Un mot est une vibration

Un mot est une vibration

Un mot est une vibration . Que de questionnement pour chacun de nous à ce sujet . Questionnement sur la vie, la force de l’intention, la puissance du verbe, la prière ….livre

En me baladant dans un bourg dernièrement , j’ai entraperçu un livre contenant des prières ainsi que des incantations d’anges. J’ai regardé ce livre puis j’ai passé mon chemin. Tout naturellement mon compagnon me demande ce que je pense de cela.
Un mot est vibration

Et du coup, un dialogue intéressant est né, dialogue que je vous transmet ce jour. Est-il nécessaire de connaitre les prières par cœur pour que celles ci soit entendues ? Est- il nécessaire d’avoir recours à tout cela pour être entendu par le Divin ?.

Je pense que non . Lorsque nous sommes installés dans notre temple intérieur, le Divin c’est nous ! Donc les mots qui viennent sont adaptés à nous et à notre demande. Avons – nous forcément besoin de quelqu’un ou quelque chose d’extérieur ? Non .

Laissons simplement les mots du Cœur arriver, vibrer et nous serons entendus. Peut-être pas dans l’ordre que souhaiterait notre personnalité ego/mental mais c’est une certitude, nous sommes entendus et soutenus .

Je ne suis pas en train de dire qu’avoir recours à tout cela est inutile ou stupide , certes non . Nous avons tous besoin à un moment ou un autre d’aide de l’extérieur. Alors utilisons ce qui nous semble bon et juste dans notre moment présent .
Entamons un dialogue avec notre Soi Lumineux

Ce que je pense , c’est que NOUS SOMMES notre propre Maître . NOUS SOMMES une parcelle du Divin. De ce fait, installés dans notre chakra du Cœur, nous pouvons entamer un dialogue avec notre Soi Lumineux. Nous pouvons échanger sur tout , sur rien . Sur la vie . Sur notre présence sur Terre . Nous pouvons demander de l’aide. Nous pouvons ressentir la présence des Êtres Lumineux ( dont nous faisons partie ! ) .

Nous n’avons pas forcément besoin de parler tel que cela se fait ici , à voix haute , puisque c’est la vibration que nous émanons qui est importante . Une prière émise sans le cœur , uniquement par le biais du mental n’aura pas ou peu d’effet . C’est notre Cœur qui vibre . C’est notre Cœur qui rayonne. C’est nos Corps Lumineux qui émanent .

J’entends parfois dire : » Oui , mais moi , j’ai demandé et rien n’est arrivé ! » . OK . Comment as – tu demandé ? As – tu pris le temps de respirer ? De te poser dans ton Cœur ? De visualiser les rayonnements lumineux de ta demande ? Ou de ta prière ? As tu pris le temps de te remercier de cette acte ? As – tu pris le temps de remercier l’Équipe Lumineuse de l’aide apportée ? As – tu lâché prise quand à la façon où cela va être offert ? Ou as- tu laissé ta personnalité calculer et prévoir ….
Une prière est un recueillement

Voilà ce que je crois, et je sais que cela n’engage que moi … Ayez recours au support si vous le souhaitez, c’est très bien. Mais ne pensez pas que seul le support suffit . Une prière, une demande, c’est un recueillement de Soi avec Soi.

Pour cela, vous n’avez pas besoin d’un endroit particulier . Là où vous êtes, si vous êtes dans l’apaisement , cela ira. Bien sûr, que vibratoirement, nombre d’églises , temples …. aident grandement car la vibration est déjà élevée . Mais vous pouvez aussi vous Installer dans votre chakra du Cœur, dans votre temple et dialoguer .

Ce qui est important c’est la vibration du mot que nous émanons. Nous émanons positif , nous aurons une émanation positive …. Encore un fois, je sais, cela paraît simple et naïf mais cela fonctionne . A nous d’être attentif aux mots que nous vibrons et à la portée de ces mots …. Si nous voulons que cela se transforme en nous et autour de nous !

Alors chères âmes , bonne découverte ! Soyez curieux et ouvrez vos sens aux miracles de la Vie !

Bonne route !

Corinne

par Corinne Heyberger
Source: http://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/

Un commentaire

  • je suis tout fait en accord avec votre texte je vais le partager
    car je pense que beaucoup de personnes ont besoin de le lire
    et le méditer – merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *