Un immense espoir

« Nous voulons vous donner un immense espoir ! Les êtres changent considérablement, ils changent grâce à l’aide de vos âmes, grâce à l’aide de ce que nous sommes et de vos guides L’humanité change énormément ! Vous ne vous en rendez pas forcément compte mais tout se transforme en vous et autour de vous !

Regardez ce qui se passe sur votre planète ! Voyez comme le climat est complètement déréglé ! Nous vous avions déjà dit : « à la fin des temps, avant le basculement de la Terre dans la Lumière, celle-ci ne nourrira plus ses enfants, non en raison d’une surpopulation, qui est réelle, mais parce que le climat ne sera plus ce qu’il a été ; les saisons et les divers règnes seront tellement perturbés que tout ne continuera à fonctionner que pendant un certain moment, mais d’une façon un peu chaotique, tout comme les hommes.

Avant certaines transformations, les hommes fonctionnent de façon un peu chaotique ; c’est pour cela qu’il y a beaucoup de « départs volontaires » (nous ne désirons pas employer un autre mot), parce que certains êtres sont tellement dans le chaos intérieur, dans le chaos de la conscience, qu’ils ne peuvent plus faire face à la vie en troisième dimension ; ils préfèrent abréger cette vie, ce qui est une erreur, certes, mais dans ce nouveau cycle que vous avez commencé rien n’est pareil.

Nous n’encourageons certes pas ces départs volontaires, parce que c’est aussi une façon ne pas accepter certaines expériences. Nous disons simplement que les Seigneurs du Karma sont beaucoup plus conciliants, car avec les énergies considérables que reçoit toute vie sur ce monde la vie est beaucoup plus difficile et compliquée que jamais.

N’oubliez pas, Enfants de la Terre, que vous avez tout en vous, que vous avez une aide considérable, alors acceptez cette aide, acceptez toutes les transformations même si vous ne les comprenez pas bien, acceptez d’avancer chaque jour davantage dans la Lumière, la Sagesse et l’Amour. Ne vous révoltez jamais, même devant des expériences très difficiles ou incompréhensibles pour vous ! Soyez simplement dans l’accueil et dans l’acceptation !

Beaucoup d’êtres humains commencent à se rendre compte de leur propre basculement vers autre chose. Les décalages que vivent actuellement les êtres sont très importants ; les hommes ont l’impression de ne plus être à leur place, de vivre leur propre vie avec des vide,s sans bien comprendre où ils vont, pourquoi ils sont là et ce qu’ils ont à faire.

Tout va s’éclaircir dans la compréhension des êtres et cela génèrera beaucoup moins d’interrogations et de souffrance.

Vous avez des grands moments d’absence ; vous constaterez que ces moments d’absence et d’oubli n’ont aucune relation avec une quelconque dysharmonie ou un mauvais fonctionnement de votre corps humain, mais qu’ils sont en totale relation avec les immenses transformations et transmutations que vit l’humanité.

Un enfant qui vient au monde souffre et crie ; il était bien à l’abri dans le ventre de sa maman et les énergies qu’il ressent lorsqu’il prend pieds sur ce monde sont souvent infiniment difficiles à vivre par rapport au monde d’où il vient.

Il est donc difficile d’aborder les rivages de la matière, comme il est tout aussi difficile d’aborder les transformations que chaque être humain vit en permanence ; il est pour lui plus confortable de vivre avec ce qu’il connaît, avec ses habitudes, que de tout lâcher pour aller vers des horizons qu’il ne connaît pas . C’est cependant le destin de l’être humain s’il veut être accueilli dans la grande, la très grande famille de ses Frères Galactiques. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *