Travailleurs de lumière, êtes-vous isolés ou stratégiquement placés ?

Travailleurs de lumière, êtes-vous isolés ou stratégiquement placés ?

Les travailleurs de lumière sont des phares de lumière dans un monde obscur. Ils attirent les gens à cause de la lumière qui émane d’eux.

Beaucoup de gens se sentent isolés et seuls pendant cet éveil et ce changement massif de paradigme qui a lieu dans le monde entier.

Les conjoints ne peuvent pas faire prendre conscience de cela à leurs partenaires; les membres de la famille et les amis proches pourraient penser que vous êtes bizarre, tandis que les porte-paroles de la matrice traditionnelle tendent à lancer leurs moqueries contre quiconque qui ose regarder au-delà de leurs œillères étroites.

Ça craint vraiment. Nous faisons tous l’expérience de ce phénomène et l’isolement qui semble accompagner cet éveil .
Voici une pensée extrêmement heureuse . S’il s’avère que nous sommes une évolution organique d’un ensemble significatif de cristallines et de radiodiffuseurs vivant cosmiquement dans un Univers animé et ‘incroyablement’ omniscient, peut-être que nous sommes exactement là où nous sommes tous censés être.

En fait, nous sommes probablement soigneusement répartis pour créer un réseau de vérité à échelle mondiale.
En d’ autres termes, une fois encore il n’y a pas d’erreur avec les synchronicités !

Sommes-nous tous vraiment positionnés de façon stratégique pour le meilleur effet possible sur le cosmos et l’éveil ?

Résonant à cet instant avec moi, aussi délirant que cela pourrait être. Et pourquoi pas ?

Nous sommes tous des générateurs, des nœuds, des émetteurs, des relais, des conduits et des vaisseaux de lumière, de vérité et d’amour. La puissance ultime de la transformation positive. Et nous sommes probablement là où nous sommes censés être, seuls ou non. Donc rassurez-vous !

Donc de quoi vient la solitude? Peut-être de la création d’une société séparée systématiquement décomposée et compartimentée remplie de créatures sans défense supposées être en attente d’un contact avec un dieu lointain ou un partenaire romantique pour les libérer. Tout est fondé sur des mensonges conceptuels de séparativité.

Travailleurs de lumière, êtes-vous isolés ou stratégiquement placés ? suite :

Ils essaient vraiment, non ?

Oui nous avons besoin de liens affectifs , mais dans un cadre constructif. Le but de la matrice imposée est de nous briser pour que nous ayons des émotions et des réactions destructives, négatives, dégradantes envers nous-mêmes, que notre cerveau réagisse en mode combat ou fuite, et que nous nous auto-flagellions autour du mystique.

Et puis s’attacher à leurs « idoles » de confusion et à la folie matérialiste pour la soi-disante sécurité.

Faux. C’est clairement faux. Ne laissez personne tomber dedans.

Positionnez vous. Diffusez où vous êtes !

C’est peut-être une idée révolutionnaire, mais rien n’est jamais déjà en place. Je soutiens que le fait de ne pas se rendre compte de ceci diminue l’intensité et l’efficacité de notre réseau d’énergie. Immensément.

Ceux d’entre vous qui se sont éveillés à cette prise de conscience de l’importance de « la conscience de maintenant » savent de quoi je parle.

L’humanité a été détournée de ces connaissances et comprend à travers de faux enseignements, divertissements et loisirs qui font partie des plus grands mensonges et tragédies pour l’histoire de l’humanité.

Nous ne pouvons pas tous être physiquement ensemble, sauf dans un concept très large. Et les guerriers de la vérité avec qui nous communiquons chacun sont souvent dans des endroits éloignés et fonctionnent avec leur propre lien personnel.
Mais dans le réseau ? Nous ne faisons déjà qu’un. Élevez-vous et brillez! Nous ne faisons qu’un et maintenant !

Qui sait?

Pratiquement aucun d’ entre nous n’est complètement mobile et prêt à rejoindre et vivre avec d’autres défenseurs de vérité. Rependez la vérité. Certains le font et si c’est ce que nous sommes censés faire nous le ferons.

Nous continuerons tous à évoluer consciemment. C’est un peu étrange d’essayer de conceptualiser, mais au moins je voulais faire disparaître l’angoisse pour ceux qui s’inquiètent de ce sentiment.
Nous sommes là où nous sommes censés être … n’importe quand, partout.

N’ayez pas peur.

Source Travailleurs de lumière : par Zengardner

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/travailleurs-de-lumiere-isoles-places.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *