Tout ce que vous avez fait était écrit…

Tout ce que vous avez fait était écrit...

J’aimerais saluer votre conscience, la présence de cet espace conscient en vous, j’aimerais le saluer pour lui apporter ma totale et complète gratitude. Vous êtes dans cet espace et ce temps prêt à vivre des moments particuliers de l’histoire de votre humanité, de l’histoire de votre planète, de l’histoire de votre espace.

Vous allez vous poser des questions sur votre être intérieur, cela est sans doute déjà fait. Vous allez vous poser des questions sur l’être extérieur, cela est déjà fait aussi, vous aimez vous poser ces questions des apparences, et vous allez aussi vous poser des questions sur votre humanité, elle-même, sur sa place dans l’univers.

Vous allez traverser un espace de lumière, vous allez traverser des espaces de l’univers, où vous allez vous demander pourquoi l’humanité a perdu autant de temps.

Vous allez presque être dans une pensée d’indignité généralisée à vous demander pourquoi avons-nous laissé faire tout cela, tout ceci, tout cela, pourquoi telle ou telle expérience a-t-elle eu lieu, pourquoi avons-nous donné d’importance à ça (geste sur l’extérieur), plutôt qu’à ça (geste ramenant sur l’intérieur, sur soi-même), à ce ça Divin.

Je perçois certains d’entre vous dans l’énergie, s’agenouillant et demandant pardon de l’expérience qu’ils vivront, ou qu’ils vivent. Ces regrets sont inutiles, tout ce que vous avez fait était écrit. Chaque instant d’amour, de paix et même de colère était écrit, pour vous, par vous, en vous. Ne vous en voulez pas. Votre conduite, ici, maintenant, est votre décision. C’est toujours ce libre arbitre Divin en vous qui crée votre expérience, elle n’a pas de limite, vous n’êtes pas limités dans l’expérience, vous n’êtes pas limités par les possibles, vous n’êtes pas limités par la forme, vous n’êtes pas limités par l’espace, vous n’êtes pas limités dans l’énergie. Cela va se voir de plus en plus, vous allez de plus en plus voir des êtres conquérir une sorte de pouvoir, puisque c’est comme ça que vous aimez appeler ces capacités : des pouvoirs. Ne vous attachez pas à ces pouvoirs, ils sont une capacité naturelle, si vous vous attachez à quelque chose vous resterez stagnants dans cette chose, dans cette espace vibratoire, dans cette situation, alors ne vous y attachez pas. Laissez tout fluctuer en vous et à l’extérieur de vous. Laissez la nature humaine, la nature du mouvement, la nature tout court, exercer sur vous sa force de mouvement, sa force d’énergie, sa force de… d’Amour encore une fois.

Moi Michaël, sur mon appel, je serai présent à vos côtés. Sur votre appel, j’enverrai toutes les armées d’Anges nécessaires à la protection de vos plans, de vos plans karmiques. Le libre arbitre s’exerçant pleinement dans un monde où tout est possible, vous avez choisi de conserver la croyance en ce monde, tel qu’il est, avec des anciennes règles. Je suis là aussi pour vous préserver du choc, contrairement à ce que vous pourriez imaginer. Il n’est pas utile que vous vous éveilliez instantanément, à ce nouveau monde dans lequel vous êtes, à ce nouvel espace, à cette nouvelle densité que j’ai travaillée, avec d’autres êtres.

Vous aurez mis dix ans, ou vingt ans, pour accepter que la grille magnétique, pour accepter que l’espace entourant la planète, génère en vous l’idée de l’unité.
Cette idée d‘unité se transforme maintenant en une unité d’êtres.
Il n’y a qu’UN seul être, un seul Être.

Quand vous contactez cette Divine présence en vous, qui reconnait la vérité de cette assertion, de ce mot : il n’y a qu’un seul être, alors vous contactez toute l’expérience.
Dans cet espace, et en revenant dans votre corps, vous allez vivre quelques lourdeurs, quelques impressions du passé, cette impression de devoir pardonner le passé, voire même pardonner ce que vous vouliez du futur.

Appelez-moi. Laissez-moi alléger votre fardeau d’expérience et vous montrer que ce n’est qu’une expérience, laissez-moi alléger cela, laissez-moi utiliser mon épée de flamme bleue, pour couper ce qui ne vous sert pas.

Appelez-moi, que ce soit moi en personne ou un des membres de mon armée qui travaille à cela, je serai présent à ses côtés, et je serai présent à vos côtés, comme, encore une fois, je l’ai toujours été.

Il est doux ce moment où nous allons nous retrouver, où nous allons nous voir, et discuter ensemble en riant, ce moment où vous allez aussi vous apercevoir que votre planète est bien plus habitée aujourd’hui qu’elle ne l’a jamais été. Habitée des énergies, de toutes sortes d’énergies, de toutes sortes d’humanités, de toutes sortes d’êtres, de toutes sortes de planètes.

Quand vous découvrirez cela, beaucoup d’entre vous vont être effrayés, beaucoup d’entre vous n’aiment pas l’idée de ne pas être la seule race, la seule espèce, la seule expérience de ce plan. Comment comprendre l’unité si vous la restreignez à votre planète ? Comment comprendre l’unité si vous la restreignez à votre espace ?
Alors bien sûr avant que la grille ne soit reconstituée cela avait un intérêt, mais maintenant, il est temps, il est temps de vous montrer ce qui vous a été caché. Il est temps de vous montrer ce qui doit l’être, et en temps et en heure.

Acceptez votre humanité. La race humaine est une race protégée, c’est une race observée, très observée, de notre Amour sur ce plan, mais aussi dans votre densité par de multiples autres, planètes, espaces, êtres de lumière. Certains êtres de lumière sont suffisamment denses pour avoir un corps. Pour ne pas vous effrayer ils ont densifié ce corps encore plus, mais au moment opportun ils se montreront.

Manifestez depuis la lumière, c’est votre droit Divin. Récupérez l’énergie de votre propre lumière, de la lumière qui vous traverse, c’est votre droit Divin.
Quand chacun respecte son espace, tout en comprenant l’unité, alors vous éveillez en vous, l’être qui n’a que ce désir ardent de vous parler, l’être qui n’a que ce désir ardent de vous montrer qui vous avez toujours été, qui vous êtes.

Que cette vie soit la dernière si tel est votre désir, mais conservez bien ceci : chaque moment est précieux, chaque moment est utile, chaque expérience, dans la forme, vous apportera plus que n’importe qu’elle expérience dans le sans forme, car c’est ici que le Plan de lumière s’applique, c’est ici que l’Amour est le plus fort quand il est vrai, c’est ici que cette expérience d’Amour prend sa force et sa source.

Que chacun de ces mots entre en vous, que chacun de ces mots trouve sa place, qu’en votre famille cela trouve sa place, que chacun trouve son espace, ne négligez personne, parce qu’il n’y a personne qui ne soit pas vous-même.

Merci de votre écoute.

Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *