Vos rêves vous enseignent

Dans l’absence de manifestations, telles qu’il peut les concevoir, le chercheur de vérité se demande si ses efforts vont, finalement, être couronnés de succès ?

Sachez, enfants, que tous vos efforts apporteront, tôt ou tard, « des fruits succulents », certes, parfois difficilement gagnés et pas toujours au rendez-vous dans les temps de ce que votre chemin de vie prévoyait.

Les rêves vous dirigent vers cela, même si votre conscience n’en garde aucun souvenir…ou très peu !

Ces rêves peuvent vous paraître, lorsqu’un souvenir persiste, très éloignés de ce que vous espérez et attendez de vos nuits ?

Ce n’est qu’une impression car leur signification rejoint certaines de vos préoccupations non résolues ou alors, c’est un avancement qu’il vous est donné à décrypter selon les « rencontres » mises là pour vous amener à réfléchir et à reprendre confiance en vous.

Sommes-nous assez clairs ?

Vous êtes tous capables de grandes choses ; il vous suffit d’y croire et c’est par le biais de rêves innombrables et variés que vous êtes amenés, petit à petit, à vous éveiller et à prendre votre envol salvateur vers votre liberté, votre créativité consciente, vers cette confiance en vous indispensable, indiscutable car bien réelle.

Surveillez-vous, écoutez-vous, aimez-vous et ne permettez plus au moindre doute de venir ternir l’image que vous avez de vous et de vos possibilités.

La confiance est nécessaire pour la libération de toutes vos peurs.

Comprenez qu’il est grand temps de vous délivrer des enfermements dans lesquels vous vous êtes laissés piéger sans même vous en rendre compte.

Vos ressources sont multiples et sans fin pour celui qui réalise, enfin, ce qui est dit en ces quelques mots.

Les changements sont là, c’est indiscutable, et de votre adaptation dépendra votre avenir.

Ne soyez pas sous tension et acceptez tout ce qui se présente à vous avec gratitude, joie, en réalisant que tout est là pour votre bien, votre avancement vers l’éveil.

Nous ne formulons aucun avis sur vous, nous vous aimons inconditionnellement et notre « petit scribe » à qui il arrive de douter encore, reste le témoin privilégié de nos émanations même si elle n’en a pas obligatoirement conscience.

Croyez et vous verrez, vous saurez, vous comprendrez sans rien analyser, en acceptant tout simplement.

Dans la confusion des bouleversements en marche, vous saurez être le flambeau de la Nouvelle Terre.

C’est dans la Joie que nous vous retrouverons.

Aimez, souriez et déployez vos ailes pour que vos « petits frères » un peu en arrière, soient portés et stimulés par votre exemple.

Nous vous aimons.

Reçu le 4 juillet 2015

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *