Vertiges, étourdissements, nausées, insomnies…

Bonjour,

Actuellement, JE SUIS :

Dès le levé j’ai des vertiges, étourdissements importants, des nausées, sensation de ne pas avoir dormi. Je perds pied dans tous les sens du terme. J’ai l’impression d’être une extra-terrestre! La mémoire me fait défaut. Affaiblie, je perds l’appétit avec une sensation de légèreté, je ne sens pas mon corps, j’ai le sentiment d’avoir perdue les muscles, les nerfs, bref sensation étrange.

Je me sens perdue dans l’espace au milieu de nul part. Je ne réagis plus à rien ou presque. Je n’ai plus la force, ni l’envie de me battre contre quoi et qui que ce soit. Tout se détache de moi, et moi me détache de tout. Tout se meurt dans ma vie actuelle. Je ne contrôle rien, tel un spectateur devant la scène ! Je perds tout repère, toute identité. Je suis seule face à ma situation tout en ne sachant que faire, quoi faire, ni comment faire pour me sortir de cette impasse. Je suis entrain de mourir. Qui suis-je au milieu de ce chaos?Que m’arrive-t-il ?

Merci à vous, Yvan, de prendre le temps de me lire et me répondre.

Belle journée à vous.

Réponse

Bonjour et merci pour votre témoignage qui concerne plusieurs comme vous qui traversent cette tempête intérieure.

Comme vous dites: Vous ÊTES! C’est Juste!

Effectivement, vous êtes, en ce moment, dans un processus de changement, de transmutation et de transsubstantiation qui vous font vivre différents états vibratoires. Cette transition vous demande de la patience et aussi de tourner votre Âme vers la vibration de votre Esprit qui est en train de se réinstaller en vous.

Bref, dans votre corps et dans votre conscience, vous avez un Calendrier Systémique qui doit suivre un ordre succinct de modifications internes de façons très précises. Ce Calendrier est relié au contact que vous avez avec votre Antakarana qui est en quelque sorte votre antenne solaire qui vous relie à différentes fréquences, à différentes vagues d’énergie ainsi qu’à différents modules qui se manifestent autant dans vos chakras, dans vos corps subtils et aussi dans votre système nerveux central. L’Antakarana est le point d’ancrage qui relie votre Canal Central ou Tube de Cristal avec votre Corps d’Êtreté ainsi qu’avec la Source Centrale d’Alcyone.

Dans ce travail de transmigration de votre conscience à une conscience illimitée, vous êtes accompagnée par des Êtres de Lumière qui déversent en vous leurs Feux, leur Lumière. Il y a aussi la présence physique des Végaliens qui font un travail de translation dimensionnelle, qui signifie de passer de cette dimension falsifiée à des dimensions supérieures, au niveau des contreparties de votre conscience afin d’établir un Pont multidimensionnel avec votre Corps d’Êtreté. Vous n’avez rien à craindre, seulement d’accueillir ce qui vient en toute confiance. Tout ça a pour but de vous Libérer de toutes formes d’engrammes qui maintenaient votre conscience endormie. Vous devriez vous réjouir de ces moments de Grâce et de Libération.

Par ailleurs, les effets sont également reliés à la purification autant du foie que de la rate qui sont les voies organiques d’attraction et de vision dans votre vie de tous les jours. Le foie qui est relatif à l’attraction par tout ce qui vous attire et tout ce que vous avez attiré au cours de votre actuelle ainsi que de vos vies antérieures. En fait, ces engrammes sont en train d’être libérés de votre corps, et il est normal que vous ayez des nausées ou d’autres symptômes. Tandis que la rate est reliée à votre vision de la vie ou des choses. Il s’agit de l’axe de la vision, de la perception ainsi que des projections que vous avez quand vous observez, jaugez ou jugez ce qui vous entoure dans votre vie.

Encore une fois, cela est relié autant à votre vie actuelle que de vos vies antérieures d’où les engrammes existentiels sont en train de se dissoudre, ce qui crée des inconforts. L’axe de la rate manifeste nécessairement des déséquilibres, des sentiments de perdre pied. Toutefois, dans ce contexte de ces déséquilibres, rien ne vous empêche d’aller consulter un professionnel de la santé qui évaluera votre état et posera un diagnostique. Je sais que dans plusieurs situations semblables à la vôtre, la cause était la plupart du temps les mêmes symptômes qu’une labyrinthite. Encore là, ce n’est pas toujours pareille pour tout le monde. Donc, je présume qu’il existe des médicaments classiques en pharmacologie pour atténuer ce genre de virus qui peuvent être aussi amenuisés par des médicaments homéopathiques. C’est à vous de voir!

De plus, ce travail de Lumière a des effets importants au chapitre de votre ego, votre personnalité ainsi que sur votre mental qui sont en train de se dissoudre. Bref, enfin de disparaître afin d’accueillir Christ en vous et que par la suite vous puissiez intégrer votre Corps d’Êtreté ou d’Éternité.

Il est évident que ce travail est déstabilisant au niveau de votre corps, au niveau de vos cellules qui subissent une transfiguration afin que les contreparties de votre ADN se révèlent et se réveillent en vous. Ainsi, vous êtes dans un processus de pré-stase qui est pour le moment désagréable à différentes périodes de votre journée. En fait, vous êtes en train de vous effacer graduellement de ce monde falsifié pour vous tourner vers de ce que vous êtes de toute Éternité.

Par ailleurs, vous êtes à vivre également l’arrivée et l’arrimage des Ondes de Vie autant celles qui proviennent du Soleil Central d’Alcyone, de notre Soleil ainsi que du Soleil du Centre Cristallin situé dans l’Intraterre. Évidemment, tout ce processus vous bouscule, vous déstabilise et vous rend inconfortable. Vous devez considérer que ces vagues d’Ondes de Vie rentrent de plein-fouet dans toutes vos cellules, en brûlant et consumant par leurs Feux Ardents toutes formes de prédations.

Entre temps, je vous invite à lâcher prise, à vous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière, à ne pas tergiverser par une sorte d’analyse que votre conscience ou votre mental ne peuvent saisir pour le moment. Ne vous inquiétez pas, ce processus est sur le point de vous ramener au point zéro afin que vous retourniez à ce que vous étiez déjà programmée lors de votre programmation effectuée quand vous vous êtes créée vous-même.

Je vous suggère de prendre conscience de ces deux petites phrases qui vont permettre, en partie, de vous Abandonner afin que votre mental cesse de tourner comme hamster dans sa cage :

« Père je remets mon Esprit entre tes mains »: Signifie que vous laissez votre Père qui est votre Corps d’Êtreté ou Corps d’Éternité accomplir et réaliser ce dont vous avez besoin pour Ascensionner le moment venu.

« Père que ta Volonté soit faite et non la mienne » : Signifie que vous laissez toute la place à votre Corps d’Êtreté afin que sa Volonté soit faite selon votre Calendrier Systémique et non le calendrier de votre mental humain.

Bonne Continuité !

Que la Lumière Authentique Soit !

http://lapressegalactique.net/2015/02/12/vertiges-etourdissements-nausees-insomnies/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *