Votre tâche est de relier le Haut et le Bas

spirituel homme

Splendide est la vallée des souvenirs heureux enfuis et pourtant, toujours, présents dans un petit coin de votre inconscient !

Ils attendent pour émerger des profondeurs, votre envie de les retrouver pour vous en servir afin de continuer à avancer puisqu’ils font partie intégrante de ce que vous êtes aujourd’hui.

Sans vous appesantir sur des regrets, ils ne reviennent dans vos pensées conscientes uniquement dans un but d’aide, de compréhension.

Oui aide lorsque vous vous enfoncez dans diverses formes de négativité, soit pour mieux en saisir le pourquoi, soit pour comprendre le sens de ces états émotionnels, soit pour vous en servir comme d’une bouée lancée ou venue vous sauver et vous aider à retrouver la surface plus lisse d’une vie comprise et acceptée se déployant devant vous !

Vous avez bien intégré l’idée que tout ce que vous avez vécu, jusqu’ici,a permis vos acquis et fait ce que vous êtes devenu présentement.

Que vos choix aient été dans le sens de votre plan de vie ou pas !

Sachez, cependant, que vos choix restent limités car tout est écrit et existe.

Tout est déjà là, tout est là !

Vous bénéficiez de circonstances atténuantes lorsque vous ignorez cette vérité, cependant, n’en abusez pas car les temps sont là où tout sera, petit à petit, dévoilé et vous n’aurez plus de l’excuse de ne pas savoir, de ne pas avoir pris conscience de ces grandes vérités qui régissent la Vie, qu’elle soit incarnée ou non.

L’excuse, les excuses s’estompent de plus en plus et bientôt ne feront plus partie de votre vie.

Vous aurez, pleinement, conscience de votre implication pour tout ce que vous vivez et vous ferez en sorte de vous conformer, de mieux en mieux, à votre objectif élevé qui vous apportera un bien-être de satisfactions renouvelées, de joies, qui combleront vos rêves les plus incroyables.

La vie, votre vie, deviendra source de joies constantes.

Ne vous méprenez pas car pour que cela se réalise, certains efforts sont encore nécessaires car rien n’est à jamais acquis si un laisser-aller prend toute la place.

Dur, dur, pensez-vous ?

Non, pas tellement car une bonne habitude ne pèse pas car elle est naturelle.

Les temps actuels sont propices à cette prise de conscience et vous invitent à vous accorder des moments de méditation.

Moments où vous vous recentrez, où vos forces se concentrent en une seule unité et où vous êtes prêt à vous retrouver et à recevoir les idées, les images, les conseils, de vos guides, de vos anges, de votre divinité.

Fusion, souvent, trop brève et tellement merveilleuse où votre temps n’existe plus, où vos soucis sont balayés, où vos sens sont exacerbés et où vos ressentis vous font vous envoler….

Aimez ces instants et recherchez-les tout en restant bien enraciné à votre Terre-Mère.

Étant incarné, votre tâche est de relier le Haut et le Bas ! Ne l’oubliez pas.

Reçu le 3 novembre 2015 et je devais le mettre en ligne ce jour !

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *