Tout va changer !

les enfants de gaia

« Chers Enfants de la Terre, nous manifestons beaucoup, seulement vous n’avez pas les yeux pour voir et les oreilles pour entendre !

Nous vous avons dit il y a fort longtemps de surveiller votre ciel car il y aurait des signes. Surveillez aussi les changements de couleurs du ciel car c’est d’une grande importance. Tout va changer ! Nous espérons maintenant que vous nous verrez dans très peu de temps.

Vous nous percevrez d’abord de la même façon que notre canal, c’est-à-dire que vous nous ressentirez plutôt que vous nous percevrez (ce canal ne nous perçoit que lorsqu’il est en communication avec nous). Dans peu de temps (nous ne dirons pas quand) nous nous manifesterons aux êtres humains. Cependant, avant que nous puissions le faire, il faudra qu’ils aient fait leur partie de travail.

Si nous nous manifestions aujourd’hui, combien d’êtres humains auraient-ils peur de notre présence ? Combien d’êtres humains ne croiraient-ils pas en ce que nous sommes ? Ils diraient : « on tourne un film », ou : « c’est une publicité ». Ils ne croiraient pas vraiment que c’est nous qu’ils perçoivent, parce qu’ils ont l’habitude d’être trompés et manipulés.

Il y a deux possibilités concernant le moment où nous nous manifesterons vraiment à vous :

La première est que nous viendrons parce que vous aurez fait votre partie du travail, et comme nous travaillerons de concert, nous travaillerons réellement ensemble pour remettre votre monde sur pied ; à ce moment-là, vous ne serez plus réellement en troisième dimension, vous serez réellement passés dans une dimension supérieure.

La deuxième possibilité (nous espérons qu’elle ne se produira jamais), c’est que si le travail n’a pas été fait, c’est-à-dire si les êtres humains sont encore dans le pouvoir, dans l’argent et l’ignorance, s’ils n’ont pas le courage de se délivrer du contrôle de certains de ceux qui les dirigent, votre Mère la Terre réagira très violemment parce qu’il y aura tellement de souffrance et de violence sur ce monde qu’elle sera obligée de le faire. A ce moment-là, nous interviendrons pour accomplir ce dont nous avons parlé il y a fort longtemps : le plan d’évacuation de la planète.

Cependant, si nous devons évacuer certains êtres humains, il s’agira seulement de ceux dont le taux vibratoire sera suffisamment élevé, qui seront capables de laisser leurs anciens schémas de fonctionnement et leur ancienne vie pour aller courageusement vers l’inconnu, vers la nouvelle vie qui leur sera offerte.

Nous vous faisons, comme le dit notre canal, beaucoup de « coucous « Nos vaisseaux sont de plus en plus aperçus sur votre monde car c’est très important. Cependant vous n’êtes pas tout à fait assez nombreux à avoir fait le nécessaire afin que nous nous manifestions en masse.

Vos Frères Galactiques ont demandé aux gouvernements de libérer l’information. Il faut que vous sachiez qu’il y a d’autres êtres qui dominent le monde, bien évidemment par l’intermédiaire de certains Terriens, et qui ont fait tout ce qu’ils ont pu pour que cette information ne soit pas libérée, car ils ne veulent pas que la grande majorité des humains sachent que, d’une certaine manière, ils sont manipulés par des êtres inamicaux.

La seule chance qu’ils ont de se libérer de ce carcan et d’accéder à une vie extraordinaire (ce que chacun d’eux souhaite au plus profond de leur cœur), c’est d’aimer, de faire grandir la Vibration Amour Lumière en eux ! A ce moment-là, la planète Terre commencera à vibrer différemment, parce qu’ils seront en résonnance permanente avec la conscience planétaire. La vibration de la planète Terre s’élèvera puisque qu’elle répondra à ce qu’ils sont, à ce qu’ils deviennent, et les êtres inamicaux n’appartenant pas à ce monde ne pourront pas rester pour vivre dans la vibration nouvelle de ce monde.

A ce moment-là, les êtres humains auront gagné, le monde leur appartiendra, et nous serons là pour les aider à reconstruire ce monde vraiment merveilleux, ce monde d’Harmonie, de Beauté, d’Amour, de Fraternité et de Joie, parce que c’est ce qu’ils souhaitent et que ce que nous souhaitons pour eux.

Nous vous répétons ceci : soyez attentifs aux signes car nous vous en donnons énormément ! Cependant, nous vous disons encore une fois que vous ne les percevez pas comme il se doit ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *