Une autre vie pendant le sommeil – Monique Mathieu

sommeil

« Pendant votre sommeil, il se passe beaucoup plus de choses que vous ne le pensez. Ce n’est pas le néant, c’est une autre vie qui commence, une autre vie tellement plus dense au niveau de tout ce que vous expérimentez bien au-delà de la matière, et souvent riche dans l’Amour et le partage.

Pendant que votre corps de matière dort tranquillement, vous pouvez rester sur le plan de la Terre, vous pouvez même visiter vos amis, vous pouvez aussi accomplir un travail important au niveau du plan de la Terre, et certains d’entre vous ont aussi la possibilité de rejoindre leurs frères galactiques et de travailler sur les vaisseaux.

Au niveau du temps, que peuvent représenter une heure ou deux de sommeil, alors que le temps n’est qu’une notion terrestre, une notion de troisième dimension ?

Lorsque vous êtes hors de votre corps, le temps n’a plus d’importance, il n’a plus aucune réalité ; vous pouvez aller aussi bien dans le passé que dans le futur ; cependant, si vous allez dans le futur, vous n’en aurez pas la mémoire, sauf cas exceptionnel ou initiation exceptionnelle.

Imaginez tout ce que vous pouvez faire pendant votre sommeil ! Pendant que votre corps se régénère, la vie continue, une vie beaucoup plus intéressante que celle que vous avez dans la densité. Cependant il y a un cloisonnement, c’est-à-dire que vous n’avez pas réellement accès à cette vie, sauf lors de certains rêves. Cela n’est pas très souvent le cas parce que vous ne pourriez pas vivre pleinement vos expériences terrestres.

Lorsque votre corps s’endort paisiblement (ou moins paisiblement en fonction des turbulences personnelles), vous faites parfois un travail magnifique et nous nous retrouvons ; vous pouvez retrouver vos guides, vous pouvez demander une aide spécifique.

Cependant lorsque le matin vous revenez dans votre corps et que vous vous réveillez, vous n’en avez pas souvenir, mais parfois vous faites des actes qui vous semblent étranges. Cela vient de ce qui vous a été donné pendant le sommeil de votre corps et c’est un service que vos guides vous rendent pour que votre vie soit plus aisée, plus compréhensible, et que vos expériences soient moins difficiles.

Pendant votre sommeil, vous pouvez également évoluer. En fonction de la préparation que vous avez faite pendant vos journées, et si l’élévation de votre conscience est suffisante, votre sommeil vous permet également de vous élever, c’est-à-dire de modifier la fréquence vibratoire de votre corps.

Il peut vous être donné la possibilité de retrouver la mémoire de ce que vous faites pour éveiller votre conscience humaine, mais ce n’est pas ce que nous désirons vous enseigner pour l’instant. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *