Votre rayonnement gêne ceux qui vivent dans l’obscurité

Votre rayonnement gêne ceux qui vivent dans l’obscurité

Laisser le cœur briller et vouloir partager cette sensation gêne beaucoup les personnes qui vivent en totale obscurité.

C’est dommage de voir que quelqu’un qui se réjouit de votre bonheur puisse finir par éteindre votre lumière.

Cependant, vous devez le savoir. Dans la vie, il y a des personnes qui sont des lumières par essence et qui illuminent sans aveugler et d’autres qui aveuglent avec du poison.

Ces dernières sont le symbole de ce qui fait peur et qui nous terrorise au moment où nous avons besoin de soutien.

“L’envie est mille fois plus terrible que la faim, c’est c’est une faim spirituelle”
-Miguel de Unamuno-

Ces personnes n’ont pas besoin de vous dans leur vie et il n’est pas bon non plus qu’elles y soient, surtout car les amis sont présents quand c’est difficile, mais savent aussi célébrer les objectifs atteints.

Laissez les personnes personnes toxiques s’étouffer dans leur propre venin

La brillance et l’obscurité font partie de la nature, et les deux types de personnes qui se retrouvent dans ces deux choses cohabitent, communiquent et parfois, se contaminent.

C’est précisément la raison pour laquelle il est facile de se heurter à des gens qui vivent dans l’obscurité. La brillance qui naît de la lumière que vous émettez leur gâche la vie.

Ce n’est pas que votre rayonnement soit désagréable en soi, c’est que certaines personnes ont besoin de vous le voler pour se sentir mieux, car dans leur âme, il y a de la méchanceté et dans leurs veines, de l’envie.

Connaissez-vous ces champignons qui ont une très belle apparence mais qui ne sont pas comestibles?

C’est la même chose avec ces personnes : elles s’approchent de vous en vous faisant croire qu’elles seront toujours là et au moment de la vérité, elles crachent leur venin.

C’est pour cela que les compagnies toxiques doivent être évitées et les personnes qui ne partagent notre bonheur doivent être écartées.

Si vous y pensez, quelqu’un qui ne se réjouit pas de vos réussites ne vous aime pas et c’est cela le plus important.

Être heureux, est-ce bien ou mal vu ?

Cela nous enchante de partager les bonnes nouvelles avec les personnes que nous connaissons, d’exprimer nos rêves ou de signaler que nous avons trouvé l’endroit où nous voulons vivre.

Nous le faisons sur les réseaux sociaux, par téléphone, par e-mail, avec des chansons ou de mille et une manières.

C’est pour cela que nous n’arrivons pas à comprendre l’insatisfaction de certains gestes qui désapprouvent ce que nous faisons, car nous attendons un sourire, un câlin ou un «c’est génial !».

Cela ne vous est-il jamais arrivé ? Dans ces moments, notre rayonnement devient alors invisible et l’émotion chute au plus bas, car nous ne recevons pas une réponse confortable.

“Je me réjouis que tu te réjouisses que je me réjouisse que tu te réjouisses»
-Paul Auster-

De plus, quand cela se répète de nombreuses fois, nous arrivons à la conclusion que le bonheur est contagieux mais seulement chez ceux qui se laissent contaminer.

Parfois, il arrive que votre paix intérieure génère un mal être chez les autres et cela n’a rien à voir avec vous, mais avec la gestion des émotions de l’autre personne.

Peut-être que c’est leur obscurité qui gêne votre rayonnement

Peut-être qu’il se passe la chose suivante : ces personnes qui détestent votre rayonnement rappellent les dents de sagesse. Nous allons vous expliquer pourquoi.

Les dents de sagesse, tôt ou tard, apparaissent et elles ne le font pas toutes en même temps : au début, elles nous irritent, mais quand nous croyons aller mieux, elles recommencent à nous faire mal.

Alors, notre moral baisse à nouveau et fragilise les énergies que nous avons. Nous sommes alors dans l’obligation de les enlever pour qu’elles arrêtent de nous compliquer l’existence.

Lorsqu’on les arrache, le soulagement que l’on ressent est inégalable.

Les personnes qui ont froid dans leur âme et qui ne trouvent pas de manière de l’abriter génèrent le même impact que celui des dents de sagesses : elles doivent apparaître à un moment donné car elles font partie de l’espèce humaine.

Cependant, souvenons-nous que les dents de sagesse n’ont aucune utilité et elles rendent notre hygiène plus difficile.

Continuez à rayonner de votre lumière personnelle et ne permettez à personne d’envahir votre moral avec son obscurité.

“Si le rire est contagieux, faisons-en une épidémie.”
-Pablo Pacanowski-

par: Sarah Boucault

Source: http://nospensees.fr/

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *