Un message aux travailleurs de lumière

travailleurs-de-lumière-2-608x400La dernière orientation pour ceux sur le chemin de l’Ascension, de nos amis les êtres de lumière de cinquième et sixième dimensions connus sous le nom du collectif.

Salutations, Travailleurs de Lumière et Maîtres de l’Ascension ! Car c’est ce que vous êtes, vous tous. Vous marcher et montez des journées à traîner sur le terrain ou à proximité de la végétation que vous atteignez sur une partie particulièrement raide de la voie !

Et c’est à prévoir dans ces jours, où l’ascension vers le haut et l’alignement vibratoire avec les forces supérieures de votre univers.

Vous craignez le manque d’argent et de bien-être physique, certains d’entre vous, et c’est compréhensible, car tout est en mouvement maintenant.

Pourtant, vous ne mettez pas ici (à partir de votre propre demande et détermination) à vivre d’un point de «sécurisé» et «sécurité» -C’est grandement mal utilisé ces termes dans votre monde, mais à vivre à partir d’un flux continu de la lumière, la participation énergique et le déroulement continu du voyage étonnant qui est le mouvement vers l’avant de l’avion terrestre.

Et nous vous félicitons pour vos très grands pas en avant. Pour vous n’êtes pas coincé dans un cycle continu de la dette karmique recueillie et versée comme vous pourriez vous sentir comme à l’heure actuelle, mais votre dette karmique est réunie et payée.

Vous êtes en effet en train de dissoudre tout le karma,y compris les charges terribles prises par vos ancêtres, à la fois physiques et spirituels.

Vous venez vite au point de la libération toute la charge et le sens erroné de «devoir» ce que nous pouvons appeler le vieux royaume, les anciennes formes de la troisième dimension de la Terre vivant, qui décrivent plus la vie sur votre planète.

Certes, vous voyez les anciennes structures encore en place, sur le plan externe. Les versions tordues et mal utilisées, mal changées de ce qu’étaient à l’origine élevées et beaux messages, transmis à travers la religion de troisième dimensions, de sorte qu’ils sont devenus des pièges, d’humiliantes prisons de la conscience.

Vous voyez aussi les banques, les institutions financières et les structures publiques que vous avez toujours vu, ils apparaissent inchangés.

Et les dirigeants de ces derniers, si fortement ébranlées par des informations privilégiées qui les informe qu’ils vont bientôt être jugés pour leurs crimes, continuent de « plomb« et une posture pour les caméras, le maintien de leur emploi du temps et les rôles habituels.

Ils vont de jour en jour dans le vain espoir que la nouvelle restructuration ne sera jamais prendra pas pleinement place qui peut être arrêté en quelque sorte, ou du moins ralenti dans son installation.

Mais il ne peut pas, et vous le savez.

Ne craignez pas qu’il n’y a pas de lumières fortes et pures impliqués dans ces structures,car il y en a beaucoup.

Des millions de Travailleurs de Lumière au sein du gouvernement, de la finance et de l’armée, et Faction 3 hommes de la milice et les femmes (supportant Sananda dans son incarnation terrestre comme un homme des services secrets américains) se sont préparés à lancer de plein fouet dans le changement..

Votre Terre s’éveille, nous vous assurons de cela.

Et vous savez que dans vos propres âmes et dans les cellules de votre être, énergétique et physique, vous êtes également ronflé et vibrant aux hautes fréquences de ces nouvelles lumières, les couleurs et les vibrations sonores, maintenant la signature et retentissant à travers l’Univers, comme al terre elle-même se prépare pour un nouveau départ.

Nous vous entourons, à chaque instant, avec ces nouvelles et hautes fréquences qui peuvent enfin être introduites dans l’atmosphère terrestre, directement dans Son cœur, et dans la conscience de tous ceux qui sont ouverts à les recevoir.

Et si nous n’aurions pas pris au sérieux ces tristes (et encore plein d’humour) cris de« désespoirs« (en ce qui concerne la « peur » de l’Ebola), ni la prétendue guerre qui se déroule contre ISIL (CIA-fait et livre des marchands d’armes privés, comme vous le savez), ni aucune autre mascarade supposée se produira à vous débarrasser de votre certitude que le changement est enfin arrivé, que le changement prévu et asphalté depuis si longtemps, par St Germain, par Ashtar, par la Mère Divine, et par les légions d’Anges et Archanges dédiés pour l’humanité et la création de la Terre du levage de l’obscurité dans laquelle vous êtes depuis si longtemps été mis en quarantaine.

Et pourquoi ça a pris autant de temps ?

Parce que vous étiez ceux qui s’étaient portés volontaires pour sortir expérimenter la vie terrestre en« costumes humains,« vous étiez ceux qui allaient créer le changement de votre plein gré.

Sinon, il n’aurait eu aucun effet, résonance ni plus, ni sens, et pas de véritable liberté créée.

Et si nous vous encourageons à être de bonne humeur, malgré ces étranges rebondissements impliqués dans le rinçage et le nettoyage de vos corps énergétiques, la conscience, et même des âmes libres des machinations et des rapports sombres des siècles passés à s’enfermer dans des cycles d’ incarnation terrestre.

Vous devenez libre comme vous l’avez toujours été, dans d’autres réalités et il est le moment de danser, pas de pleurer.

Bien que même vos pleurs sont bénis et réjouissez-vous de notre présence, car nous savons ce que cela signifie et ce que cela vous amènera, et ce l’est chers sœurs et frères de lumière.

Namaste ! Nous sommes avec vous.

Copyright 2014, Caroline Oceana Ryan, traduction Patrick L.

http://www.vusurlessites.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *