Un aperçu de ce qui vous attend en 2018, selon votre signe astrologique

Un aperçu de ce qui vous attend en 2018, selon votre signe astrologique

Bélier
(21 mars au 19 avril)

Si vous êtes Bélier, 2018 sera pour le moins une année mouvementée. Au fur et à mesure que vous avancerez dans cette nouvelle année, les rêves que vous avez vécus seront reconnus de façon exceptionnelle. La boucle sera bouclée tant que vous travaillerez sans relâche pour accomplir ces rêves.

Les Béliers ont souvent tendance à saboter leur propre destin en s’éloignant de leur centre d’intérêt ou en laissant leur nature impatiente prendre le dessus. Mais cette fois, cette année, les choses seront différentes.

Si vous êtes Bélier, vous manifesterez enfin ces rêves. Vous obtiendriez tout ce que vous aviez prévu et plus encore.

Taureau
(20 avril au 21 mai)

Si vous êtes Taureau, 2018 sera une année de découverte de soi. Vous remarquerez probablement beaucoup de changements dans votre être intérieur, ainsi qu’à l’extérieur.

Ces changements vous aideront à avoir une meilleure idée de qui vous êtes réellement, ce que vous vous demandez depuis un certain temps. Vous ne douterez plus de qui vous êtes. La longue et épuisante bataille pour trouver votre place dans ce monde est sur le point de porter ses fruits.

Gémeaux
(22 mai au 21 juin)

Si vous êtes Gémeaux, 2018 sera l’année des changements drastiques. Les changements physiques et mentaux auront lieu pendant cette nouvelle année. Des opportunités nouvelles et passionnantes sont sur le point de boucler la boucle sous vos yeux, alors saisissez ces opportunités pendant que vous le pouvez.

Progressez à toute vitesse. Vous verrez les avantages de ces opportunités très bientôt, ils sont juste au coin de la rue. Pour les Gémeaux, 2018 est synonyme de prendre des risques et d’apporter des changements pour le mieux.

Cancer
(22 juin au 22 juillet)

Si vous êtes Cancer, 2018 sera une percée majeure pour vous. Ce sera une année pleine d’espoir et de bonne fortune, ce que vous aviez perdu de vue dernièrement. Vous serez béni avec un nouveau niveau d’optimisme et de positivité dans votre vie quotidienne. Votre confiance sera enfin à son apogée. Vous verrez désormais toutes les choses incroyables que vous avez à offrir à ce monde. 2018 sera votre année pour briller.

Alors, prenez-en possession. Acceptez la personne que vous êtes, car cela a pris du temps. Vous allez devenir celui que vous êtes censé être. Il n’y aura que des bonnes choses qui viendront à votre rencontre.

Lion
(Du 23 juillet au 22 août)

Si vous êtes Lion, 2018 sera tout sauf ordinaire. En fait, ce sera exactement tout le contraire. Vous serez rempli d’énergie positive, à tel point que vous commencerez à vous demander d’où tout cela provient. Cette nouvelle année vous aidera à faire table rase de vos luttes relationnelles passées.

Vous allez enfin vous débarrasser de la négativité qui vous pèse. Ce sera une année pleine de détente, d’aventures passionnantes et de nouvelles relations. Vous commencerez à utiliser votre ego à votre avantage, au lieu de le laisser entraver votre croissance comme vous l’avez fait dans le passé.

Vierge
(23 août au 22 septembre)

Si vous êtes Vierge, 2018 est sur le point de vous apporter les changements nécessaires dans votre vie. Les changements que vous aviez remis à plus tard. Ce sera une année de développement personnel et vos pensées deviendront plus rationnelles et positives. Vous afficherez une grande confiance que vous ne soupçonniez même pas auparavant.

Et d’autres remarqueront cela de manière importante. Vous ferez taire cette petite voix remplie de doute qui vous trotte dans la tête depuis si longtemps maintenant. Vous la remplacerez par de la confiance en soi et une attitude de «je peux le faire».

Balance
(23 septembre au 22 octobre)

Si vous êtes Balance, 2018 aura pour but de vous combler et de répondre à vos besoins. Vous trouverez enfin l’énergie nécessaire pour prendre soin de vous au lieu de vous occuper de tout le monde autour de vous. Vous apprendrez lentement à diriger votre énergie dans les domaines qui vous apportent le bonheur à long terme plutôt qu’une solution rapide.

Vous vous concentrerez sur ce qui compte vraiment à vos yeux et plus sur les choses futiles. Et cela signifiera vous concentrer sur vous-même pour une fois. 2018 sera une année remplie d’une croissance très importante à la fois mentalement et physiquement, préparez-vous à ce que de grandes choses se produisent !

Scorpion
(23 octobre au 22 novembre)

Si vous êtes Scorpion, 2018 sera une année remplie d’auto-réflexion. Dans le passé, vous avez eu l’habitude de vous accrocher à des erreurs. Vous avez laissé ces erreurs vous ronger et vous faire passer des périodes difficiles.

Cette année sera très différente. Vous atteindrez enfin un endroit où vous réaliserez que ces erreurs vous rendent humain. Elles vous ont donné des leçons de vie précieuses que vous pourrez enfin mettre à profit.

Sagittaire
(23 novembre au 21 décembre)

Si vous êtes Sagittaire, vous ne perdrez pas de temps en 2018. Vous serez plus motivé que jamais. Rien ni personne ne pourra vous ralentir ou vous retenir. Vous serez en mission, peu importe cette mission.

Et vous n’arrêterez pas tant que vous n’aurez pas accompli cette mission. 2018 sera votre année pour aller de l’avant dans de nombreuses parties de votre vie, qu’il s’agisse de l’amour, de l’amitié, de la famille, et même de la carrière. Vous réaliserez enfin à quel point vous avez du potentiel.

Capricorne
(22 décembre au 20 janvier)

Si vous êtes Capricorne, 2018 sera l’année où vos talents et vos compétences brilleront le plus. Vous resterez calme et vous vous concentrerez sur votre travail, ce qui se traduira par une très belle récompense.

Une chose sur laquelle vous travaillez depuis un certain temps est sur le point de se réaliser. Votre travail acharné est passé inaperçu dans le passé, ou du moins c’est ce que vous pensiez. Vous êtes sur le point de montrer vos talents d’une manière importante et les récompenses seront assez incroyables.

Verseau
(21 janvier au 18 février)

Si vous êtes Verseau, 2018 s’annonce comme une année de grands changements. Dans le passé, vous avez eu du mal à vous prendre suffisamment au sérieux pour apporter ces changements. Le doute a été votre pire ennemi pendant trop longtemps. Mais, en 2018, vous commencerez à faire de nouveaux changements en vous.

Des changements pour devenir meilleur. Vous verrez des progrès, et cela vous servira de motivation pour continuer sur ce nouveau chemin. Vous commencerez enfin à croire en vous et en vos capacités.

Poissons
(19 février au 20 mars)

Si vous êtes Poissons, préparez-vous pour avoir une année remplie d’énergie créative. Vous trouverez enfin le temps de relancer les projets que vous aviez mis de côté parce que vous n’aviez jamais le temps. Cette nouvelle vague de créativité pourrait même vous donner envie d’essayer de nouvelles choses ou d’apporter d’autres changements dans d’autres domaines de votre vie. 2018 sera rempli d’efforts inspirants et votre créativité brillera plus que jamais. Vous êtes unique et possédez de nombreux cadeaux qui sont sur le point d’être remarqués d’une manière incroyable.

par Andrea Davis

Source Un aperçu de ce qui vous attend en 2018 : /thoughtcatalog.com/

Traduction sur https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *