Votre contribution à l’éveil de l’humanité

Votre contribution à l’éveil de l’humanité

C’est avec une grande joie que nous vous parlons aujourd’hui. Nous voulons étendre notre discussion sur plusieurs sujets. La Terre en ce moment est en train de vivre plusieurs changements. Vous verrez dans vos nouvelles des races d’animaux et d’êtres vivants s’éteindre. Vous verrez aussi des changements climatiques inhabituels. Mais nous voulons vous rassurer. Tout ceci est naturel. Tout ceci fait partie du plan que vous-même avez mis en place pour stimuler l’ouverture et la croissance de votre conscience.

Toutes ces tensions, cette pression va vous pousser collectivement à prendre conscience de votre impact sur la vie, sur la Terre, mais aussi sur l’évolution elle même. Nous vous suggérons de prendre le temps de méditer sur tous ces changements lorsque vous les verrez et de voir qu’est-ce que vous pourriez contribuer pour amener la conscience humaine à évoluer encore plus rapidement.

Et ce n’est pas nécessairement dans vos gestes que vous influencerez positivement cette évolution; pour certains oui, mais pour la majorité, simplement prendre le temps d’être en la présence de leur lumière, leur divinité et lui permettre de s’incarner, de rayonner autour d’eux, et en eux sera leur plus grande contribution. De votre point de vue, il est difficile de percevoir la puissance d’un tel geste, d’une telle décision: celle de laisser sa lumière, sa divinité briller à travers son être physique. Mais de notre point de vue c’est le plus grand pas que vous puissiez faire en cette vie, en ces temps. C’est la première marche qui amènera votre humanité à se joindre au collectif conscient qui habite cet univers. Vous devez tout d’abord accepter, intégrer et comprendre votre lien à la Source et votre lien avec le tout avant de pouvoir pleinement accueillir les merveilles qui sont possibles sur votre planète. Sans cette conscience vous ne pourriez les utiliser ni même les concevoir.

Nous vous invitons à vivre de plus en plus dans votre cœur, à descendre dans votre cœur aussi souvent que possible afin de sortir du tourbillon de vos pensées. Et là, dans votre cœur, reposez-vous quelques instants. Et si ces instants peuvent devenir des heures, et ces heures devenir des jours, alors vous aurez vraiment incarné votre divinité et vous rayonnerez vraiment votre divinité et votre lumière éclairera le chemin des autres qui eux aussi pourront enfin trouver leur propre voie afin d’incarner pleinement leur lumière.

Chaque être qui s’ouvre à sa divinité devient un peu comme une flamme qui illumine tous ceux et celles qu’il rencontre, mais à laquelle aussi tous peuvent venir s’inspirer. Nous vous rappelons que lorsque vous verrez ces événements qui peuvent vous sembler tragiques, peut-être même qu’ils pourraient vous faire peur, nous vous rappelons de descendre dans votre cœur et là vous pouvez utiliser le mantra que nous vous avons déjà confié : Maïskaya. Nous vous invitons à le répéter aussi longtemps que nécessaire dans votre cœur jusqu’à ce que la peur et ce nuage d’incompréhension qui brouille votre perception se dissipent afin que vous voyiez enfin la divine perfection dans tout ce qui est. Votre mental ne peut pas tout saisir, car il n’a pas toutes les données. Bien des choses que vous percevez ne sont en fait que la pointe de l’iceberg. Vous êtes en train de recréer votre monde sur une nouvelle base, et comme un iceberg, seulement la pointe est visible en ce moment.. Plus vous y travaillerez, plus une grande partie émergera et vous verrez alors toute la beauté, la merveille de ce que vous êtes en train de créer.

Nous sommes très fiers de vous et nous avons hâte de voir tout ceci en action.

Nous sommes avec vous avec vous avec Amour, tous les jours de votre vie, sur ce long chemin vers votre éveil et l’incarnation de votre Divinité et nous vous Aimons.

Les Guides de l’Unité

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur

http://lapressegalactique.com/

2 commentaires

  • Merci pour ces mots que mon coeur aime à se rappeler en ce jour.

    ma demande est ;pouvez me transmettre le mantra Maiskaia, je l’ai raté lors de votre transmission ,je ne le connais pas .

    Je suis moi aussi avec vous ,avec Amour ,et moi aussi je vous aime ,Merci

    Anna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *