Transition

transition

TOUT SE FAIT EN SON TEMPS

« Posez-vous la question suivante : pour quelle raison y a-t-il une telle résonnance en nous par rapport à ce qui nous est enseigné ? Parce qu’au plus profond de vous-mêmes vous savez que ce que vous pouvez considérer comme une école est une école très importante.

Chacun de vous est dans cette école de sagesse non seulement pour grandir mais aussi pour accomplir sa mission, car chacun de vous a une mission bien spécifique, mais finalement une mission qui correspond à tous les êtres car nous aurons de plus en plus besoin de vous tous sur le plan de la Terre.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, il y a de plus en plus d’êtres qui sont totalement désorientés pour x et x raisons. Nous n’énumérerons pas les raisons pour lesquelles les êtres commencent à perdre pieds, parce que vous les connaissez.

Nous vous avions dit que ceux qui ne se seraient pas suffisamment préparés pour recevoir les immenses énergies de transformation auraient des difficultés (nous parlerons encore des énergies de transition car la transition n’est pas terminée, nous dirions même qu’elle ne fait que commencer). Maintenant vous commencez réellement à vivre la transition. Soyez à l’écoute de vous-mêmes, soyez attentifs à vos ressentis, à vos pensées. Soyez attentifs aux paroles que vous exprimez et vous comprendrez à quel point vous changez.

Autour de vous, beaucoup de personnes très différentes les unes des autres auront besoin de vous, et pour des raisons également très différentes les unes des autres. Vous saurez ce qu’il faudra leur dire, ce qu’il faudra leur apporter, parce qu’à ce moment-là ce que vous direz ne passera pas par votre mental, cela passera par votre âme et par votre cœur. De plus en plus, c’est votre âme qui s’exprimera, et votre cœur s’exprimera au travers l’Amour que vous pourrez offrir à ceux qui en auront besoin. Dans l’expression verbale votre âme ne se trompera jamais, elle aura les mots justes, les mots sages, les mots qui aident et qui rassurent. Alors, soyez à l’écoute de votre âme et laissez-la s’exprimer !

Lorsque certaines expressions humaines (mots maladroits) sortent de vos lèvres, c’est souvent la personnalité qui s’exprime. Vous saurez de plus en plus faire la différence entre l’expression de votre âme et celle de votre personnalité. Il arrivera un moment où vous direz à votre âme : « exprime-toi à ma place, car toi tu ne fais pas d’erreurs, tu as toujours le mot juste ».

Vous verrez à quel point il est agréable de travailler avec les autres parties de vous-mêmes, de travailler avec votre âme qui est de plus en plus présente, de travailler avec votre Partie Divine qui ne demande qu’à s’exprimer, à vous inonder de son Amour et à vous éclairer de sa Lumière.

Lorsque vous aurez réellement commencé le travail avec votre âme et votre Divin, vous serez appelés à le faire tous les jours et cela vous grandira. Vous n’irez plus chercher à l’extérieur car vous trouverez tout à l’intérieur. Ce que vous acquerrez d’une façon considérable, c’est tout simplement l’Amour que vous pourrez vous offrir les uns aux autres et la Fraternité que vous pourrez vivre au travers de l’aide que vous donnerez.

Nous aimerions vous dire qu’au niveau de votre conscience vous n’êtes déjà plus en troisième dimension. Vous avez acquis la vibration de la quatrième dimension, et pour certains, par moment, la vibration de la cinquième dimension, même si leur corps de matière est encore dans la troisième dimension ; cependant les corps de matière s’élèvent également au niveau vibratoire.

Ayez conscience que vous vivez parfois en la troisième dimension sans en faire partie. Essayez de bien le comprendre  et de bien l’intégrer !

Souvent, certains de vous disent qu’ils ne sont plus du tout en accord avec le monde actuel, avec sa façon de vivre et d’être. Pourquoi êtes-vous en décalage et en désaccord avec le monde actuel ? Tout simplement parce qu’au niveau vibratoire et de votre conscience vous n’êtes plus totalement dans ce monde. Vous le vivez, vous le subissez, mais vous pourriez aussi ne plus du tout le subir et le vivre pour offrir ce que vous découvrez de vous-mêmes ; un immense Amour vous inondera de plus en plus afin que l’offriez à tous ceux qui s’éveillent et à tous ceux qui en ont besoin.

Ceux qui sont capables d’ouvrir leur cœur sont des êtres humains extraordinaires ; les autres le sont également, mais ils sont tout simplement endormis ! Lorsque vous commencez à ouvrir votre cœur à l’Amour, vous avez toujours le désir profond d’offrir encore et encore ! Lorsque les portes de votre cœur sont totalement ouvertes elles ne peuvent plus se refermer ; à ce moment-là vous avez compris, vous faites réellement ce pourquoi vous êtes venus sur ce monde et vous accomplissez réellement la mission qui vous est demandée.

Nous vous accompagnerons jusqu’au bout de la route car il est nécessaire que notre présence soit toujours auprès de vous. Ce que nous ferons, c’est vous aider à élever de plus en plus votre fréquence vibratoire afin que vous soyez prêts pour le grand moment. Nous ne parlerons pas de ce grand moment, mais sachez qu’il arrivera !

Posez-vous souvent la question suivante : suis-je prêt(e) à vivre totalement différemment, dans un monde de Lumière, de Fraternité, de Beauté, d’Amour et d’Harmonie, un monde où il n’y a plus de compétition, plus de violence, plus de mensonges ? Suis-je prêt(e) à tout laisser dans l’ancien monde ? (Même si vous êtes en début de transition, dans un nouveau cycle, vous êtres quand même l’ancien monde par rapport à celui qui vous attend).

Soyez francs avec vous-mêmes et vous serez parfois étonnés de la réponse, car certaines choses pourraient encore vous retenir, souvent au niveau affectif. Vous avez dépassé le niveau matériel mais le niveau affectif n’est pas totalement dépassé.

Si nous vous disions : « nous venons te chercher, notre vaisseau est tout près, nous t’emmenons avec nous mais tu ne peux rien emporter de la Terre, excepté les souvenirs qui sont dans ton cœur»,  quelle serait votre réaction ?

Toutefois il faut que vous sachiez que lorsque vous serez dans une autre dimension, avec une autre fréquence vibratoire, les souvenirs seront atténués mais l’Amour ne le sera pas. Vous garderez toujours profondément dans votre cœur l’Amour pour ceux que vous avez laissés sur Terre, et vous saurez que leur tour viendra une autre fois.

Alors réfléchissez ! Si tout à l’heure nous vous prenions par la main en vous disant : « désires-tu abandonner la vie sur la Terre ? Es-tu totalement prêt(e) ? Peux-tu partir sans regrets » ? Quelle serait votre réponse ? Ce n’est pas nous qui pouvons vous la donner !

Nous comprenons que, par rapport à vos obligations, cette réponse n’est pas facile à donner car certains de vous ont des enfants et une famille a assumer, mais il faut voir cela de beaucoup plus haut, dans le sens que de toute façon, à un moment ou à un autre de votre vie, avec ou sans votre corps, vous serez obligés de quitter le plan de la Terre, et d’une certaine manière et pendant un moment, tous ceux que vous aimez.

Si nous vous disons cela, c’est pour que vous puissiez prendre conscience d’où vous en êtes et si vous vous sentez capables, du jour au lendemain, de dire « oui, nous vous suivons sans regrets », sans vous retourner sur votre passé.

Nous ne disons pas que c’est ce qui arrivera, nous voulons simplement que vous puissiez faire l’analyse de ce que nous vous disons par rapport à vous-mêmes. « Je suis prêt(e) ou je ne suis pas prêt(e) ; peut-être le suis-je un peu mais pas tout à fait ! »

Ils me disent aussi ceci :

« En ce moment, il y a beaucoup de disparitions d’êtres sur ce monde. Certains disparaissent et ne sont pas retrouvés. Souvent, l’âme de ces personnes a fait le choix de nous rejoindre.

Nous prenons contact avec ces personnes humaines, mais nous ne les obligeons pas. Nous leur disons ceci : « fais ton choix ! Soit tu restes sur ce monde qui se meurt, soit tu viens avec nous dans nos vaisseaux pour accueillir tes frères lorsque le moment sera venu ».

Nous pouvons vous dire que 90% des personnes que nous contactons de cette manière sont totalement dans l’acceptation parce que leur âme sait, parce qu’elles comprennent au-delà de l’humain, parce qu’elles ressentent notre fréquence vibratoire et qu’il y a un accord entre notre fréquence vibratoire et la leur que nous aidons à s’élever.

Beaucoup de questions viendront à votre conscience par rapport à certaines choses qui se passeront sur ce monde et en vous. Sachez que plus vous évoluerez, plus les réponses vous seront données ; vous ne douterez pas des réponses que vous recevrez de vous-mêmes ou de nous, vos frères de Lumière, vos frères galactiques.

Dans un futur très proche, beaucoup de choses changeront dans le cœur des hommes, beaucoup de choses changeront au niveau de votre Mère la Terre. Elle a réellement commencé son ascension !

Ils me disent encore :

« Nul être humain ne sera abandonné ! Il sera donné à chacun la même quantité d’Amour, la même Lumière. La différence est que certains êtres pourront en prendre conscience et les intégrer et que d’autres ne seront pas encore suffisamment éveillés pour en prendre réellement conscience et pouvoir les intégrer totalement.

L’univers est patient ! La conscience de la Terre est également patiente ! Même s’il reste encore un délai pour le grand éveil, tout se fait en son temps ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *