Votre énergie a mis en branle un monde entièrement nouveau…

Votre énergie a mis en branle un monde entièrement nouveau…

Salutations chers Êtres Humains.

Votre énergie a mis en branle un monde entièrement nouveau. Vous commencez à l’explorer et le développer d’une toute nouvelle façon. Nous vous souhaitons la bienvenue sur la nouvelle planète Terre. Si vous n’étiez pas dans la limitation humaine, vous verriez que vous entrez encore une fois dans un domaine où vous n’avez jamais vécu auparavant. Nous vous regardons aller et, une fois de plus, nous sommes encore émerveillés.

Nous vous rappelons que, selon le potentiel actuel, plusieurs Êtres Humains vont choisir de retourner chez eux. C’est un processus naturel, car ils ont terminé leur travail. Ils peuvent dire ; « Missions accomplies ! Je rentre chez moi avec la satisfaction d’avoir honoré mes choix d’incarnation. » Cependant, s’ils choisissent de retarder leur départ, ils peuvent le faire. D’une manière ou d’une autre, ils seront respectés et honorés ! Selon votre réalité humaine, vous célébrez une naissance et pleurez un décès. L’on pourrait symboliquement dire que, de notre côté du voile, nous pleurons une naissance sur Terre et célébrons un décès qui vous ramène chez-vous/chez-nous ! Pouvez-vous imaginer le nombre d’amies et amis qui sont de notre côté du voile ? Nous parlons d’entités divines comme vous et nous, que vous avez rencontrées et aimées, au cours de vos multiples incarnations sur Terre. Lorsque vous revenez chez-vous, vous les reconnaissez immédiatement.

Plusieurs d’entre vous ont déjà croisé un Être Humain qui a spontanément capté votre attention, lors d’un simple coup d’œil ? En outre, vous avez ressenti que cette personne était dans la même situation que vous. Elle et vous, cherchiez dans vos dites banques mémoire. Vous avez mutuellement et réciproquement cherché à comprendre ce qui se passait, n’est-ce pas ? Vous ressentiez une attirance qui n’a aucun rapport à la sexualité pure et simple, mais vous aviez envie de lui sauter dans les bras. Vous aviez l’impression de vous connaître depuis des éons. Vous avez peut-être pris un chemin différent au cours de vos incarnations suivantes, mais vous réalisez que cette personne est une très grande amie.

Pouvez-vous imaginer combien de ces chères âmes sont de notre côté ? La densité du voile humain vous empêchait d’interagir avec elles. La bonne nouvelle est que le voile humain est devenu aussi mince et transparent qu’un « rideau plein jour » – selon l’une de vos expressions. Ceci vous permet de commencer à vous éveiller du rêve et regarder à travers ce rideau plein jour. Évidemment, le rideau ou voile ne vous permettra pas d’avoir une vision claire, mais vous commencerez à établir des contacts étonnants. Vous êtes devant une fenêtre d’opportunités qui vous permet d’établir des contacts avec ces chères âmes.

La communication avec l’Esprit ou avec votre Divinité intérieure

Disons que – maintenant – vous avez la possibilité de déplacer un peu le voile ou le rideau de cette fenêtre d’opportunités… Assez longtemps pour vivre ces nouvelles expériences. L’on pourrait dire que ce sera au cours des trois prochains mois, mais le temps n’existe pas de notre côté du rideau. Vous pourrez vivre des expériences analogues à celle de la croisée du regard avec un Être Humain qui a soudainement capté votre attention. Vous avez établi une quantité incroyable de relations intenses et affectives, au cours de vos multiples incarnations sur Terre.

Gardez l’œil ouvert et soyez permissifs, sans être crédules ni fanatiques ni dogmatiques. Laissez parler votre propre divinité intérieure. Ces expériences n’ont pas besoin de remémorer des événements dramatiques. Vous pourrez déplacer souvent le voile de la fenêtre, pendant que ce potentiel est là. N’oubliez pas que la pureté d’un coeur sera toujours appropriée. Sans une intention pure, le résultat sera peut-être décevant.

Les interactions avec celles et ceux que vous avez connus

Nous parlons des personnes que vous avez connues au cours de vos incarnations dites antérieures – et de votre incarnation actuelle. Nous parlons de ces chères âmes qui sont de notre côté du voile. Vous les verrez ou les entendrez brièvement, en rêve ou dans une sorte de flash instantané. Vous saurez qu’il s’est passé quelque chose. Ce sera intense, émouvant et magnifique. Ces chères âmes vous disent : « Coucou ! Nous sommes là. »

Elles vous font un petit câlin. Pourquoi le font-elles ? C’est parce qu’elles savent que cette fenêtre d’opportunités est devant vous. Elles savent qu’elles peuvent vous apporter aide et réconfort. Elles peuvent vous aider à vous souvenir des vies que vous avez vécues avec elles. Ceci vous permettra d’avoir un meilleur contact avec vos Archives akashiques. N’oubliez pas de respirer profondément, afin de bien intégrer cette nouvelle prise de conscience.

Ces contacts peuvent se faire de manières diverses, telles que des réminiscences, la vision ou la perception brève d’un visage que vous ne connaissez pas, etc. Continuez votre vie quotidienne sans vous tracasser. Vous pouvez faire un peu d’introspection et permettre que votre ADN fouille dans vos Archives akashiques. Vous serez devant une possibilité que vous n’avez peut-être jamais imaginée. Celle de commencer à vous souvenir des amies et amis qui sont de notre côté du voile, pendant que vous êtes endormis et en train de rêver, dans votre rôle d’Être Humain Divin. Ce processus est activé.

Vous avez toujours demandé que le voile soit enlevé, afin que vous puissiez vous souvenir clairement de votre lieu d’origine, de votre Home. Si ce voile était enlevé complètement, chacun de vous reviendrait de notre côté du voile. Il ne resterait plus personne sur la planète. Vous réaliseriez que c’était un jeu, un rôle ou un rêve, et vous sortiriez du lit.

[NDIT – « Note de l’interpréteur et traducteur » – Il s’agit purement et simplement d’une interprétation personnelle] : C’est précisément ce que je veux et cherche depuis plusieurs années. Mon séjour ou voyage en incarnation est complété. Je dis ; « Missions accomplies ! Je retourne chez moi ! Ciao, toudelou bye bye, arrivederci ! » Je pense que plusieurs Êtres Humains en prendraient note et préfèreraient rester en incarnation.]

Maintenant, vous pouvez continuer à jouer votre jeu et profiter de ces moments qui vous rappellent que vous êtes beaucoup plus que de simples êtres humains, de simples corps physiques. Certains d’entre vous seront en mesure de capter plus longuement ces contacts. Nous vous demandons de bien ancrer ces instants mémorables. Essayez d’amener et conserver l’essence de cette chère entité familière qui vous a contacté. N’oubliez pas qu’elles sont très nombreuses.

Même avant votre incarnation actuelle, il était prévu que nous alliez oublier ces chères entités qui sont encore de notre côté du voile. En fait, elles vous ont dit ; « S’il vous plaît, n’essayez pas de vous souvenir de nous. Nous serons là, mais nous ferons seulement de brefs contacts aux moments appropriés. Lorsque vous reviendrez, tout deviendra clair « comme de l’eau de roche », il n’y aura plus de « Ah, je pensais que… » et nous allons célébrer. »

La possibilité d’une grande prise de conscience

Lorsque vous revenez, vous faites une sorte de réadaptation. Vous êtes dans un monde féérique, dans le ciel, mais vous êtes portés à penser que c’est un « rêve en couleur », car vous n’avez pas encore libéré complètement vos limitations humaines. Vous réalisez que vous êtes vraiment une entité divine. Vous ne pouvez pas redevenir une Déesse ou un Dieu, puisque vous l’avez toujours été. Vous l’aviez seulement oublié, pendant votre incarnation. Donc, ce potentiel peut vous aider à commencer la « réadaptation », pendant que vous êtes encore en incarnation. Si vous choisissez de rester en incarnation, pourquoi ne pas essayer de commencer à amener « le Ciel sur Terre » ? Qu’avez-vous à perdre ?

Maintenant, comment pouvons-nous vous aider à réaliser cette grande prise de conscience ? En vous informant de ce qui se passe actuellement sur votre chère Terre-mère, avec les nouvelles énergies et ce potentiel actuel, en vous faisant des suggestions sur les possibilités de contacts avec les amies et amis qui sont de notre côté du voile. Nous, incluant votre Terre et vos chères entités qui sont de notre côté du voile, nous profitons de chaque instant approprié pour passer le message. Nous sommes là, même si nous sommes aussi invisibles que les ondes électromagnétiques de vos iphones, ipads, ipods, etc.

[NDIT – Ici, je n’ai pas interprété deux paragraphes. Ils m’ont semblé trop répétitifs et ambigus.]

La campagne électorale des États-Unis

(http://ici.radio-canada.ca/sujet/elections-presidentielles-americaines-2016)

Regardons ce qui se passe au cours de cette campagne électorale un peu abracadabrante. Nous vous demandons d’observer d’une manière neutre, afin de ne pas embarquer dans ce jeu qui est parfois attirant. Les nouvelles énergies et les nouveaux potentiels vont vous offrir des opportunités de fonctionner d’une manière différente, et elle sera appropriée. Respirez par le nez, selon l’une de vos expressions. Soyez zen, impassibles et inébranlables. La peur ne pourra pas s’infiltrer en vous. Peu importe ce qui se passe, vous serez épaulés.

Les Phares de lumière ont lutté pendant plusieurs incarnations, pour en arriver à une vibration aussi élevée. Cela vous a parfois coûté la vie humaine. Même dans la situation planétaire actuelle, il vous est difficile de maintenir cette vibration. Le niveau général s’est amélioré, mais il est encore plus bas que le vôtre. La bonne nouvelle est que – maintenant – vous allez vous retrouver dans un nouvel espace, un nouvel environnement, et de nouvelles opportunités vont frapper à votre porte. Vous pourrez ancrer votre lumière d’une manière inédite. Vous ne pouvez pas vous tromper. Vous n’avez rien de spécial à faire. Vous n’avez qu’à vivre et intégrer ces expériences quotidiennes, dans un état d’amour inconditionnel.

Nous terminons en vous disant que même si plusieurs Êtres Humains choisissent de revenir de notre côté du voile, vous devriez célébrer ces choix. De notre côté, nous les célébrons tellement bruyamment que ce bruit vous réveillera peut-être, et nous le disons intentionnellement. Écoutez les célébrations et ressentez l’amour que nous avons envers vous, de notre côté du voile. Sachez que vous serez célébrés de la même manière, lorsque vous reviendrez. Ce sera un moment magique. Continuez votre beau travail. Vous êtes revenus sur Terre à un moment opportun qui vous permet de créer une grande différence, une grande prise de conscience. Permettez-vous de changer et d’ancrer encore plus de votre lumière divine. Appréciez votre séjour.

Nous vous saluons honorablement, et nous espérons que vous agirez avec les autres de la même manière que vous aimeriez qu’ils agissent avec vous-mêmes.

Et voilà !

Espavo

Le Groupe

***********************************
Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »

***********************************
Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

http://kryeon.forumactif.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *