Votre être est bien plus grand qu’il n’y paraît

meditation

« Ce qui se tient au dessus de vos êtres, chers Enfants de la Terre est immense et considérable.

Cette merveilleuse extension de vous-mêmes aspire à se déployer sans limites pour faire fondre les préjugés de votre espèce, quant aux possibles et aux non possibles de l’être humain.

Tout ce qui était impossible sera repoussé au delà, je parle des capacités cognitives, mais aussi de ce qui sert le cœur et la bonté d’âme.

Votre bonté d’âme irradie dans vos regards aimants. Illuminés de Lumière, les Êtres de la Terre suivent un nouveau chemin.

Autrefois, une situation qui pouvait engendrer de la colère chez vous, s’est muée en une sereine acceptation, voire en compassion.

Bien sûr, cette immense énergie, cette radiance colorée qui descend sur vous engendre de terribles heurts.

Nous pourrions dire que les cœurs lumineux rayonnent bien davantage, et que les cœurs sombrent deviennent de plus en plus confortés dans leurs idées de violence et de sauvagerie.

Car c’est bien ainsi que les choses se passent, en rayonnant toujours plus de lumière, vous condamnez toute la suie du monde à disparaître, donc, à être supplantée par la lumière.

Ceux qui s’en repaissent ne peuvent absorber que les taches les plus tenaces et bientôt, il ne restera plus rien à grignoter.

Car l’humanité a déjà choisi, et c’est donc un monde de Paix qui s’en vient.

La plupart des êtres humains veulent vivre confortablement et en Paix, avec ceux qui leur sont chers.

La petite minorité qui viendra troubler cette paix n’a plus à être, car la Source aspire à ce que ses enfants puissent être heureux en chaque heure et chaque jour qui s’en vient.

Les pourvoyeurs de mauvaises nouvelles et les épées de Damoclès diverses et variées qui sont annoncées dans les journaux, ne servent qu’à créer de nouvelles peurs. Mais nous ressentons que cette campagne d’intimidation du genre humain a de moins en moins d’effet sur vous, chers enfants.

Ceux qui s’acharneraient à encore vouloir faire pleuvoir les calamités des anciennes prophéties bibliques sur le monde devraient considérer que ce temps ne viendra pas.

Cela est un fait que les auteurs de ces articles sordides feraient bien de ne pas oublier. Le vent qu’ils sèment se retourne contre eux désormais, même si la presse sombre persiste, l’éclairage d’internet apporte une nouvelle lumière sur certains faits? soigneusement mis de côté par les informateurs officiels de l’histoire du monde.

La redistribution des égalités monétaires est un fait qui montre à quel point les idéaux économiques coloniaux ont bafoué l’égalité des peuples entre différentes parties du monde, où la prospérité des habitants est centuplée pour des raisons illégitimes.

Soyez en Paix à présent et ayez confiance, pour ceux qui doutent et qui rencontrent l’adversité, sachez que nous sommes là. Leurs guides sont là également, et ils devraient sentir leurs présences, s’ils se tiennent seuls en position confortable.

Chacun des êtres qui peuple ce monde est aimé pour ce qu’il est venu dispenser.

Même les êtres les plus vils le sont, car il existe toujours une possibilité de revenir sur ses pas.

Certains êtres ont choisi un rôle obscur en cette vie, justement pour révéler le meilleur en vous-mêmes. Le besoin et l’envie d’être libres, sans autres dirigeants que soi-même.

Le libre arbitre ne peut plus être bafoué désormais, car l’intention de s’élever est inscrite en vos âmes éclairées. Le réveil de la Terre est imminent.

La radiance ne fera qu’augmenter et vous verrez alors au quotidien des situations apparemment sans issue se dénouer spontanément comme de petits miracles.

Nous sommes attentifs à vos côtés et nous pouvons vous dire que de nombreux regards sont tournés vers vous en permanence. L’attention que vous focalisez est intense.

Beaucoup d’êtres invisibles parcourent la Terre en ce moment pour veiller à dénouer ce qui en a besoin. De tels êtres se font discrets car il ne vous est pas encore possible de les percevoir. Pourtant, bien des choses ont pu être empêchées grâce à eux.

Aussi, rendez grâce chaque jour d’être encore en vie, bien portants tandis que d’autres souffrent et n’ont même pas les besoins essentiels.

Nous savons combien le manque d’amour a pu vous affecter parfois, même depuis votre enfance, combien difficile a été votre chemin et nous vous tendons la main.

Si votre vie est difficile, vous pouvez invoquer l’ange, l’archange ou l’entité de votre choix, une flamme protectrice descendra sur vous et vous en ressentirez très positivement les effets.

Pour ceux qui doutent, il n’est plus temps de douter. Concentrez-vous et appliquez votre énergie à être simplement vous-mêmes, et à faire le bonheur de ceux qui passent à votre portée comme vous le faites déjà très souvent.

Il suffit de très peu pour faire la différence. Vous êtes tous cette différence.

Nous voyons clairement vos cœurs, radieux de sentir l’afflux des nouvelles énergies. La flamme de ces énergies est lumineuse essentiellement et nettoie tout ce qu’il y a à nettoyer, rien d’autre.

Il n’est pas dans nos habitudes d’user de moyens spectaculaires pour apparaître en sauveurs. Simplement de vous tendre la main en amis et en frères, nous ne revendiquons aucune adulation d’aucune sorte. Juste de pouvoir être à vos côtés et de pouvoir vous faire bénéficier de notre science lorsque le moment sera favorable.

Voilà pourquoi pour l’instant notre aide est discrète, même si les signes de l’arrivée de la lumière se multiplient. Beaucoup de peuples agissent pour vous aider déjà, même si vous n’en êtes pas conscients. Il nous importe que les manifestations qui ont lieu ne soient pas attribuées à un seul peuple, mais à l’ensemble des êtres au service de la lumière, dont vous faites bien évidemment partie.

Comprenez bien que ces signes, vous les avez provoqués également, et le mérite vous en revient aussi. L’ouverture de vos cœurs aimants amène toujours plus de lumière à descendre sur votre monde. Alors, réjouissez-vous !

Soyez heureux de l’arrivée de cette belle lumière, et répandez la autour de vous, le moment est venu pour cela.

La communion du cœur surpasse toute les paroles que vous pouvez employer, elle traverse les frontières et les rend dérisoires !

C’est par l’ouverture de vos cœurs que nous apparaitrons à votre regard, beaucoup peuvent nous voir déjà en pensée et nous parler et cela est un très beau cadeau. Les émotions des êtres humains sont très belles pour nous.

Lorsque vous serez plus élevés au niveau vibratoire, soyez certains que nous nous retrouverons, comme il a été prévu de longue date.

Cela est ainsi, car pour beaucoup des vôtres, le chemin est encore long pour admettre notre présence et pour admettre la présence de formes de vie invisibles que vos savants ont relégué aux oubliettes.

Tout cela est bien sûr pour notre plus grand bonheur sur le point de changer, puisque de plus en plus d’êtres humains expérimentent des perceptions nouvelles. Non pas des perceptions cognitives, mais des perceptions intuitives, éclairs brillants qui magnifient en un instant leur compréhension du monde.

Lorsque cet état de grâce vous touche vous pouvez pressentir que la vie est merveilleusement bien faite finalement et que vous occupez sereinement cette place qui est la votre afin qu’advienne le meilleur.

Vous êtes venus sur Terre pour y apporter l’espoir, pour y cristalliser une nouvelle matrice.

La construction avance sûrement, et vous voyez déjà poindre pur les plus sensibles d’entre vous, ce que pourra donner cet aboutissement.

Un élan de fraternité embrase déjà votre monde par la mise sur le marché de nouvelles technologies libératrices, et gratuites, prometteuses d’un avenir meilleur.

De nouvelles idées doivent être encouragées chez vos physiciens qui effectuent en ce moment même des découvertes capitales.

Quel bonheur de constater cela, de constater que l’humanité pourra parvenir à voler de ses propres ailes !

Nous sommes patients et aimants, toujours à vos côtés, et nous savons qu’il en est de même pour vous, que même le plus petit caillou d’espoir représente une pierre fondatrice pour des opportunités nouvelles.

Amassez soigneusement ces petits cailloux de pensées lumineuses aux points clés de votre monde, car c’est bien de cela qu’il s’agit.

Vos pensées de lumière et d’espoir, vos scénarios joyeux favorisent la mise en place d’une nouvelle échelle de la création. Le pouvoir de votre esprit est sans limite, mais vous commencez à peine à l’entrevoir.

Donc, en vous concentrant et en amassant suffisamment de pensées positives, collectivement, cette faculté constructrice de votre monde démultipliée se met en route. Cela peut aller très vite maintenant.

Êtes-vous prêts à voir éclore le nouveau monde ?

Que voudriez vos voir dans ce nouveau monde ?

Quelles sont les activités que vous aimeriez y pratiquer ? En bref, qu’est ce qui vous ferait le plus plaisir ?

C’est à vous maintenant qu’il appartient de répondre à ces questions.

Pour que le meilleur soit à venir et s’installe ! »

Dorian qui vous aime,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *