Vivre en paix, au moment présent.

Vivre en paix, au moment présent.

C’est toujours à l’intérieur de vous que se trouvent les solutions. Et c’est toujours par l’amour que vous pouvez guérir et que vous pouvez harmoniser votre vie.

La souffrance de la séparation est toujours très vive lors d’un décès mais si vous arrivez à vivre dans l’instant présent au lieu de vous projeter dans ce qui s’est passé ou de penser à ce qui aurait pu être ou qui ne sera plus, alors vous pouvez trouver et vivre la paix intérieure.

Ceci est aussi valable lors de toutes séparations, de la perte d’un emploi, d’un lieu aimé, d’un vol…

La souffrance se manifeste par l’activation de mémoires, par une projection de films intérieurs qui font que vous êtes soit dans le regret, soit dans un futur souffrant nourrissant le manque. Pratiquez le silence et ramenez votre conscience sur un point précis qui vous réjouit.

Si vous vivez dans l’instant présent à profiter de ce qui vous entoure, à remercier d’être en vie, de pouvoir faire plein de nouvelles choses, d’utiliser vos sens et de bénir la vie, alors la vie va vous combler : la vie va vous apporter l’amour, la paix et la sérénité et vous vivrez dans un état de grâce qui soulage et permet d’avancer sereinement, moment présent après moment présent.

Joéliah / http://lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *