Vos guides : les émotions

les guides

Transmis par par Daniel Desjardins

Très chers humains, aujourd’hui nous aimerions vous parler du poids de vos pensées. Avez-vous déjà remarqué que certaines pensées vous faisaient sentir joyeux, heureux, légers, alors que d’autres vous font sentir lourd, malheureux, triste, victime? Avez-vous déjà pris conscience que vos émotions sont ce qui est censé vous guider lors de votre incarnation sur Terre ?

Lorsque vos pensées vous font sentir de la joie, de la légèreté, ce sont des pensées qui sont en harmonie, en cohérence avec votre être authentique. Lorsque vos pensées vous font sentir triste, victime, mal, lourd, ce sont des pensées qui ne sont pas en alignement avec votre être authentique, ce sont des pensées qui vous éloignent de qui vous êtes vraiment et de ce que vous désirez véritablement.

C’est aussi simple que cela. Les émotions ne vous rendent pas victime. Les émotions ne sont pas causées par les événements extérieurs. Nous voulons répéter ceci: les émotions ne sont pas causées par les événements extérieurs, les émotions sont simplement générées par le niveau de cohérence entre vos pensées par rapport à un sujet et le point de vue de votre être authentique à ce sujet.

Par exemple, lorsque vous ressentez de la joie en pensant à un projet ou en faisant une action, vous pouvez être sûr que vous êtes sur le chemin de votre épanouissement et de votre expansion, de votre abondance, de votre vie. Mais ce n’est que pendant ce moment. Si le moment d’après vous pensez à quelque chose ou vous faites une action et que vos pensées qui montent vous font sentir mal, triste, victime, lourd, alors vous pouvez être certain que vous êtes en train de vous éloigner de qui vous êtes vraiment, de votre épanouissement, de votre abondance et de votre vie telle que votre divinité l’envisage pour vous!

Nous vous invitons à considérer en tout temps comment vous vous sentez. C’est la clé de votre épanouissement et de votre capacité à créer votre vie consciemment. Si vous vous laissez ballotter au gré des événements et de vos pensées entre des états de joie et de légèreté, et des états de négativité et de lourdeur, alors votre vie sera ainsi faite, des hauts et des bas, de la joie et de la tristesse, des surprises positives et des épreuves difficiles. Si c’est votre cas (et c’est le cas de presque tous les humains à notre grande déception), vous n’avez personne à blâmer, ce n’est sont que les lois de l’Univers qui répondent à vos pensées, vos points de vue, et qui créent votre réalité avec un peu de tout.

Lorsque vous prendrez le temps de prendre soin de votre état émotionnel, comme si vous preniez soin du plus beau des jardins, avec Amour, attention, dédicace et une intention et une vision claire, et que vous choisirez constamment de vous sentir bien et léger, alors votre vie fleurira et vous deviendrez un maître de la création consciente.

Nous savons que certains d’entre vous en lisant ceci seront choqués. Vous vous direz « mais comment puis-je me sentir bien en tout temps alors que d’autres sont malheureux et souffrent ? Je ne veux pas être égoïste ! ». Nous voulons vous faire remarquer que c’est ce genre de pensée qui vous limite plus que tout. Le fait de vous priver de la joie et de la vie authentique que vous êtes venu expérimenter ici ne donne rien de plus aux autres, mais cela vous enlève la possibilité d’être un modèle et un guide pour l’humanité. Lorsque vous serez assez généreux et authentique pour accepter d’être réellement qui vous êtes et d’accepter les critiques et les jugements des autres, alors vous serez des maîtres créateurs, vous serez heureux et vous serez véritablement une lumière pour l’humanité et permettrez ainsi à des centaines de milliers d’autres personnes de s’éveiller eux aussi.

N’attendez pas que d’autres le fassent pour vous ! Si vous lisez ceci votre être authentique est déjà en train de vous guider à vous épanouir et à transcender ce qui vous limite!

Ferez-vous ce pas avec nous sur le chemin de la conscience et de l’Unité ?

Nous sommes avec vous tous les jours et sur tous vos chemins,

Les Guides de l’Unité,

via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur
http://alchimieducoeur.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *