Voici quelques outils pratiques…

outils

Plus nous devenons sensibles, plus nous sommes susceptibles de recevoir des pensées et des émotions qui ne sont pas les nôtres.

Plus nous intégrons de lumière, plus nous sommes le point d’attraction d’énergies qui sont alimentées par cette lumière – jusqu’à ce que nous apprenions comment ne plus les attirer.

Nous avons besoin actuellement de faire la différence entre les pensées et les émotions qui nous appartiennent et qui surgissent de notre subconscient afin d’être transformées vs les pensées et les émotions qui ne nous appartiennent pas. Les premières sont ressenties comme étant la vérité même s’il n’est pas agréable de les reconnaître, tandis que les secondes sont ressenties comme une influence beaucoup plus pesante, ou comme un message qui est comme un pressentiment, un malheur ou par quelque chose d’inquiétant.

Voici quelques outils pratiques à avoir dans votre sac à dos tous les jours :

1 – Vous pouvez dire: si ça ne m’appartient pas, s’il vous plaît partez. Dites-le trois fois pour faire bonne mesure.

2 – Imaginez une ligne de Lumière qui s’élève au-dessus de votre tête et qui vous relie à la source la plus élevée de vérité, d’amour et de lumière (ou utilisez le mot qui vous convient), et qui redescend en passant à travers vous, jusqu’au cœur de la Terre Mère.

3 – Dites je suis rempli d’Amour, je suis entouré d’Amour, je suis protégé par l’Amour et je suis guidé par l’Amour.

4 – Dites je suis aligné à mon meilleur Soi possible, à ma meilleure réalité possible et à mon meilleur mouvement vers l’avant possible à tous les niveaux.

Ce sont des choses simples et rapides que vous pouvez faire chaque jour, comme de prendre une douche!

Dana Mrkich
Traduction https://www.facebook.com/TransLight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *