Un réveil universel

Un réveil universel

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

C’est un réveil de plus que votre ego qui se produit. Comme vous reconnaissez que le changement de conscience est un événement universel, vous devez reconnaître que vous changez à tous les niveaux de votre être. Vos êtres supérieurs et vos dépassements existent dans des états dimensionnels plus élevés, des états de fréquence plus élevés, et pourtant ils se déplacent également. Ils ont leur propre forme d’expérience de réveil.

Ce que cela veut dire est, vous vous connecterez et vous sentirez, et vous rencontrerez un autre type de dépassement lorsque le changement est terminé. Vous devenez votre moi supérieur. Vous devenez l’incarnation de votre moi supérieur. Mais vous ne serez pas le même moi supérieur que vous avez relaté et reçu toutes vos années sur la planète Terre dans cette vie. Ainsi, vous et votre moi supérieur fusionnez pour créer quelque chose de nouveau, quelque chose de plus magnifique que jamais.

Et bien sûr, nous allons aussi changer, alors que Source Energy continue de se développer, continue de créer, d’explorer et d’expérimenter davantage. Il n’y a pas de fin à ce voyage. Il n’y a pas de place que nous allons tous. Il s’agit de vivre plus de nous-mêmes, de réveiller plus d’aspects de ce que nous sommes déjà et d’utiliser ce que nous découvrons pour créer quelque chose de nouveau, une nouvelle expérience de la réalité.

Nous sommes à la fois expérimentateurs de ce voyage, et nous l’avons tous créé, en le créant au fur et à mesure, en recevant des commentaires de nos expériences et en apportant cette nouvelle information à ce que nous sommes en train de créer, d’explorer et d’expérimenter. Les énergies du décalage concernent également la fusion. Ils visent à fusionner les points de vue, à fusionner le physique et le non-physique, fusionner le féminin divin avec le masculin divin. Ils visent à fusionner l’obscurité avec la lumière, la fusion des polarités.

Et comme le mélange de couleurs crée une couleur différente, nous sommes en train de créer quelque chose qui n’a jamais été expérimenté, ce qui est passionnant. Et c’est comme cela sera toujours, car nous nous réunissons en tant que collectif universel dans ce changement et nous reconnaissons en tant que Source Énergie qui prend le chemin de sa vie.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous. »

Conseil Arcturien, canalisé par Daniel Scranton, 9 Juin 2017

Source : http://danielscranton.com/

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *