Vivez et aimez.

Vivez et aimez.

Avant de venir vous incarner, vous avez choisi un plan de vie, vous avez choisi de venir manifester qui vous êtes, la grandeur de qui vous êtes, vous avez mis votre personnalité dans une cellule et puis, vous avez mis aussi dans cette cellule les informations que vous avez voulu prendre de votre lignée paternelle, de votre lignée maternelle. Ceci dans l’ADN a formé un codage informatique. C’est ce codage qui fait que vous êtes devenus qui vous êtes.

Les âmes qui ne choisissent pas de venir, ne s’incarnent pas.
Les âmes qui décident de venir et qui décident de repartir, repartent.
Mais sachez même si vous avez l’impression, si vous vous êtes mis dans la tête, dans votre esprit, que vous n’avez pas été désirés par vos parents, et soyez sûrs qu’il y a des millions de personnes qui sont dans ce cas, vous avez choisi de venir.
Vous avez gagné la course de l’incarnation. Vous êtes victorieux.

Aussi libérez !

Libérez votre histoire. Transformez votre histoire ! Changez votre passé. Changez la vision que vous avez, l’explication, l’histoire, le roman que vous avez fait de votre passé. Depuis votre passé jusqu’à maintenant, changez-le ! Changez l’histoire et vous changerez tout votre corps.

Vous changerez votre état d’esprit, vous changerez votre physiologie.

Beaucoup de douleurs peuvent s’en aller parce que les douleurs sont souvent rattachées à des histoires du passé, que vous entretenez, parce que vous ne savez pas faire autrement.
Parce qu’on ne vous l’a jamais dit. Parce que vous n’avez pas appris à penser différemment, vous n’avez pas appris à vous aimer au plus profond de vous-mêmes.

Vous avez oublié votre grandeur. Vous avez oublié qui vous êtes.
Vous êtes une représentation du champ divin en action, vous êtes des dieux, des déesses en action, non pas des dieux, déesses dans le sens orgueilleux ou dans un sens moqueur, pas du tout, vous êtes une puissance créatrice de vie en action, la vie est à l’intérieur de vous.
La source de vie est à l’intérieur de vous. Vous possédez un esprit créateur.

Depuis que vous êtes nés, cet esprit s’est manifesté à tout moment.
C’est ce qui fait, qui vous a donné une puissance de pensée, de création, d’intelligence.

Décidez d’aller bien.

C’est une décision et prendre une décision ferme, c’est donner une information à votre ADN.

Une décision, c’est un choix qui n’a pas d’autre alternative que celui que vous avez pris.

Si vous prenez la décision de vous sentir bien, quoiqu’il arrive, cela veut dire qu’à l’intérieur de vous, toutes les forces se mettent en action pour aller dans le même sens. Cela ne veut pas dire que n’avez plus rien à faire. Vous devez rester vigilants.

Libérez les pensées qui sont néfastes, sortez de lieux qui sont néfastes, quittez des personnes qui sont empoisonnantes, toxiques, négatives. Créez un environnement positif. Déménagez si besoin. Allez voir une personne positive. Montez votre taux vibratoire.

Osez manifester votre meilleur !

Osez-vous rassembler pour mettre vos capacités en action, en synergie. Vous avez des talents complémentaires. Réalisez-vous. Le monde, les enfants ont besoin d’être éduqués, d’être élevés différemment, ils ont besoin de retrouver la joie de vivre, la connexion avec qui ils sont et non pas d’être coupés.

Alors, allez chercher au fond de vous-mêmes ce que vous savez faire de mieux et réunissez-vous. Faites-le ! Osez créer des nouvelles écoles, le nouveau monde a besoin de nouveauté.

Tout ce qui vibre sur un niveau élevé pourra faire le passage. Tout ce qui sera périmé, sur une fréquence basse va s’arrêter. Vous êtes à une période où il va y avoir des grands chamboulements. N’ayez pas peur, sachez ce que vous voulez vivre. Vous êtes éternels.

Pas dans ce corps, ce corps est périssable, transformable, mais votre Présence Esprit est éternelle. Vous pouvez faire de nombreux passages sur Terre, vous pouvez être sur d’autres planètes.
Regardez le ciel, les milliards d’étoiles. Chaque étoile a des planètes. Vous pouvez être ici, ailleurs. Vous êtes partout.

Vivez et aimez.

Recevez tout notre amour

Les Enseigneurs du Ciel canalisé par Joéliah – Novembre 2016
Http://lejardindejoeliah.com

Vous pouvez copier en gardant le texte entier, y compris le lien actif vers ce site, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *