Votre existence va être très différente…

Votre existence va être très différente…

VOTRE EXISTENCE VA ÊTRE TRÈS DIFFÉRENTE…

ELLE DÉPENDRA TOTALEMENT DE VOUS.

MAINTENANT, VOUS DEVEZ INCARNER L’AMOUR,

LA SAGESSE ET LE PLEIN POUVOIR.

Alors que vous quittez la programmation des anciennes réalités humaines, les choses deviennent beaucoup PLUS faciles…

Votre EXISTENCE de NOUVELLE TERRE nécessite certaines choses afin de maintenir la vibration la plus élevée d‘une conscience en expansion. Ainsi, votre réalité physique peut continuellement se réaligner lorsque VOUS DÉSIREZ l’expérimenter.

Alors que vous quittez la programmation des anciennes réalités humaines, alors que vous commencez à comprendre COMMENT fonctionnent les réalités physiques, les choses deviennent beaucoup PLUS faciles car vous n’êtes plus dans le mode combat / lutte / survie / résistance.

En tant qu’Êtres humains au mental fermé, nous n’étions pas prêts… En tant QU’ÊTRES DE LUMIÈRE avec UN CŒUR / UN MENTAL OUVERTS, tout fonctionne à l’opposé. Nous préférons ce qui est facile, amusant et magique au cours de nos journées. Nous nous épanouissons dans la créativité, l’inspiration et nous nous DÉPLAÇONS À LA VITESSE DE LA LUMIÈRE à partir d’un espace de silence d’une telle sérénité…

Plus nous avons de présence, plus nous sommes calmes, et plus nous sommes calmes, plus nous voyons et comprenons… Grâce à cette présence, un moment s’étend en un moment sans fin qui nous donne la possibilité D‘ACCOMPLIR des milliers de choses… alors que l’humain est chaotique, flou, dispersé et lutte entre les aspects de lui-même et contre la réalité physique.

MAÎTRISER LE PHYSIQUE signifie que vous êtes EN PHASE… signifie que vous êtes CONNECTÉ et PRÉSENT… À CHAQUE INSTANT…

Le Temps ne veut rien dire car il est juste une représentation de la séparation ou de l’unité intérieure. NOUS n’existons pas dans le temps, de sorte que nous ne nous séparons pas en pensant au temps… Nous voyons le temps, mais nous fonctionnons dans le moment…

Ce moment est ce que nous créons, ce à quoi nous contribuons… Ce moment est consacré à ce qui est vraiment important et qui fait une différence pour nous tous. Ce moment dicte tous les moments ET lorsque nous évoluons dans / à travers TOUS les MOMENTS, nous arrivons à voir ce qui a déjà eu lieu… et nous sommes amener à FAIRE dans ce moment ce qui crée La Réalité dans notre physicalité ici.

Il y a un processus qui est de VOIR / de CRÉER ET UN POINT DE MATÉRIALISATION… L’espace entre les deux est rempli de la vibration de tout ce que vous FAITES…

À chaque fois que vous l’arrêtez, à chaque fois que vous êtes dans votre tête, à chaque fois que vous ne le choisissez pas et que vous ne vous y engagez pas, vous dites à votre Univers que vous n‘y croyez pas et que vous ne le désirez pas encore pleinement.

À chaque fois que votre attention est distraite, à chaque fois que vous trouvez une excuse, à chaque fois que vous êtes inconscient et que vous oubliez…. VOTRE réalité est affectée et se crée à partir de là.

Les CRÉATEURS de la SOURCE ALCHIMIQUE sont présents vibrationnellement et sont conscients de L‘ÉNERGIE de TOUTES CHOSES. Nous regardons l’énergie et nous déterminons ce que nous faisons et ce que nous ne voulons pas vivre ici. Nous voyons par Équations / ratios / schémas et diagrammes complexes. Nous voyons par facettes / aspects / résultats. Nous voyons l’énergie mise dans quelque chose, l’énergie donnée ou reçue, nous la voyons dans l’effort, l’engagement, le but et la croyance. Nous entendons / voyons / ressentons la vibration de manque ou d’amour, la vibration intérieure de l’engagement / manque d‘engagement, nous voyons les intentions, les préoccupations, les motivations,les schémas, les thèmes… et nous ÉVALUONS les résultats en nous basant sur les variables qui se présentent, simultanément… dans l’instant… sans penser… nous Traitons tout énergétiquement… et chaque instant est une RÉPONSE À L’ÉNERGIE / AUX VIBRATIONS, à la Conscience / à l’Inconscience…

Afin de MAÎTRISER LES RÉALITÉS PHYSIQUES… tout doit INCARNER LA LUMIÈRE.

Cette Lumière est l’ensemble des aspects de vos existences / de vos connaissance / de votre sagesse.

Vous fonctionnez grâce à la Lumière. Vous respirez la Lumière, vous dormez afin d’intégrer la Lumière.

La pureté est un mode d’existence qui est ce que vous êtes, qui est simple et qui ne joue pas les anciens jeux. Il les voit… il les laisse se dérouler et il les regarde lorsqu’ils se jouent pour ceux qui ont encore besoin de ces choses dans leur réalité, en sachant qu’ils vont s’effondrer, diminuer, se dissoudre lorsque ceux qui ont créé ces réalités choisiront de cesser de les créer et SE RAPPELLERONT COMMENT MAÎTRISER toutes choses en tant qu’amour.

Votre existence va être très différente… elle dépendra totalement de vous. Plus d’impuissance… C‘était une ligne de temps dimensionnelle totalement différente… qui s‘est effondrée… Maintenant, vous devez incarner l’amour, la sagesse et le plein pouvoir. C’est votre droit de naissance, venant de votre ancienne lignée… L’abondance des dons que vous avez oubliés va également venir avec cela. Ils se manifestent alors que vous apprenez à partager, à vous ouvrir et à redonner.

Un portail de dons & de règnes s’ouvre complètement alors que vous vous honorez comme étant un don, que vous voyez et soutenez les dons des autres et que vous commencez à partager vos dons en retour. Ici, il n’y a pas à ‘donner’. C’était également un ancien programme. Ici, nous faisons les choses librement et nous permettons aux autres de les faire également.

Étant donné que vous êtes venu afin d’exister dans chaque dimension physique, vous fusionnez la conscience en expansion en un seul espace ici. Vous existez en tant que SUPER CHAMP UNIFIÉ CONSCIENT et vous avez à nouveau accès à tout. Votre réalité physique existe simultanément dans des millions de dimensions. Vous avez juste à observer et à choisir…

Ce que vous MAINTENEZ et FAITES va déterminer votre réalité physique ici. L’existence physique actuelle sur un plan vibrationnel supérieur nécessite une pureté / présence totale ainsi qu’une conscience intentionnellement appliquée…

L’état d’esprit dicte, les croyances dictent, les énergies intentionnellement focalisées dictent…. la Lumière Dicte….

Avec le plus grand Respect et avec Amour,

Lisa

http://latableronde.over-blog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *