Voir l’Aura et l’interpréter

aura corpsNous avons plusieurs corps d’énergie invisible à l’œil nu. Chaque corps dégage une énergie lumineuse que l’on peut appeler aura. Elle nous entoure et elle est plus ou moins large selon l’état de santé et d’élévation spirituelle. Il existe donc plusieurs champs d’énergie qui compose l’aura.

L’aura éthérique, elle épouse les formes du corps physique, c’est la plus concentrée. Son aspect ressemble à un épais brouillard d’une teinte grise et bleue. Elle est alimentée par le chakra de la rate qui lui donne l’énergie.

L’aura astrale qui entoure le corps physique et entérique est aussi le plus sensible. C’est l’image des angoisses, de l’amour, des colères, des qualités, des défauts et des peurs. L’aura astrale est toujours en mouvement et ses couleurs sont souvent mélangées et souvent changeantes. C’est pour cela que je me méfie toujours des diagnostics qui sont donnés par certains sur les photos d’auras, car l’aura peut changer d’une minute à l’autre. Ce commentaire n’appartient qu’à moi et je ne suis pas là pour juger ceux qui commentent ces photos, chacun fait du mieux qu’il peut et ce n’est pas toujours facile d’être très juste dans un diagnostic de l’aura. Malgré tout ce tourbillon de couleur, l’aura astrale a quand même une couleur de base qui ne change qu’au fil des mois ou des années.

L’aura mentale enveloppe les deux autres auras.
Ces couleurs sont jaune et bleu, on peut la voir jusqu’à 2 mètres autour du corps, c’est là que se trouve tout autour d’elle nos doutes, nos pensées tristes ou gaies, nos formes pensées. Elle peut influencer l’aura astrale. Les auras s’imbriquent les unes dans les autres.

L’aura causale, s’étend environ à 3 m du corps physique. C’est là que sont archivées les maladies qui sont nées dans d’autres vies ou dans le ventre de la mère, elle ressemble à un cerf volant par sa forme triangulaire, sa pointe étant dirigée vers le bas du corps. Quand on la regarde bien et qu’elle accepte de nous livrer ses secrets (cela dépend de la confiance qui s’installe entre la personne et le thérapeute), elle nous montrera des scènes de vie antérieure. Cette aura n’est pas développée chez toutes les personnes, cela ne veut pas dire qu’elle n’existe pas mais simplement qu’elle n’a pas encore grandit, l’être est trop jeune (enfant, adolescent). En effet certaines auras n’atteignent leur maturité que vers 25 ans.L’aura Divine elle se rencontre rarement car il faut un tel niveau d’élévation spirituel qu’aujourd’hui cet état est très peu développé.

L’aura Christique se représente par une grande lumière blanche et dorée et je n’ai aucune information à donner car son nom parle pour elle.

Comment voir et lire l’AURA :

Il n’y a rien de «paranormal» dans l’Univers, à l’exception de notre compréhension limitée de la nature. Ce que nous croyons « savoir » sur la Terre aujourd’hui est qu’une toute petite goutte dans l’océan de la connaissance.

Dans un passé lointain, les gens admiraient choses qu’ils ne pouvaient pas expliquer et les ont appelé les « miracles ». Il y a bien longtemps, les gens ont pu voir les auras. Des personnes comme Bouddha, le Christ et leurs élèves ont été peints avec des halos d’or autour de leur tête, parce que certains artistes pouvaient effectivement voir les Auras.

La Nature nous a donné à tous la faculté de voir les Auras. Tout se fait en fonction de la connaissance et de la façon d’utiliser vos sens ainsi que votre effort conscient. Si vous décidez de ne pas essayer, vous ne pourrez jamais voir l’Aura. Vous pouvez utiliser vos connaissances pour en savoir plus. Des gens magnifiques, dans le passé, se sont plaints que «nous avons des yeux et nous ne voyons pas ». Plus loin dans ce texte, vous découvrirez ce qu’ils voulaient dire.

Quand presque tout le monde (y compris les enfants) voit la même chose, que je considère comme une partie de notre nature et je dis que cela mérite notre attention. Chaque atome, chaque partie d’un atome, chaque électron, chaque « particule » élémentaire, même nos pensées et nos consciences ne sont que des vibrations. Ainsi, nous pouvons définir l’Aura comme la vibration d’un objet dans une certaine excitation externe (comme une lumière ambiante par exemple).

Cette définition est suffisante pour les besoins de lecture des Auras, prévoyant que nous formons nous-mêmes les vibrations des Auras. La plus importante propriété de l’Aura semble être le fait qu’elle contient des informations sur des objets. L’Aura autour des humains et des plantes … change souvent dans la journée, parfois très rapidement, si une émotion survient l’Aura peut instantanément se transformer. L ‘Aura autour des objets, par exemple les pierres, les cristaux, l’eau est essentiellement fixe, mais peut être modifiée par notre intention consciente. L’Aura autour de l’humain est en partie composée de radiations (électromagnétique), allant du micro-onde, infrarouge (IR) à la lumière UV.

Les micro-ondes basse fréquence et la partie infrarouge du spectre (chaleur corporelle), semblent être liée au faible niveau du fonctionnement de notre corps (la structure de l’ADN, le métabolisme, la circulation…) alors que les hautes fréquences (UV partie) est plus liée à notre Conscient, activités tels que la pensée, la créativité, les intentions, le sens de l’humour et les émotions. La partie haute fréquence UV est très importante et la plus intéressante, mais largement inexplorée. Et cette partie peut être vue à l’œil nu.

Voir les auras ?

Les couleurs et l’intensité de l’aura, en particulier autour et au-dessus de la tête ont une signification TRÈS particulière.

Regarder l’aura de quelqu’un, vous pouvez en fait voir l’autre face cachée de la personne avant d’entendre ses pensées exprimées verbalement. Lorsque vous voyez une personne avec une Aura brillante, vous pouvez être CERTAINS que cette personne est en bonne santé et spirituellement avancée, même si elle est modeste et bien qu’elle ne le sache pas.

Lorsque vous voyez une personne qui a une aura sombre ou grise, vous pouvez être presque SURE, que cette personne peut être en mauvaise santé et avoir des intentions peu claires, quelle que soit la façon même si cette personne est très impressionnante, très instruite, très bien habillée et même si elle vous paraît très gentille et très mielleuse dans son apparence extérieure, restez prudent.

Il est possible de diagnostiquer les dysfonctionnements dans le corps (maladies) bien avant que des symptômes physiques deviennent évidents. Nous avons la possibilité de contrôler nos Aura par des exercices de méditation, grâce aux couleurs que peut envoyer notre esprit nous pouvons réellement nous guérir nous même.

Cependant, la guérison du corps physique n’est rien en comparaison de ce que voir et lire les auras peut faire pour notre conscience : Le développement spirituel de notre conscience nous permettra de nous mettre en vibration avec la Nature ainsi qu’avec toutes les formes de vie et ainsi nous rapprocher de notre » Être Divin « .

Tout le monde a une Aura, mais la plupart des personnes sur la Terre ont une Aura très faible.

Cela est une conséquence directe de leur attitude matérialiste tout au long de leur vie, de leur égoïsme, de leurs attitudes négatives qui empêchent le développement de leur conscience, en cultivant la peur, l’envie, la jalousie et autres émotions. Quand vous voudrez essayer d’ apprendre à voir les auras, et si vous êtes assidus bien sûr, car il faut quand même s’exercer tous les jours et avoir un minimum de croyance, avoir la foi, et ressentir de l’amour pour son prochain et oublier vos basses jalousies, alors vous aurez la possibilité de vous entrainer à la perception des Auras. Il est important d’être soi même, dans un état de pureté et quand vous arriverez aussi à nettoyer vos chakras, vous serez prêts à entrer dans un voyage du domaine de l’esprit.

Pour cela, une formation est nécessaire, et passe par une ouverture d’esprit.

Les très jeunes enfants (jusqu’à 5 ans) voient l’Aura naturellement. Les Bébés voient tout le temps les Auras d’une personne qui se trouve en face d’eux, c’est souvent la raison de leurs hurlements vis à vis de certaines personnes. Quand ils n’aiment pas la couleur de l’atmosphère au-dessus de la tête, ou si cette couleur est bien différente de leurs parents, ils pleurent.

Les enfants sont très purs, les adultes ne devraient pas vouloir à tout pris croire qu’eux seul ont raisons dans leurs enseignements et leurs croyances, car c’est à cause de cela qu’ils vont bloquer les perceptions extra sensorielles. En effet la plupart des adultes, qui sont habituellement complètement asservis par le monde matérialiste vont leur faire perdre leur nature véritable, ce qui est dommage d’ailleurs car le monde serait bien meilleur, si on laissait aux enfants leurs merveilleuses capacités.

Il faudrait laisser les enfants vous raconter leurs histoires les plus fantasmagoriques, même si vous n’y croyez pas parce que vous n’avez pas reçu de formation de la part de vos parents. Faites leur confiance afin qu’ils ne perdent jamais cette capacité naturelle qu’ils ont de voir les Auras. Laissez les vous dire qu’il voit des fées, des anges, ou des compagnons imaginaires, car ce n’est pas parce que vous ne les voyez pas qu’ils n’existent pas, si vos parents vous avaient cru dans vos histoires un peu folles, vous auriez aujourd’hui de merveilleuses visions.

http://jablonski.unblog.fr/
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *