Un message des Annales Akashiques pour la France

annales akashiques

Mes chers frères et sœurs,

C’est avec un cœur rempli d’amour que je vous écris ces mots.

La vague de terreur a frappé votre beau pays et cette vague a des répercussions partout dans le monde.

La France a été choisie pour être le pays en Europe à rallumer la flamme, le feu des Archives Akashiques et pour répandre la Lumière d’Akasha à travers toute l’Europe. Nous, les Maîtres, nous aimerions vous demander quelle est votre réaction émotionnelle par rapport aux attaques survenues. Comment réagissez-vous?

Restez-vous dans le cœur ? Vous tournez-vous vers la dévotion et la prière, vous connectez-vous aux Archives Akashiques et demandez-vous aux Maîtres d’envoyer briller leur lumière dans le cœur et l’esprit de tous les Français? Si vous n’êtes pas en train de faire cela, alors à un certain niveau vous êtes en train de vous identifier avec la conscience de masse et cela ne rend pas service, ni à vous ni au monde. C’est le moment de se réunir dans le cœur, le mental et l’esprit. C’est le moment d’être une seule énergie, un seul amour dans l’énergie des Archives Akashiques. Le peuple français est réuni, le peuple français est en train de réunir le monde, et c’est une grande opportunité pour vous de laisser briller votre lumière, pour accueillir votre puissance spirituelle personnelle en totalité et pour être la Lumière dont la France et le monde ont besoin pendant ces temps critiques.

Si vous avez suivi l’enseignement, si vous avez appris la Prière Sacrée, ce qui veut dire que vous avez été choisis pour être des guerriers de lumière et vous êtes des instruments pour continuer à dynamiser votre terre et pour amener l’illumination.

Nous sommes avec vous, nous sommes engagés dans la bataille de la lumière et de l’obscurité et la lumière va gagner, la lumière va conquérir l’obscurité. Vous devez élever votre vibration aussi haut que possible. Vous devez vous visualiser comme une brillante lumière blanche dorée avec une flamme bleu cobalt tout autour.

Cette lumière ne va pas seulement vous protéger mais va créer une toile ensemble comme une toile d’araignée qui va piéger et consumer toutes les énergies à plus basse fréquence. Assurez-vous d’ouvrir vos Archives Akashiques tous les jours, installez-vous dans l’énergie et priez pour la paix en même temps. Assurez-vous de renforcer votre protection quotidienne et surveillez votre réaction émotionnelle par rapport à tout ce qui est en train de se produire dans votre vie et dans le monde autour de vous.

Vous portez le flambeau, les graines d’Akasha. Soyez attentifs et conscients de cela et soyez l’instrument qui plante ces mêmes graines dans l’esprit et le cœur des personnes.

Souvenez-vous, il s’agit d’énergie! Et l’énergie influence les champs électromagnétiques de la terre ; cela a été prouvé scientifiquement, instillez de l’amour, de la paix, de la tolérance et de la compassion dans ce champ, et tel sera ce que ce champ rayonnera vers le monde.

Chaque jour marchez en pleine conscience ; restez avec la paix et la non-violence envers et malgré tout. Permettez à votre lumière de briller, et soyez l’être humain magnifique que vous êtes destiné à être, et avec cette contribution vous faites de la France, du monde un meilleur endroit.

Une dernière chose: souvenez-vous que « Nous sommes ceux que nous avons attendus ».

Que votre vie soit bénie, que votre vie soit dans l’abondance, et puissiez-vous toujours avoir de l’amour, du bonheur et les raisons du bonheur dans votre vie.

Mon cœur et mon essence vous accompagnent.

Plein d’amour et de beauté à tous.

Ernesto

http://myemail.constantcontact.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *