Vivre votre réalité

c'est reel

Yosuel, transmis par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, ce que J’ai à cœur de Vous dire, c’est que beaucoup d’Êtres sont maintenant à même de pouvoir ressentir qu’il se passe des choses dans votre réalité qui n’ont jamais bougé comme maintenant. Cela Vous devez en prendre conscience dans le sens où tout ce qui a été va vers une transmutation, et que Nous sommes là pour Vous dire ce qui se passe et comment maintenant vivre votre réalité autrement, sans avoir peur de ce dans quoi Vous allez, mais d’être conscients que plus rien ne sera comme Vous l’avez vécu.

Alors, Nous donnons de plus en plus nos messages pour Vous dire combien cette époque est importante, combien Vous devez maintenant faire le choix de re-venir à la Source même de ce que Vous Êtes, et combien Nous sommes là pour Vous accompagner et ainsi, si c’est votre choix, Vous amener à vivre votre réalité allant au-delà de cette réalité terrestre telle qu’elle perdure et va perdurer encore un certain temps.

Mes Amis, Vous avez attendu cette époque depuis si longtemps, et maintenant que Vous y êtes, Vous avez peur de ce qui s’en vient. Vous avez peur du changement. Vous avez peur de Vous re-trouver dans votre véritable Source.

Alors, ce que Nous Vous proposons, c’est de faire le choix de réapprendre ce que Vous Êtes en réalité, et de prendre le temps nécessaire pour cheminer en votre Cœur, et de comprendre qu’en réalité Vous êtes une Puissance qui peut tout transcender et faire bouger les choses dans le sens que Vous voulez vivre maintenant.

Alors, bien sûr, cela demande du temps de votre temps terrestre, mais aussi cela Vous permet de ne plus créer une réalité basée sur la soumission, le pouvoir et la dépendance.

Cela va Vous demander d’aller en introspection en votre Cœur, et de passer du temps en Vous, sans rien chercher, sans rien contrôler, juste être là, et Vous permettre de Vous ouvrir à une autre réalité que seul votre Cœur est à même de Vous donner.

Et c’est ainsi.

Yosuel

Source : Medidetente – Etre soi meme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *