Transformation à la vitesse de la lumière

Avez-vous l’impression que ça va trop vite ? Êtes-vous extra sensible ? Voici comment le gérer :

C’est exactement là où nous en sommes actuellement en tant qu’individus et en tant que collectif.

Ce mois-ci, un des thèmes en cours pour vous sera de remarquer combien de choses vous pouvez traverser en une journée, en une semaine, en un mois. Cela peut conduire beaucoup d’entre vous – en particulier après l’intensité de l’été dernier – à un mois d’Octobre qui va vous obliger à prendre un peu plus d’espace et à être un peu plus tranquille.

Vous allez peut-être avoir envie de dormir et de vous reposer plus que vous ne le faites habituellement. Certains d’entre vous pourraient trouver que vos exercices / routines physiques intenses ont besoin de diminuer d’un cran ou deux afin de pouvoir réellement apprendre à équilibrer tout ce qui est propulsé à travers votre système, sans vous agiter encore plus.

Le champ énergétique électrique de la planète est en évolution et en changement constant, ce qui signifie que la sensibilité devient plus élevée. Ceux d’entre vous qui sont passés par un éveil profond remarquent des variations de sensibilité soudaines. Vous devenez tout à coup beaucoup plus ouvert. Vous sentez et ressentez les choses beaucoup plus rapidement. C’est ce qui se passe de plus en plus pour tout le monde à travers la planète.

Maintenant, ces changements ne semblent pas toujours être ce qu’on pourrait appeler spirituels. Mais je dirais que la spiritualité et les personnes spirituelles ne semblent pas toujours très spirituelles non plus – surtout si nous essayons de les étiqueter comme étant très éclairées, toujours en paix, ou toujours aimantes – parce que nous sommes des Êtres humains. Et en tant qu’humanité, nous progressons tous en traversant nos problèmes lors de notre évolution ici sur Terre.

INVOQUER LE CALME ET LA TRANQUILLITÉ

Avec ces transformations à la vitesse de l’éclair qui amplifient la sensibilité, certains d’entre vous vont s’apercevoir qu’ils ont besoin d’être beaucoup plus calmes (en plus du besoin d’avoir plus de repos et de sommeil) car le niveau du volume de tout ce qui vous entoure est beaucoup plus élevé.

Lee Harris
http://www.leeharrisenergy.com/blog/

Traduction Transmise par TransLighthttps://www.facebook.com/TransLight
Extrait des Prévisions Énergétiques d’Octobre 2015 : Transformation à la vitesse de la lumière – Acceptation de votre multidimensionnalitéhttps://translightml.wordpress.com/…/lee-harris-previsions…/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *