousiasme et le contentement indiquent tous des vibrations élevées, tandis que la colère, le dégoût, la dépression ou l’ennui indiquent des vibrations basses.

4. Surveillez votre corps :

Vous sentez-vous en pleine forme (vibrations élevées) ou êtes-vous malade, blessé ou ressentez-vous des maux et des douleurs (vibrations basses) ? Se sentir juste « bien » signifie que vos vibrations sont neutres.

Ce sont quatre signes que vous pouvez utiliser tous les jours pour faire le point sur vos vibrations pour voir quel genre de réalité vous créez pour vous avec la Loi d’Attraction. Les vibrations élevées indiquent que plus de bonnes choses se présentent à vous.

Mais ne vous inquiétez pas, les indicateurs de vibrations basses sont tout simplement des signes de l’univers pour vous faire savoir que vous vous dirigez dans la mauvaise direction.

C’est comme des panneaux routiers qui essaient de vous avertir que vous devriez prendre un chemin différent.

Prenez note de ces signes qui indiquent des vibrations basses et faites un effort pour conduire vos pensées et vos sentiments dans une direction plus positive; faites quelque chose que vous aimez, regardez un film drôle, jouez avec votre animal de compagnie ou faites quelque chose qui vous fait sourire !

J’espère que ces signes vous permettront de contrôler efficacement vos vibrations.Testez vos vibrations toute la journée pour vous assurer que vous utilisez la loi de l’attraction à votre avantage !

Andrea Schulman

Source: Raise Your Vibration Today

Traduction trouvée sur : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/?s=testez+vos+vibrations

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *