Toi, qui voit les blessures en ton prochain

emotions

Toi, qui voit les blessures en ton prochain, ne réalises-tu pas que ces blessures sont ton propre reflet ? Tu vois en eux le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice. Ne vois-tu pas qu’ils ne font que refléter tes propres blessures ? Pourquoi en est-il ainsi ? C’est que tu as laissé les croyances te gouverner, te diriger dans cette folle aventure, tu as ouvert la porte à la dualité, à l’incompréhension, en laissant ton âme et conscience dans ces illusions se perdant dans la confusion de l’esprit. Prends conscience de cette grande pièce de théâtre dans laquelle est plongée ta conscience. Ne vois-tu pas que toutes ces autres consciences, sont en fait une seule et même conscience ? Réalises-tu que tout est ton reflet ? Il n’en tient qu’à toi de tout unifier par le pouvoir de l’amour. En ne jugeant plus ces autres consciences, lâche-prise de tous ces scénarios, regarde autour de toi, que vois-tu ? Ce que tu constates c’est que tout te reflète tes propres blessures, quoi que tu fasses, il y aura toujours cette réalité qui te reflètera tes blessures. Comment parvenir à ne plus être dans cette réalité ? Il n’y a qu’un chemin et cela te demandera beaucoup de courage, ta foi sera éprouvée comme jamais, tu peux être guidé, mais toi seul est en mesure de changer cette réalité, changer ta perception afin que ton regard puisse faire ce grand changement de conscience. Le problème vient de ta perception à voir ce monde, à voir cet univers. Ne vois-tu pas que tu es l’esclave de tes croyances ?

L’origine de ton mal-être, des blessures de l’âme. Pour te libérer, tu devras tout aimer, tout accepter et accueillir au nom de l’amour. Car l’origine de ton mal-être provient des croyances, de ce que tu penses et crois être. Ne reproches rien à ton prochain car il ne fait que refléter tes propres ombres, te voilant de ta lumière originelle, libre des croyances, là où tout reflète la lumière de l’amour. Je te partage un lien, qui t’aidera dans cette démarche à te libérer de cette perception erronée.

Texte de Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette

Consultation, guérisseur de l’âme.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette

https://www.facebook.com/justeetre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *