Une fois que nos VIBRATIONS DÉCIDENT…

Une fois que nos VIBRATIONS DÉCIDENT…

Une fois que nos VIBRATIONS DÉCIDENT… Oublions de vouloir planifier

Aloha Magnifiques Êtres de Lumière Stellaire,

C’est une expérience ‘du moment’ une fois que nos VIBRATIONS DÉCIDENT de tout…oubliez de vouloir planifier – sauf en étant dans un total alignement – et c’est ce à quoi nous devons être très attentifs lorsque nous essayons de faire tenir trop de choses dans un petit ‘espace de temps’ ou lorsque nous essayons de forcer quoi que ce soit, ou lorsque nous nous engageons dans quelque chose que nous ne pouvons pas soutenir (vibrationnellement). Ce qui signifie que si vous VOYEZ intérieurement que c’est ce que vous ‘faites’, alors vous pouvez assouplir un peu vos engagements / planifications. C’est ce que nous apprenons tout au long du chemin … car devenir fluide avec les réalités vibratoires qui changent / se transforment et qui ne sont pas fixes, demande un peu de pratique jusqu’à ce que nous comprenions comment tout fonctionne ici.

Ces choses qui soutiennent vos lignes de temps / réalités les plus élevées sont faciles et ne sont pas forcées ou dans le contrôle. Elles ‘viennent à vous’ et c’est à vous de décider si elles sont pleinement alignées à ce que vous voyez / ressentez / savez. Le raisonnement vous ramènera à une ‘ancienne dimension’. L’observation cependant vous fait passer dans une autre dimension, où vous pouvez voir à partir d’une multitude de perspectives afin d’étirer, plier, démêler, déconnecter les cordes / les ancrages, réécrire une histoire / un programme différents et relâcher toute réalité / ligne de temps, en observant l’énergie et les constructions qui maintenaient tout en place.

L’Existence Quantique nous donne la CAPACITÉ de changer la totalité de la réalité, les croyances qui l’ont créée, les transmissions qui ont activé cette réalité et également toutes les autres … en nous donnant la CAPACITÉ d’adapter notre conscience aux réalités alternatives des lignes de temps plus élevées et de maintenir ‘cette’ vibration jusqu’à ce qu’elle se matérialise dans le physique, en inversant tout.…

En observant les multitudes de réalités présentes à un moment donné, nous pouvons observer nos mentalités, nos sentiments, nos perceptions et embrasser le POUVOIR qui est en chacun de nous. C’est absolument magnifique! Peu importe combien une réalité peut ‘sembler être fixe’…. elle ne l‘est jamais …

Chaque moment de PURE EXPÉRIENCE EN AYANT LE CŒUR OUVERT, donne à chacun L’OPPORTUNITÉ de se retrouver, d’inspirer, de créer, d’embrasser, d’être prêt pour le ‘nouveau’ et de pleinement apprécier les expériences qui viennent à notre rencontre au cours de nos journées. Les jours où il y a des challenges, il est important de comprendre que ce sont les ‘constructions’ des programmes matriciels maintenus en place par les émotions, les croyances et les mentalités. La présence, l’attention, la gentillesse, la compassion, le respect, l’intégrité et la pureté dissolvent toutes les réalités mentales qui ont créé la séparation à l’origine.

Est-ce que vous vous PERMETTEZ d’expérimenter ce qui est disponible ou laissez-vous votre tête se mettre en travers? C’est important de le réaliser, en toute chose.…

NOUS avons tous le POUVOIR de maintenir l’AMOUR comme étant le moyen … de nous unir, de partager, de soutenir, de recevoir, d’être là les uns pour les autres tout en restant autonomes, sans aucun des anciens programmes de ‘manque’. Ces expériences de générosité, de bienveillance, de considération, de création intentionnelle et d’ancrage des lignes de temps plus élevées, sont absolument magnifiques !

Il y aura des challenges, là où l’ego est encore impliqué. En Juillet, nous sommes tous allés profondément dans le chakra racine une fois encore, pour effacer toutes ces anciennes distorsions en nous-mêmes. Chaque jour consiste à observer, honorer notre corps / nous-mêmes / nos relations à tout, à chacun, à toutes choses, et comment nous nous comportons / traitons les uns les autres. Chaque jour maintenant, quelque chose venant de l’ancien peut se présenter. Il est important de reconnaître ce que c’est, et de passer à travers cela / de le transformer / de le résoudre et de REVENIR dans une ligne de temps / réalité qui soutient tout ce qui est le plus élevé pour nous ici.

Chaque moment est une opportUNITÉ … un ‘test’ pour voir ce que chacun va faire, croire, choisir. Il n’y a plus à se cacher, tout est ‘exposé’ / visible dans ces fréquences vibrationnelles méga-élevées. Le reste est du jugement et de la peur et ces vibrations ne peuvent plus exister.

Dernièrement, RESSENTIR ces fréquences de plus en plus élevées à chaque instant … est au-delà de la beauté, et nous continuons maintenant à aller de plus en plus haut chaque jour. Sortir dans la nature, être avec les autres, agir de l’intérieur et illuminer la journée de quelqu’un, voir les autres sourire – juste en étant heureux – en reconnaissant chacun comme faisant partie des Familles de Lumière Stellaire, est une expérience qui met tellement le cœur en expansion !

Il est temps de NOUS UNIR ….. de nous rassembler, de créer, d’expérimenter les RÉCOMPENSES de ce à quoi nous nous sommes tous consacrés pendant de nombreuses années / éons .…

Tout est aligné, naturel, organique, facile … il y a très peu d’efforts à faire pour aligner les choses désormais. L’alignement intentionnel pendant des années a rétablit les fondements de nos réalités maintenant. C’est drôle, parce que chaque fois que je vais faire quelque chose qui n’est pas facile, JE ME SOUVIENS et je me dis ‘attends, laisse simplement aller et attends’ … et tout va s’aligner naturellement. Je change ma vibration, je m’ouvre à une nouvelle ligne de temps et je fais immédiatement disparaître l’ancienne, en sachant que pendant notre sommeil, nous nettoyons une quantité ridicule de lignes de temps et que nous faisons des sauts méga quantiques à ce moment là. Pas plus tard que ce matin, je me suis réveillée avec un millier de choses à traverser rapidement, pour que tout puisse converger facilement … juste tellement cool !

Beaucoup font l’expérience de leurs réalités qui passent du linéaire / fixe au non-linéaire / vibrationnel, ce qui est une partie considérable et continuelle de ce processus d’aller plus haut / de s’acclimater en permanence aux fréquences plus élevées et d’ancrer plus de Ciel sur Terre dans nos structures corporelles physiques. Nous sommes ceux qui l’ancrent et qui le maintiennent. Nous sommes ceux qui en expérimentent la magie alors que nous le faisons. Partout où nous maintenons encore intérieurement la séparation de l’ego, où nous ne fonctionnons pas encore à partir de l’unité-amour-conscience, où nous essayons de nous accrocher à quelque chose de vieux et d’inconscient, nous entrons dans une expérience pour nous montrer cette énergie / résistance / contrôle / peur / jugement / attachement / énergie dualiste que nous maintenons toujours à l’intérieur. Il est important que nous reconnaissions tout pour ce que c’est … Tout REPRÉSENTE la conscience d’amour pur ou la peur / le manque de conscience.

Vous donnez le ton à vos réalités, vous dictez l’expérience avec votre mode de pensée, votre propre énergie. Vos / Nos réalités de NOUVELLE Terre sont réceptives …. réciproques … Elles nous renvoient ce dans quoi nous investissons notre énergie. Ce sur quoi nous nous focalisons a de l’importance. Notre comportement a de l’importance.

Des OpportUNITÉS et des Idées …. c’est ce que nous ‘recevons’ au début …. nous devons les utiliser pour créer, passer au travers de toutes les peurs et éventuellement devenir celui qui PARTAGE LES OPPORTUNITÉS avec les autres, qui partage des idées, qui partage ses resSOURCEs, qui partage et s’ouvre plus pour tous grâce à un immense portail de partage !

Ces vibrations nous SOUTIENNENT totalement afin de vivre nos rêves, de vivre dans l’AMOUR, de vivre dans la magie, tout en apportant une différence dans la vie de tous ceux qui entrent en contact avec nous, en tant qu’amour. Ce qui soutient ces gigantesques Sauts Quantiques, sans ‘avoir besoin de savoir’, en ayant juste confiance …. en permettant au TIMING DIVIN de nous apporter des réalités extraordinaires alors que nous nous focalisons sur l’ouverture, le partage et en étant tout ce que nous sommes de plus élevé.

La BEAUTÉ est disponible en tout, lorsque nous nous reconnectons de l’intérieur à la BEAUTÉ de tout ce qui nous entoure et que nous nous éveillons pour explorer chaque jour, pour nous ouvrir chaque jour davantage et pour nous aventurer dans des relations / des expériences reliées au cœur qui n’attendent que nous pour se manifester !

Les relations passent de plus en plus au premier plan lorsque les anciens schémas deviennent visibles et que nous choisissons à la place des lignes de temps totalement différentes. Alors que chacun fait de l’Unité-Amour-Conscience une priorité, le reste s’éloigne tellement plus facilement qu’avant et les lignes de temps supérieures sont également plus accessibles !

Écoutez votre corps lorsqu’il vous parle. Plus il s’éveille, plus il devient une forme vivante qui vous montre lorsqu’il est heureux, lorsque il est forcé à aller dans quoi que soit où il y a un blocage / désaccord vibrationnel et plus il parle fort à travers votre ressenti. Il vous dira lorsqu’il doit se reposer / s’arrêter / dormir pour intégrer, nettoyer son modèle, faire de l‘exercice / des mouvements / aller dans la nature, lorsqu’il a besoin de temps pour être seul / de temps pour lui et plus encore. Il vous dira lorsqu’il a faim, ce qu’il veut manger – ce qui ne va plus ‘s’insérer’ dans les anciens systèmes de croyance de ‘nourriture / manger’ et de ce qui est approprié / bon / mauvais. La Lumière Photonique qui circule dans votre corps afin de l’éveiller, de libérer / ancrer les émotions réprimées et intégrer la lumière encodée dans vos muscles, organes, chair, os … en réécrivant comment fonctionne votre corps, ne correspond à aucune ‘catégorie ‘ancienne normale’ …. il fait la sienne. Il ‘dit’ à votre aspect humain ce dont il a besoin, ce qui est aligné et ce qui ne l’est pas. Vous devez apprendre son langage.

Soyez prêt pour tout le nouveau, soyez prêt à laisser aller tout ce qui ne soutient plus / n’est plus aligné avec le plus haut absolu de tout ce que vous êtes. Soyez prêt à changer, sauter et glisser dans toutes les nouvelles réalités, car toute hésitation est votre propre peur et vos attachements à quelque chose qui représente des réalités / des aspects vibrationnels anciens et inconscients. Ouvrez-vous et soyez prêt! À chaque instant ! C’est tellement plus facile!

En ce moment du maintenant … vous créez / vibrez la réalité à venir. Lorsque vous vous focalisez sur l’amour, l’unité, la joie, la paix et la liberté, vous commencez à dire ‘non’ et à changer ce sur quoi vous focalisez votre énergie, en réalisant que vous êtes celui qui soutient chaque réalité que vous expérimentez ici. Jusqu’à ce que vous décidiez de ne plus le faire….

Tous les jours, j’attends et je suis prête pour ce qui est magique, extraordinaire, fantastique et pour tout ce qui soutient des réalités paisibles, bienveillantes, magnifiques, dans l’unité … et tous les jours c’est ce que je transmets EN PREMIER, donc à chaque pas, c’est ce qui m’entoure. Nous pouvons tous faire cela … nous en avons tous la capacité. Nous devons tous CHOISIR et nous assurer que c’est ainsi que nous vivons … à chaque instant.

Lorsque nous ne pouvons pas le faire, c’est que nous sommes en plein nettoyage … nous sommes patients et nous l’acceptons aussi, afin de le traverser et de changer nous-même la programmation inconsciente. Nous dormons pour compléter le processus et nous nous réveillons en étant prêts à accueillir une toute nouvelle journée. Parfois, cela dure quelques heures, parfois toute une journée. Cela durera jusqu’à ce que toute cette énergie soit partie, jusqu’à ce que la construction ait été brisée et que le processus de recodage soit terminé. La pleine conscience peut le faire facilement. Les gros programmes sont plus profonds et ceux-ci demandent plus de conscience et de présence de notre part. Beaucoup de programmes profonds sont incorporés dans nos modèles, et le stockage cellulaire (cellules) et le corps entier s’allègent alors que nous le faisons. Le processus est ‘plus rapide’ lorsque nous existons non-linéairement / Quantiquement, que lorsque nous existons linéairement (dans notre tête) et que nous maintenons toujours la dualité en nous…

La Multi-Dimensionnalité Quantique signifie que nous pouvons changer à chaque fois que nous le choisissons. Nous pouvons voir la programmation instantanément et nous pouvons nous syntoniser à une vibration différente chaque fois que nous sommes pleinement conscients. Ceci est notre état naturel, et l’humain linéaire est alors notre ‘étranger’. C’est assez drôle de voir comment tout se passe lorsque nous nous REMÉMORONS pleinement à nouveau.

Continuez à vous honorer, continuez à faire briller votre lumière, continuez à vous ouvrir, cherchez à éveiller votre cœur / âme et à élargir votre mental au-delà des limites auxquelles vous croyiez auparavant.

À chaque instant, nous continuons d’ancrer et d’intégrer d’immenses codes de lumière dans les structures de notre corps physique et également dans nos réalités physiques. Je suis impatiente de voir ce qui va venir ensuite !!!! Être continuellement prêts, c’est ainsi que nous fonctionnons Super Quantique ici !

Faites confiance à votre cœur-soi-supérieur. Apprendre à faire la différence vibrationnellement entre ce que dit votre tête et ce que vous savez déjà à l’intérieur, est une grande partie de ce processus de retour à l’existence vibrationnelle la plus élevée.

Love de Kauai

Lisa Brown

]Lien du message en Anglais ICI

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *