Un choix, votre choix

le choix

Nous sommes présents aujourd’hui au cœur de votre Être. Nous sommes présents en ce moment au cœur de votre énergie. Vous faites partie de notre énergie et nous faisons partie de la vôtre.

Tout simplement en lisant ce texte, une nouvelle énergie s’installe en vous. Une nouvelle énergie s’installe, s’active en vous… Il vous est possible de la refuser, de l’accepter, de la rendre neutre. Vous en faites ce que vous voulez. Vous êtes la personne responsable de ce qui se passe avec votre énergie. Personne d’autre ne peut changer cela.

Si vous cédez votre pouvoir à quelqu’un, c’est un choix. Si vous croyez qu’une certaine situation a un pouvoir sur vous… eh bien, telle est la situation. Si vous croyez être dans une impasse et qu’il n’y a aucune solution possible… Si vous croyez que votre vie ne peut changer peu importe ce que vous vivez, ainsi sera votre réalité.

Le pouvoir de l’intention est vôtre en tout temps. Ce pouvoir a toujours été, est et sera toujours vôtre. Vous avez peut-être vécu dans l’illusion qui voulait que nous n’ayez aucun pouvoir… une illusion où vous êtes celui ou celle qui subit. Si vous avez cru être à la merci de l’Univers, vous avez probablement vécu des situations difficiles, des expériences troublantes et vous avez peut-être cru qu’aucune issue n’existait, que la vie était faite ainsi…

Il est temps que vous repreniez votre pouvoir, que vous deveniez tout ce que vous êtes. Il est temps que vous deveniez conscients que vous êtes des co-créateurs. Il est temps de modifier vos croyances par rapport à qui vous êtes vraiment.

Vivre dans l’inconscience est possible. Absolument. C’est une option. Lorsque vous entendez ou ressentez l’appel de votre âme, de votre conscience suprême, de votre Être, il est difficile de nier le tout. L’égo, certes niera et tentera de vous garder dans l’inconscience, dans l’obscurité, dans la soumission. Ce qui peut altérer cette réalité que vous avez créée, ce sont vos croyances.

Que croyez-vous vraiment par rapport à votre réelle identité. Êtes-vous tout simplement sans pouvoir ? De nombreuses personnes ressentent cet appel de la découverte de soi. De plus en plus se réveillent au son de leur âme. De plus en plus sont prêts à enlever leurs masques et à être qui ils sont vraiment. Votre réel pouvoir réside en votre Essence, en votre connexion avec le Sacré de la Vie, avec l’Être que vous êtes réellement.

Plus vous résisterez à reconnaître votre connexion avec la Source, plus difficile sera votre transformation. Si vous vivez dans la peur de découvrir les secrets de votre Être, le processus risque d’être difficile. Plus vous serez ouverts aux changements profonds qui s’opèrent, plus le processus sera facile. Et, oui, vous avez à prendre cette décision. La peur ne créer que davantage de peur et d’inertie. Le doute ne créer que davantage de doute. La peur et le doute créent une résistance et cette résistance, si elle devient intense, peut créer un mal-être, un mal de vivre profond… Ceci peut se ressentir aux niveaux physique, émotionnel, psychologique et spirituel…

Soyez conscients de votre vision par rapport à la découverte de qui vous Êtes… un Être multidimensionnel, fait à l’image du Tout ce qui existe. Il s’agit de la même énergie dont l’Univers est fait… L’énergie de Création… Il faut être très humble afin d’accepter une telle réalité et de la faire sienne. Ici, ne doit pas siéger l’égo. Ici doit siéger la plus pure des intentions : l’intention de créer un monde meilleur où compassion et respect règnent.

L’égo n’a pas l’intention de créer un monde meilleur. Il désire continuellement prendre place sur un piédestal afin d’être reconnu. Ici, dans ce processus, l’ego est transcendé et laisse place à l’authenticité et la transparence totales.

La croyance que vous êtes des êtres illimités peut devenir un tremplin puissant vous permettant de connaître des aspects de votre Être qui vous étaient jusqu’ici inconnus. La clé par contre, est d’y croire avec humilité, sans égo… d’y croire avec conviction, avec authenticité…

Vos croyances créent votre réalité et vos expériences. Il est possible de créer une réalité empreinte de respect, d’amour… Une réalité vous permettant de prendre de l’expansion, et ce, à plusieurs niveaux…

Il est possible que vous ayez à changer des choses dans votre vie afin d’accéder davantage au trésor intérieur… Celui qui a toujours été présent en vous. Émettre une intention profonde de vous connecter davantage avec votre réelle nature vous permettra de voir la vie d’une tout autre façon. Revenez à l’Essentiel. Revenez à votre respiration et établissez consciemment cette connexion sacrée avec la Vie.

N’oubliez pas que tout dépend de vous… de vos convictions, de vos croyances, de vos intentions, de vos pensées…

Nous reconnaissons qu’il peut vous paraître parfois difficile et même inconcevable de reconnaître que vous êtes des êtres illimités et absolument extraordinaires ayant un pouvoir créateur sans limite… Il faut reconnaître que l’on ne vous a probablement jamais appris que vous l’étiez…

Vous avez un pouvoir sans limite… un pouvoir de co-création… Libre à vous d’y croire ou non… Vos croyances créent votre réalité. Créez avec conscience. Créez en ayant conscience que ce qui sera créé par votre entremise affecte tout ce qui existe. Voilà l’importance de reconnaître que tout est interrelié.

Marchez avec confiance. Marchez avec conscience.

Bon cheminement à tous.

Source : www.ascensiondivine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *