Une Vision de la Source vue par les Anges

ArchAngelMichael

Message-de-la-source-à-ses-guides

Le Groupe par Steve Rother

Pour que nous puissions vous décrire cette vision de façon complète, il nous faut revenir en arrière et vous décrire le règne angélique vu de notre côté du voile. Nous constatons que vous avez tous une certaine idée de ce que sont les anges. Vous imaginez de petits angelots qui ont de mignons petits corps et de charmantes petites ailes. Ils ne peuvent pas vraiment voler, quoique, peut-être, un jour…

Très chers, nous détestons vous décevoir, mais nous n’avons pas besoin d’ailes pour voler. Lorsque l’on est à la Source, on n’a pas besoin de voler, il suffit de penser à un endroit pour y être à l’instant même. Les ailes que vous imaginez ne sont pas réellement des ailes faites de plumes et aérodynamiques. Ce sont plutôt des outils servant à un but particulier: nous les déployons pour refléter la magnificence des humains. Le règne angélique existe dans le but principal de vous aider à vous rappeler qui vous êtes en réalité. Nous aimerions bien compliquer un peu les choses pour vous plaire, mais c’est aussi simple que cela. Notre devoir le plus important est de toucher votre cœur avec l’amour véritable de la source. Si nous arrivons à le faire, vous découvrirez la confiance quand vous en aurez le plus besoin – quand vous vous sentirez seuls. Il se produit quelque chose d’intéressant lorsque vous donnez confiance à un créateur : il commence à repousser ses limites et à créer de nouvelles choses; il commence à s’éveiller de son rêve. C’est là le but principal de tous les anges, dans toutes les parties de l’univers. Gardez à l’esprit que la Terre n’est pas le seul terrain de jeux. Il y a plus de terrains de jeux dans le Tout Ce Qui Est que vous ne pouvez l’imaginer. Notre tâche, dans le schéma universel, est de toucher votre cœur avec l’amour de la Source et de vous insuffler la confiance de l’âme.

La Famille de Michel

L’Archange Michel est perçu de diverses manières. Nous en parlerons aujourd’hui du point de vue énergétique : c’est une énergie collective, un rassemblement d’âmes grandioses qui ont, pendant des éons, évolué vers un but très important. Nous l’appelons une intention angélique. C’est dans cette direction que tendent toutes nos énergies. Nous affirmons qu’il n’est pas aussi important de le comprendre que de le ressentir. Il ne vous sera pas possible de comprendre complètement l’autre côté du voile, parce que vos liens vous empêchent de voir votre propre magnificence. Notre tâche est de déployer nos ailes pour vous aider à voir qui vous êtes en réalité. Nos ailes ne servent qu’à refléter la magnificence des humains et à vous aider à conserver votre place et à obtenir cette confiance de l’âme pendant qu’elle joue à ce jeu où elle prétend être un humain. Tout ce qu’il vous faut, c’est de réussir deux ou trois choses pour commencer à construire à partir de là, parce que vous le faites très bien. Une fois que vous avez expérimenté cette vibration de réussite (ou de confiance de l’âme), il vous est facile de recommencer et de la faire croître petit à petit. C’est ce que nous vous offrons aujourd’hui. Nous vous faisons le don de savoir que vous participez à un objectif angélique.

L’objectif de l’Archange Michel est la vérité. Il consiste à vous aider à discerner votre vérité. Lorsque nous prononçons le mot « vérité », les humains, étant de nature finie, croient immédiatement qu’il n’existe qu’une seule vérité. Non, la vérité a plusieurs facettes. Nous ne sommes pas là pour vous aider à trouver la vérité, mais pour vous aider à trouver VOTRE vérité. Nous ne sommes pas là pour vous donner votre vérité. Nous ne sommes pas là pour vous dire ce qu’est votre vérité ou pour vous guider sur la voie où vous pouvez trouver notre vérité et la faire vôtre. Ce n’est pas ainsi que cela se passe sur la planète du libre-arbitre. Ce que nous faisons, nous les anges, est de rester à l’arrière-plan et d’essayer de découvrir la plus petite chose que vous ayez pu réussir, cette petite chose qui vous fait rire en vous rappelant que c’était vraiment bien. Nous pouvons prendre cette expérience et la souligner pour vous aider à construire cette énergie de réussite et de confiance.

Beaucoup d’idées s’échangent, beaucoup d’histoires se racontent à propos du règne angélique et des anges du ciel, à propos de la manière dont nous venons et interférons dans votre monde lorsqu’il a besoin de nous. Une intervention angélique était courante au début du jeu, mais le temps passant, elle est devenue de moins en moins nécessaire. Nous entrons dans vos vies, nous travaillons parfois avec vous dans divers domaines. Mais, nous vous le disons, l’expérience est tout-à-fait différente de ce que vous la voyez. En réalité, les interventions angéliques sont beaucoup plus rares sur cette planète qu’elles l’ont été par le passé, pour la simple et bonne raison que les humains se rapprochent de la Source. Vous n’avez plus besoin de la même attention qu’avant. C’est ainsi que nous avons dû apprendre de nouveaux moyens de refléter votre magnificence. Nous ne vous disons plus où il faut tourner, nous ne vous donnons plus d’instructions, nous ne vous disons plus ce qu’il ne faut pas faire. A présent, le meilleur reflet que nous pouvons vous donner est de vous faire réaliser votre potentiel en nous appuyant sur vos propres succès. Voilà ce que nous faisons, et maintenant, nous vous délivrons ce message précis. Il vous conférera la confiance de l’âme nécessaire au changement auquel vous devez faire face.

Pour devenir des Anges Humains

A présent, c’est à vous de jouer. Vous êtes en train de devenir des Anges Humains. C’est la prochaine étape de votre évolution. Voyez comment le faire entre vous, et vous réaliserez plus que jamais votre potentiel sur cette planète. Vous êtes sur le point d’aborder un changement complet de l’humanité. Nous avons parlé du re-câblage, du fait que votre structure physique et énergétique se re-câble entièrement pour supporter les énergies supérieures de la nouvelle Terre. L’animal humain évolue pour supporter davantage d’esprit de la Source. Pour y arriver, de nombreuses adaptations doivent se faire dans votre manière de penser au sujet de choses qui ont été vraies dans le passé. Nous allons vous demander de repenser un grand nombre de ces choses et de découvrir ce qui est réellement important dans votre vie. Vous pouvez le faire après avoir d’abord découvert votre unique petit élément de confiance.

Nous comprenons que cela sera très confus pour certains d’entre vous. Nous savons qu’il est difficile d’être un humain. Si c’était facile, tout le monde voudrait être un humain maintenant, n’est-ce pas ? Étant donné que le métier d’humain est très difficile, c’est aux âmes les plus ambitieuses qu’a été confiée la tâche de descendre sur Terre, de revêtir un voile et de prétendre être un humain. Vous accomplissez un travail magnifique, même lorsque vous ne pouvez pas voir qui vous êtes et ce que vous êtes censés faire. Cette confiance sera présente si vous la laissez transparaître. Voilà pourquoi, nous, de la Source, nous vous rappelons qui vous êtes vraiment. Si vous voulez bien nous laisser, ainsi que les autres Anges Humains qui œuvrent dans ce sens, le faire, nous pouvons vous aider à amplifier ces petits éléments de succès. Nous pouvons vous aider à expérimenter ce petit élément de confiance, lequel, à son tour, vous aidera à créer davantage de confiance et de succès, tout en vous poussant discrètement dans le dos en permanence. C’est ce que nous venons faire si vous nous en donnez la permission. C’est notre objectif majeur, à nous les anges.

Le Groupe par Steve Rother, retranscrit par Francesca

http://channelconscience.unblog.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *