Transformer sa réalité grâce à la Lumière

Transformer sa réalité grâce à la Lumière

« […] Tout ce qui existe dans le plan physique existe aussi dans les autres plans sous une forme plus subtile, plus pure, plus lumineuse. C’est pourquoi le sens du travail spirituel est d’arriver à découvrir, au-delà des apparences, cette lumière primordiale et de n’avoir que des désirs et des activités qui permettent de se rapprocher d’elle. La véritable spiritualité est un travail sur la lumière, avec la lumière. » Omraam Mikhaël Aïvanhov

La plupart des personnes vivent en subissant leur existence sans imaginer une seconde qu’il est possible de transformer sa réalité grâce à la Lumière. Elles pensent que les choses et les événements sont ce qu’ils sont et qu’il est impossible ou trop compliqué de modifier notre lieu de vie, nos états émotionnel, mental, psychologique, notre profession, notre apparence physique et bien d’autres choses encore…

Elles limitent leurs sens au niveau de la troisième dimension. Cela signifie qu’elles ne voient pas au-delà de leur regard extérieur (car il existe un regard intérieur), elles n’entendent pas ou ne prêtent pas attention aux sons internes et captent seulement les odeurs provenant de la matière. Car il est possible de sentir les odeurs d’autres dimensions. Elles sont conscientes de tout ce qui est tangible et qui peut être touché mais sont inconscientes ou peu réceptives à l’intangible.

Elles vivent telles des fourmis courant dans tous les sens, souvent affolées et n’ayant aucune conscience de la lumière qu’elles sont. Elles vivent dans l’ignorance des lois de l’Univers, inexistantes à leurs yeux car invisibles.

Elles évoluent sur un fil du temps linéaire où la raison l’emporte sur tout le reste. La fourmi ne se demande pas pourquoi elle court. Elle le fait car toutes les autres le font. Elle a l’impression d’avancer sur une ligne du temps bien droite (passé, présent, futur) et se meut dans une perception limitée de l’espace (pour aller au point C, elle pense qu’il faut obligatoirement passer par les points A et B).

Et si le temps et l’espace pouvaient être modifiés ? Et si le temps n’était finalement pas linéaire mais circulaire ? Cela voudrait-il dire que nous pourrions revenir dans le passé ou nous projeter dans le futur ? Et si l’espace s’allongeait ou se rétrécissait en fonction de notre propre perception et de l’énergie que nous émanons ? Sans doute alors, deviendrions-nous conscients au lieu d’être inconscients. Et si la Lumière devenait l’outil indispensable aux générations futures dans tous les domaines de la vie ?

La lumière pourrait-elle nous aider à modifier, entre autre, le temps et l’espace ? Deviendrait-il alors possible de transformer sa réalité grâce à la Lumière ?

La lumière est notre essence divine et à travers elle nous transportons depuis la nuit des temps, des codes énergétiques puissants provenant des étoiles, de l’Univers, des quatre éléments, de la Source, de l’Illimité…

Nous avons décidé de naître humains pour avoir le bonheur de transcender la matière et la matrice (film Matrix) afin d’utiliser tous nos aspects divins dans la dimension physique.

Certaines conditions sont-elles nécessaires pour s’ouvrir à La lumière ?

* Il est nécessaire d’utiliser la Lumière uniquement pour faire le Bien.
* Il est important que nous soyons conscients du grand pouvoir que nous avons en utilisant la Lumière. « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » Voltaire et film Spiderman
* Nous devons nous effacer un maximum, c’est-à-dire lâcher notre égo/personnalité afin de laisser toute la place à la Lumière.
* Nous ne pourrons pas contrôler la Lumière mais seulement devenir un espace pour elle. Il est donc inutile de vouloir la limiter à nos petites exigences car il se pourrait bien qu’elle ait de plus hautes aspirations pour nous…
* Soyons des enfants faisant entièrement confiance à la magie de la Lumière. Jésus n’aurait-il pas dit « Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. » ? Matthieu 11 :25
* Selon le maître Omraam Mikhaël Aïvanhov « La pureté ouvre les portes à la Lumière ». Il est donc nécessaire que nous fassions un ménage mental, émotionnel, physique… pour nettoyer nos impuretés et devenir aptes à recevoir la Lumière. Une nourriture saine, des pensées bienveillantes, de l’exercice physique au quotidien et des moments de ressourcement par la méditation, la prière ou autres, seront des aides précieuses.

Comment transformer sa réalité grâce à la Lumière ?

* Porter notre attention sur la Lumière

Porter son attention sur la Lumière signifie orienter son esprit vers Dieu et lorsque nous dirigeons notre attention vers la Lumière, rien d’autre ne peut exister en même temps. La Lumière efface alors naturellement l’obscurité. Pendant la journée, essayez de ressentir la Lumière en vous et autour de vous. Voyez-la partout et remerciez la Vie pour l’amour, la joie, la beauté… N’oubliez pas que tout est lumière, que tout vient de la lumière et que tout retournera à la lumière.

« La Lumière […] est présente partout et en tout. […] Tout tire son origine de la Lumière. En essence tout est Lumière. » L’enseignement de Mâ Ananda Moyî.

En quittant ce monde, vous n’emporterez aucun objet mais vous repartirez avec les expériences d’ombre et de lumière que vous aurez accumulées lors de ce passage sur terre. Porter notre attention sur la Lumière est sans doute la meilleure chose à faire pour vivre en harmonie avec nous-même et notre environnement. De plus, cela permet d’alléger notre karma, de vivre plus sereinement et d’être automatiquement protégé des basses énergies.

* Une journée dans la Lumière

Pourquoi ne pas commencer votre journée par une douche de Lumière ? Dès le réveil pensez à la Lumière, au Seigneur, aux Anges et à la pureté que vous êtes. Unissez-vous à la Lumière et purifiez-vous dès le matin. Puis, pendant la journée, continuez à être unis à la Lumière. Le soir prenez à nouveau une douche de Lumière afin d’éliminer les éventuelles scories que vous aurez accumulées pendant la journée. Cela permettra à votre énergie de se transformer et vous attirerez naturellement des situations, des personnes et des événements en accord avec votre nouvelle vibration.

* Inspirer et expirer la Lumière

Dans un moment de calme et de tranquillité, vous pouvez fermer les yeux et inspirer la lumière. Imaginez que vous recevez des rayons de lumière provenant de tout l’Univers et dans toutes les parties de votre corps (en haut, en bas, à droite, à gauche, devant, derrière). Puis expirez toutes les scories en imaginant qu’elles sortent de votre corps. A nouveau inspirez la lumière puis expirez les scories. Ressentez les bienfaits de la lumière entrer dans votre corps et le soulagement en vous libérant des énergies négatives. Ensuite, vous pourrez continuer à inspirer la lumière puis à l’expirer vers l’extérieur, vers le monde, les personnes et les événements qui en ont besoin. Ne pensez à rien. Essayez juste d’inspirer la lumière puis d’expirer la lumière. Ainsi non seulement vous vous aidez vous-même mais vous aidez aussi le monde.

* Guérir grâce à la Lumière

Vous pouvez utiliser la Lumière pour vous guérir. Élevez votre conscience à la perfection que vous êtes et maintenez cette lumière dans votre corps et dans votre cœur. Imaginez-vous guéri(e) et respirant la pleine santé dans une bulle de lumière. Ressentez dans votre corps la joie et le soulagement de votre guérison. Faites chaque jour cet exercice en vous maintenant dans la vision de votre parfaite pureté divine.

* Réparer une situation du passé

En retrouvant notre union naturelle à la lumière, nous entrons dans un champ de conscience éternel et illimité où le temps est circulaire. Le passé, le présent et le futur se vivent alors en même temps et nous pouvons agir à partir de cette nouvelle conscience. Nous pouvons par exemple nettoyer une situation qui nous a blessés dans le passé. Il suffit de revenir en pensée à ce moment de notre vie et d’infuser la Lumière dans cette situation à partir de notre cœur.

Imaginez un rayon de lumière partant de votre cœur et inondant cet événement. Il est nécessaire d’y rester jusqu’à ce que vous ressentiez une libération, un soulagement ou un effet d’expansion. Ce sera alors le signe que la Lumière est en train de guérir la situation. Si ce n’est pas suffisant, vous pouvez y revenir autant de fois que nécessaire.

Il y a quelques années je suis revenue ainsi en conscience dans une situation qui m’avait blessée et que je n’avais pas su « nettoyer » sur le moment . Je me suis dit alors que je pourrais essayer de « réparer » cet événement grâce à la Lumière. Je suis entrée en méditation, j’ai repensé à la situation et j’ai « envoyé » la Lumière aux personnes et à moi-même dans cet espace-temps du passé. Les effets dans la matière n’ont pas tardé à se manifester car peu de temps après, j’ai dû revenir à cet endroit avec les mêmes personnes. Les tensions avaient alors disparu et je me suis sentie à nouveau à l’aise. La Lumière a guéri une partie de moi qui avait été obscurcie par cet événement. Et les conséquences ne se sont pas fait attendre.

* Nettoyer une relation dysfonctionnelle grâce à la Lumière

Si nous avons des difficultés avec notre patron, un membre de notre famille, un collègue ou une autre personne, il nous suffit d’envoyer depuis notre cœur un rayon de lumière vers la personne avec laquelle la relation est difficile. La Lumière nettoiera ce qui doit l’être. La résolution pourra alors prendre diverses formes.

* Se nourrir de Lumière

Certaines personnes ont cessé de se nourrir avec des aliments physiques et se nourrissent uniquement de prana. Voici un extrait du documentaire « Lumière » qui présente certaines de ces personnes.

* Se connecter à son Soi Lumineux

Notre Soi Lumineux est la plus belle expression de nous-même. Il est en quelque sorte notre futur moi, celui que nous sommes en train de devenir. Nous pouvons nous connecter à notre Soi Lumineux en lui demandant des conseils ou de l’aide, en lui partageant nos problèmes, nos interrogations… Nous pouvons devenir et télécharger sa vibration de lumière. Il suffit que nous nous arrêtions un instant et que nous l’appelions. Puis lorsque nous ressentons sa présence, nous pouvons nous fondre dans sa présence et devenir son corps, sa beauté, son harmonie, sa pleine santé, sa joie, sa Lumière. En laissant tout notre être se nourrir de notre Soi Lumineux, certaines situations peuvent se transformer.

* Choisir la Lumière pour vivre le meilleur

Nous pouvons tout transformer grâce à la lumière. Certains résultats vont être visibles tout de suite et d’autres ne le seront que quelques jours, quelques mois ou quelques années plus tard. La manifestation dans la matière et le temps que cela prendra ne sont pas de notre ressort. Ce qui nous incombe est de travailler avec et pour la lumière. La Lumière est intangible mais ses effets sont très tangibles. La lumière est l’outil indispensable aux travailleurs de Lumière et il est de notre responsabilité de l’utiliser à bon-escient.

La Lumière peut tout transformer : nos peurs, nos blessures, nos émotions, notre apparence physique. Notre vie entière peut être transformée. Travailler pour la Lumière et avec la Lumière est un grand bonheur au quotidien. C’est magique de ressentir la Lumière nous traverser et couler en nous.

Lorsque j’ai changé de vie il y a un an j’ai consciemment fait le choix de la Lumière. Voici ce que j’écrivais alors : « Malgré les difficultés, je choisis contre vents et marées la vie, l’amour et la lumière ! Telle Jeanne D’arc, la lumière est devenue mon étendard, le sens de ma vie et mon salut ! Je me sacrifierai pour elle s’il le faut mais c’est elle que je veux porter, défendre et vivre coûte que coûte. Lorsqu’on commence à goûter à sa lumière intérieure, il est difficile de choisir autre chose car nous sommes emportés par son élan et sa force. Cependant, en choisissant la lumière, notre vibration se modifie et ce qui n’est pas aligné sur cette fréquence ne peut demeurer, que nous le voulions ou non. Je n’avais pas imaginé qu’en choisissant la lumière, elle s’infiltrerait partout et qu’elle emporterait sur son passage des parties de ma vie… »

Choisir la Lumière a profondément transformé ma vie et ce choix est un des plus importants que j’ai jamais fait. Je suis heureuse d’avoir pris mes responsabilités et d’avoir eu le courage de suivre le chemin de la Lumière. Depuis lors, j’ai retrouvé le sens de ma vie et de la Vie. Je remercie chaque jour pour les grâces que je reçois.

J’ai l’impression d’avoir à peine effleuré le thème de la Lumière et qu’Elle n’a pas fini de nous surprendre, de nous éclairer et de nous aider à prendre conscience de nos immenses possibilités. J’ai la sensation que la Lumière est la voie du futur et qu’elle est en train de devenir la médecine, la technologie, l’alimentation, l’hygiène et le mode de vie des années à venir. Le plus incroyable est qu’il n’est pas nécessaire de la comprendre pour l’utiliser. Il nous suffit de la ressentir et de l’expérimenter. Comme nous ferions le ménage chez nous pour accueillir nos invités, il nous suffit de faire du ménage à l’intérieur pour la recevoir. Elle est déjà présente en nous et en devenant conscients de la Lumière que nous sommes, nous progressons à pas de géants.

Que la Lumière vous aide, vous porte et vous guérisse.
Que la Lumière vous bénisse.
Que la Lumière soit!

caroline faget

http://www.carolinefaget.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *