Transcender le doute et connecter à votre Divinité

etre connecté

Transmis par Daniel Desjardins

Très chers humains,

Aujourd’hui nous voulons vous parler de la porte à l’intérieur de vous, cette porte qui mène à votre Divinité. Par cette porte, qui peut vous sembler difficile à franchir, vous avez accès à la connaissance de tout l’Univers, de la Source elle-même. La raison pour laquelle certains maîtres vous ont dit qu’il était si difficile de la franchir est que vous ne pouvez passer avec votre mental, votre ego. Vous devez laisser tomber comme un manteau, ce que vous croyez qui vous habille, vous dessine, vous définit. Pour pénétrer par cette porte de votre cœur, il suffit de le désirer du fond du cœur, mais de ne pas en avoir besoin mentalement. Il vous suffit d’accepter que vous ne puissiez pas tout savoir et tout comprendre, mais que vous puissiez connaître ce dont vous avez besoin en faisant confiance à votre Divinité que vous accédez par cette porte.

La question qui vous brule les lèvres est souvent comment faire tout cela?! La réponse est simple, elle est dans la patience, dans le silence, dans l’écoute de cette petite voix qui vous parle de votre cœur, de l’autre côté de cette porte. Si vous portez attention à cette présence et cette voix qui vous murmure des mots pleins d’Amour, vous serez alors inexorablement attirés vers cette porte et lorsque vous l’atteindrez, la traverser sera tout naturel parce qu’en cheminant vous aurez déjà laissé tomber ce manteau de votre mental. Pour certains, cette voix sera peut-être comme une douce mélodie, pour d’autres cela se présentera sous forme d’images empreintes de douceur, l’important est de ne rien forcer, mais laisser venir. Lors que vous sentez que vous forcez c’est votre mental qui exige, lorsque vous vous laissez guider, inviter, c’est votre cœur qui vous appelle.

Et lorsque vous prendrez le temps de faire silence et de porter votre attention sur le silence et cette petite voix empreinte d’Amour, si vous élargissez votre attention, vous découvrirez que nous sommes là, juste à côté de vous, avec vos guides personnels et quantité d’énergies et d’autres consciences bienfaisantes qui vous entourent dans vos vies et qui n’attendent que votre attention pour vous démontrer leur soutien.

Lorsque votre mental s’emballe, et qu’il prend peur, qu’il doute, qu’il s’inquiète, ne vous découragez pas, prenez plutôt un petit moment pour vous installer en silence, et écoutez ce silence, ressentez l’énergie entre les silences, entre les bruits, entre les choses, entre les cellules, et vous serez sur le chemin qui mène à cette merveilleuse porte bénie qui vous mène à votre Divinité. Là vous trouverez la vérité. Et nous ne vous disons pas à l’avance quelle est cette vérité, plutôt, nous vous invitons à découvrir quelle est cette vérité divine pour vous, dans ce moment de votre vie!

Mais nous serons là, comme toujours, sur votre chemin, quel qu’il soit.

Les Guides de l’Unité,

via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *