Transcender les lourdeurs

stop douleur

Très chers humains, aujourd’hui nous voulons vous parler de ces lourdeurs que vous portez dans votre corps, dans votre esprit et parfois même dans votre cœur. Ces lourdeurs prennent plusieurs formes, des jugements, des résistances, des attentes, des projections dans le futur basé seulement sur ce que votre mental peut comprendre et plusieurs autres formes énergétiques difficiles à mettre en mots. Ces lourdeurs que vous gardez en vous sont ce qui vous limite le plus pour avancer puisse pour chaque pas que vous faites vers votre épanouissement, vous devez porter ces lourdeurs. Certaines lourdeurs sont tellement bien ancrées en vous qu’elles agissent justement comme une ancre et vous clouent sur place dans certains aspects de votre vie. Nous appelons cela un point pivot. Ces points pivots vous font tourner autour d’un point, en en observant tous les aspects à répétition, mais sans jamais pouvoir y changer quoi que ce soit.

Pourtant, lâcher prise sur ces points pivots est très simple. Il suffit de réaliser que vous êtes pris autour d’un point pivot (parce qu’une situation similaire se répète encore et encore, sous une forme ou une autre) et d’utiliser le processus suivant: J’appelle toute les parties de mon être qui me bloquent autour de ce point pivot dans ma vie et ma réalité. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille. Il est possible que sur le moment vous ne sentiez rien de spécial, mais chaque fois que vous remarquez que vous vous retrouvez dans une situation qui revient, refaites le processus et observez au fil du temps votre vie et vos réactions changer.

Tout cela peut vous sembler incroyable lorsque vous considérez chacune de ces choses que vous tentez de changer une à une, mais lorsque vous pouvez les contempler comme nous avec un certain recul, elles sont évidentes à cerner et à changer d’un seul trait. La bonne nouvelle est que vous pouvez avoir cette même perspective que nous, tout simplement en sortant de votre discours mental et en ouvrant votre cœur. Lorsque vous observez n’importe quelle situation avec votre cœur, la vérité vous apparaîtra et vous pourrez plus aisément choisir d’être libre.

Nous vous aimons tendrement et nous sommes avec vous sur tous vos chemins, même ceux qui tournent en boucle.

Les Guides de l’Unité,
via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *