Un test important et réussi – Monique Mathieu

paysage terre

« Nous vous souhaitons plus qu’une très belle année 2015 !

Que sera cette nouvelle année ? Elle sera porteuse de beaucoup d’évènements, elle sera porteuse de beaucoup d’enseignements, elle sera porteuse de beaucoup de révélations. Nous ne dirons pas qu’elles seront bonnes ou mauvaises, car finalement cela ne servirait pas à grand-chose ! Tout ce que vous vivrez et que ce monde vivra fait partie non seulement de la programmation de chaque personne mais aussi de la programmation du monde.

Il y a de très nombreuses années, nous avions dit à notre transmetteur qu’il était impossible de construire quelque chose de beau, de pur, de solide, sur des sables mouvants. Votre civilisation actuelle est construite sur des sables mouvants. Tout doit être restructuré !Si nous étions humains, nous dirions : les humains marchent sur la tête, ils n’ont pas conscience de ce qu’ils sont, ils n’ont pas conscience de ce qu’ils font non seulement à eux-mêmes mais aussi aux autres, ils ne sont pas conscients de ce qu’ils font à leur Mère Terre, à ce joyau, à cette magnifique petite sphère !

Pourquoi n’en ont-ils pas conscience ? Il y a mille et une raisons ! L’une d’elle est la différence de conscience qui est fonction des pays, des religions et des âmes, qu’elles soient jeunes ou très anciennes. Actuellement, sur votre planète, il y a un mélange impressionnant de différences de conscience, de différences de niveaux spirituels, de différences d’âmes.

Il en a été voulu ainsi car dans la logique, le grand frère (nous, vous) prend toujours la main du petit frère pour l’aider à monter les marches. Il l’aide à comprendre, à sa manière certes ! Il y a toujours un grand frère pour prendre la main du petit frère ou une grande âme qui prend la main d’une plus petite âme pour la faire évoluer, pour lui faire comprendre. C’est ce que nous faisons à notre façon, mais vous ne vous en rendez pas compte !

Nous comprenons l’impatience des humains.! Ils voudraient tout simplement que, comme par un coup de baguette magique, le monde change, qu’il n’y ait plus de violence, que tout soit parfait, que du jour au lendemain l’humanité puisse vivre dans la fraternité, dans la joie, dans la sérénité et dans l’Amour.

Certes, nous aussi le souhaitons pour vous, et encore beaucoup plus que vous l’imaginez, seulement il y a des passages obligatoires, et en ce moment vous êtes dans un passage très étroit que vous devez franchir. Alors comment franchir un passage très étroit dans lequel vous risquez de tomber à droite, à gauche, devant, derrière ? Il n’y a pas d’autre solution que de se tenir la main, de faire une chaîne pour soutenir celui qui, par faiblesse, pourrait tomber ?

La solidarité humaine existe ! D’une certaine manière, vous l’avez prouvé, mais nous aimerions vous demander ceci : que s’est-il passé pendant la journée du 11 janvier ? Pourquoi, d’un seul coup, cet élan de fraternité qui n’avait été ni décidé, ni programmé à l’avance ?

En fait, les plans de Lumière ont fait un test, un test important et réussi ! Comment les plans de Lumière peuvent-ils faire un test ? Nous allons vous dire de quelle façon : ils ont envoyé des vibrations qui ont atteint la conscience des humains pour voir s’ils étaient capables, d’un seul coup, de s’élever, de s’éveiller.

Bien sûr, l’atrocité qui s’est passée les a peut-être stimulés, mais il y avait bien autre chose, parce qu’il y a déjà eu des atrocités de ce genre dans d’autres parties du monde et les êtres humains ne se sont pas levés, ils ne se sont pas pris la main !

Une vibration a été « posée », et elle continuera à exister car il doit en être ainsi ! D’une certaine manière, nous avons préparé l’humanité à ce nouvel éveil, et nous sommes heureux qu’une grande quantité d’êtres aient répondu à cette impulsion émanant des plans de Lumière.

Imaginez que, d’un seul coup, vous soyez induits, comme par télépathie, pour accomplir quelque chose de merveilleux ! C’est un peu ce qui a été créé ce jour là : une induction télépathique. Malheureusement, il peut aussi y avoir des inductions mentales qui mènent les êtres vers le chaos, mais pour nous, vos frères de Lumière, il était réconfortant de nous rendre compte que l’être humain est au-delà de ce qu’il pense.

Nous vous demandons de rester sur cette impulsion, sur cette fraternité, nous vous demandons de ne pas regarder ou même essayer de comprendre ce qui se passe et qui se passera après. Sachez tout simplement que ce que nous avons d’une certaine manière accompli peut de nouveau s’accomplir. C’est prometteur pour nous et pour vous !

Nous savons combien les plans de Lumière peuvent être actifs et combien les êtres humains peuvent les percevoir, les recevoir ! Si vous vous désirez un nouveau monde où vous pourrez vivre en paix, un monde où vous pourrez vivre dans la fraternité et dans la joie, il faut absolument que vous enleviez toutes les différences, les différences d’ethnies et même les différences de religions.

Si vous êtes dans le non-respect, il n’y a pas d’avancement !

Bien sûr nous referons ce que nous avons accompli en ce mois de janvier ! Nous le referons parce qu’il sera nécessaire de donner des impulsions mentales, parce qu’il sera nécessaires de donner des impulsions spirituelles.

Si vous avez écouté, vous vous êtres rendus compte qu’autour de vous les êtres parlaient avec un langage un peu spirituel. Ils se retrouvaient, ils se sentaient frères, ils se sentaient unis ! La seule chose à retenir n’est pas l’atrocité, c’est la beauté de cette unité entre les êtres.

Malheureusement, vous vivez encore dans un monde de conflits, un monde de pouvoir, un monde où les êtres humains ne trouvent plus leur place. Certes, vous êtes en droit de nous reprocher de toujours vous dire la même chose, vous êtes en droit de vous lasser, vous êtes même en droit de changer de chemin, d’aller sur des chemins où vous aurez l’impression d’avancer plus vite ! Le chemin est parfois long !

Il faut quand même que vous sachiez que le travail d’écoute, d’intégration d’énergies, d’élévation vibratoire que nous vous faisons faire a été appris dans les temps très anciens à des minorités qui faisaient parties des Ecoles de Sagesse et qui étaient formées pour intégrer et comprendre.

A votre époque bénie (car il ne faut pas voir que la laideur, la souffrance et la violence, il faut voir aussi tout ce qu’elle vous apporte de connaissance, de sagesse, d’harmonie et d’Amour) cette Ecole de Sagesse est ouverte à tous les êtres ! Tous les êtres qui en ont le désir peuvent lire dans l’immense livre de Sagesse et d’Amour qui est offert à l’humanité.

C’est un cadeau que nous faisons aux êtres humains qui veulent bien s’y intéresser, c’est un cadeau que nous faisons au travers des transmetteurs tels que celle qui vous parle. Il y en a beaucoup d’autres, le seul problème, c’est que lorsque nous formons un transmetteur, souvent il ne peut pas aller jusqu’au bout de sa mission car il est rattrapé par la matière, par l’argent, par le pouvoir, et s’il n’est pas suffisamment sage il ne peut pas aller jusqu’au bout de sa mission.

Notre transmetteur a aussi des moments d’impatience et voudrait également que çà aille beaucoup plus vite, mais il faut laisser du temps au temps ! Il faut du temps pour qu’un enfant devienne un homme ! Il est d’abord un bébé, ensuite il est un enfant, puis un adulte ! Dans le domaine spirituel il en est de même !

Nous sommes obligés de répéter encore et encore les mêmes choses, tout du moins des choses similaires et nous vous demandons : avez-vous compris ? Avez-vous compris ce que nous vous disons depuis trente ans, parfois avec des mots différents mais surtout une énergie différente ? Mettez-vous en application ne serait-ce que le dixième de ce que nous vous enseignons ? Au lieu d’être dans l’impatience, questionnez-vous ?

Tout ne dépend que de vous ! Si vous souhaitez réellement être heureux, vous pourrez être heureux, car vous générerez une vibration de bonheur. Si vous souhaitez grandir dans l’Amour, vous grandirez dans l’Amour car vos pensées créeront cette Vibration, cette Energie d’Amour ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *