Une sensation de blocage dans notre évolution

medit

Beaucoup ont la sensation d’avoir été abandonnés et privés de soutien à mesure que les nouveaux paradigmes se mettent en place. Nous demandons à ceux dont c’est le cas d’être conscients de la perspective à partir de laquelle ils ont fait le choix de considérer cette énigme. Voilà longtemps que vous contemplez votre image dans un miroir que les changements vibratoires ont transformé, ce qui fait que, maintenant, vous n’y voyez plus le même reflet. Allez vers les autres au sein de votre sphère, ils vous aideront à ajuster votre point de perception du miroir. Surtout, le moment est venu de vous rappeler votre famille spirituelle d’origine.

L’estime que nous avons pour vous est indescriptible dans les langues qui sont les vôtres. Vous vous regardez et vous croyez vous voir. Vos ego vous ont fait croire que cette expérience est limitée à l’individu, c’est une illusion reposant sur la dualité du Terrain de Jeux. Vous regardez le miroir avec l’attitude critique que génère votre ego et l’Univers répond à vos pensées par un retentissant : « Ainsi soit-il… » Nous regardons dans le même miroir et y voyons dans votre reflet une parcelle unique et très spéciale du Créateur qui se trouve en vous. Nous contemplons le même reflet et n’y trouvons que les meilleures parties de nous-mêmes. Nous savons que c’est difficile et bouleversant pour vous. Nous voyons les dichotomies entre lesquelles vous devez faire des choix, les conflits et les illusions de la polarité auxquels vous avez à faire face tous les jours. Nous voyons la solitude qui est la vôtre à mesure que vous vous rapprochez à la Source. Nous voyons à quel point vous vous débattez. Nous vous aimons pour cela. C’est par la manière dont vous menez ces défis que les avancées se font et se répercutent bien au-delà de vos dimensions.

Les changements auxquels vous procédez actuellement ouvrent la voie de l’évolution du genre humain. Nous utilisons souvent l’illustration du pendule avec un point d’appui mobile pour montrer la méthodologie de l’avancement. Le pendule est tiré d’un côté pour déclencher l’expérience. Chacun d’entre vous intervient dans le mouvement en ajoutant de la force à chaque balancement jusqu’à ce que soit atteint un palier auquel le point d’appui ou pivot arrive à un stade critique. A partir de là, il se déplace vers le degré ou créneau suivant.

Ce mouvement est ce que vous avez qualifié d’évolution. Quand le point d’appui progresse de cette façon, il annule le mouvement de balancier du pendule et devient ainsi un nouveau point de départ. Depuis une perspective historique, ces changements évolutifs, durent le temps d’un clin d’œil. Ce qu’on oublie le plus souvent c’est que de nombreux balancements dramatiques du pendule sont nécessaires pour générer ces changements.

Ceci est vrai dans toute évolution et n’est pas réservé seulement à notre planète. A présent, sur le terrain de jeux du libre arbitre, vous vous trouvez à nouveau à un stade où le point d’appui va bientôt passer à la position suivante.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *