Un jour, vous rencontrerez quelqu’un qui vous mettra à l’aise

Un jour, vous rencontrerez quelqu’un qui vous mettra à l’aise

Un jour, vous rencontrerez quelqu’un avec qui vous ne voudrez pas seulement passer la nuit, mais que vous voudrez admirer au réveil et avec qui vous voudrez partager votre matinée.

Cette personne sera différente parce qu’il y aura une seule personne capable de passer outre les bêtises que vous vendez au monde.

Un jour, vous rencontrerez quelqu’un qui vous mettra à l’aise :

Il/elle vous regardera dans les yeux et saura quand vous mentez.

Il/elle vous regardera dans les yeux et saura ce que vous pensez et ressentez avant de le dire.

Il y aura une connexion entre vous que vous ne comprendrez jamais. Mais vous serez heureux/se de rencontrer quelqu’un avec qui partager cela.

Et il/elle vous laissera aussi entrer dans son monde.

Vous parlerez de vos rêves et de vos ambitions comme jamais auparavant. Vous parlerez de vos déceptions et de vos craintes que vous ne connaissiez même pas.

Vous parlerez de vos insécurités et de vos erreurs, et devant vous il y aura quelqu’un qui ne vous jugera pas.

Il y aura une personne qui brisera toutes vos barrières et vous resterez avec ces émotions brutes que vous ne pensiez même pas pouvoir ressentir.

Et vous le/la regarderez en sachant qu’il/elle n’est pas parfait/e. Mais indépendamment de cela, vos défauts se complèteront de manière à donner un sens à tout cela.

Vous serez en colère contre les personnes qui lui ont fait du tort.

Vous ressentirez ces choses à travers une autre âme et, même si vous ne pouvez jamais effacer sa peine ou le passé, vous le/la voudrez dans votre avenir. Alors que dans le passé, vous ne pensiez qu’à votre propre avenir.

Un jour, vous vous rendrez compte que si quelque chose lui arrivait, il y aurait un énorme manque. Vous comprendrez qu’il/elle est important/e.

Vous réaliserez qu’il/elle compte.

Vous réaliserez que ça a toujours été le cas.

Vous réaliserez qu’il/elle comptera toujours.

Vous vous rappellerez tous les petits détails. Votre première rencontre et ses premiers mots.

Et cela vous surprendra parce nous voyons tant de visages dans la vie et nous avons tellement d’interactions, mais en quelque sorte, vous vous souviendrez de tous les détails sur cette personne.

Et c’est quelque chose que personne ne comprendra. Mais en réalité, ils n’auront pas à le comprendre. Ils n’auront pas à l’accepter ou à l’aimer.

Parce que cela ne regardera que vous.

Ensuite, vous aurez le courage de dire trois mots et de ne pas vous retenir parce que pour la première fois, vous regarderez quelqu’un avec une totale confiance.

Un jour, vous rencontrerez quelqu’un qui vous mettra tout simplement à l’aise.

Source :thoughtcatalog.com

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/vous-rencontrerez-quelquun.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *