Vous avez ascensionné dans la quatrième dimension

Vous avez ascensionné dans la quatrième dimension

Chers frères et sœurs de la Terre, nous vous saluons avec grande Joie. Pourquoi parlons nous de Joie ? Car, tout simplement nous sommes heureux de voir l’évolution de l’être humain dans un sens positif pour l’humanité toute entière mais, aussi, pour la Terre, votre belle et merveilleuse planète.

En effet, depuis des temps bien lointains, votre humanité a bien souffert de ce que, elle-même, créait sur le sol de cette planète. Vous avez, au travers des temps et des temps terrestres, vécu les uns et les autres des vies parfois bien difficiles, bien dures, qui vous ont marqués dans vos corps et vos esprits. Mais ces marques de souffrances se sont aussi imprimées dans vos âmes qui, au travers des diverses incarnations, vous ont demandé de guérir, d’alléger et de porter vers la Pure Lumière Divine ce que vous aviez de lourd et de trop délicat à vivre dans vos vies.

Vos âmes vous ont poussés, vous hommes et femmes terrestres, à comprendre que la Vie est bien autre chose que ce que vous viviez. Mais, pour cela il vous a fallu des temps très longs, suivant votre temps terrestre, pour arriver à comprendre le pourquoi de votre vie sur la Terre.

Il y avait obligatoirement une raison à votre vie sur cette planète. Il ne s’agissait pas uniquement d’un passage sans but. Il y avait, oui, une grande raison et cette raison est celle de retrouver la Vraie Vérité de votre Vie. Vous êtes en train de la retrouver.

Alors, nous pouvons vous dire que, nous-mêmes, voyant cela depuis les lieux où nous nous trouvons, nous nous réjouissons de ce qui se passe dans les esprits et les cœurs des humains terrestres. Bien sûr, une grande partie des humains se réveille fortement à qui elle est. Cette grande partie comprend de plus en plus la force et la puissance d’Amour qu’elle peut apporter autour d’elle et à la planète Terre, mais même si cela se fait avec une certaine lenteur nous en sommes heureux. Il n’y a jamais eu sur la Terre, au sein de l’humanité terrestre, un tel changement de conscience dans la compréhension de la Divinité en toute chose. C’est une grande avancée qui est en train de se faire et qui réjouit toutes les sphères célestes, tous vos guides, et nous-mêmes qui sommes près de vous pour vous guider et vous enseigner.

La vie sur la Terre est en train de se transformer grâce à toutes ces prises de consciences que vous vivez. Bien sûr, cela n’est pas toujours très commode de vivre de telles transformations, nous le savons, nous avons, nous aussi, dans des temps très lointains, vécu tout cela. Mais, comme vous le voyez, TOUT EST POSSIBLE, même d’arriver par votre travail de reliance à la Divinité Suprême et à la compréhension de qui vous êtes, de transformer en douceur, en paix et en sérénité tout ce qui vit autour de vous et vous-mêmes bien sûr.

Apporter une telle douceur, une telle compréhension d’Amour à votre planète est un beau cadeau d’Amour et de douceur que vous lui faites.

Bien sûr, tout n’est pas parfait car il y a encore des sursauts assez violents de certains esprits qui ne peuvent pas accepter ces changements d’énergies si lumineuses autour d’eux et en eux. Comme vous le voyez, il est délicat de porter une transformation totale de vie et de conscience sur une planète. Cependant, ce que nous voyons se réaliser sur la Terre, c’est à dire toutes ces petites lumières qui s’allument de plus en plus, partout, sur tous vos continents, nous apporte du bonheur. Car, n’en doutez pas, nous ne souhaitons que du bonheur pour chacun de vous, pour votre humanité et pour votre planète.

Nous nous réjouissons de voir toutes vos énergies qui virevoltent autour de vos corps devenir de plus en plus lumineuses même si elles ont besoin encore de devenir plus étincelantes. Nous nous réjouissons de constater que de plus en plus de points lumineux se créent sur la Terre, se relient les uns aux autres de façon à former des liens lumineux qui font le tour de votre planète. Ces points lumineux, c’est vous, chers frères et sœurs de la Terre, c’est vous qui en méditant, en offrant des pensées d’Amour autour de vous, apportez ce rayonnement sur votre planète et dans votre humanité.

Plus la Lumière étincelle et rayonne autour de vous et sur la Terre, plus l’humanité la reçoit et cela gêne parfois certains d’entre vous qui ne peuvent supporter une telle charge divine en eux et autour d’eux, d’où des violences qui se matérialisent un peu partout dans vos pays.

Tout cela est le résultat de votre évolution et de l’énergie amplifiée qui vous est offerte pour vous aider à bien comprendre qui vous êtes réellement et pour apporter cette Divinité sur le sol, le corps et le cœur de votre planète.

Chers enfants de la Terre, quelques soubresauts vont encore se produire dans vos pays et au sein de vos peuples, mais sachez et comprenez que c’est vous mêmes qui créez cela par votre évolution qui, peu à peu, chasse ce qui ne peut plus exister c’est à dire les basses énergies de la troisième dimension. Nous vous avons dit dans un précédent message que la troisième dimension est terminée. Elle ne peut plus exister car vous avez ascensionné dans la quatrième dimension, celle de l’ouverture de la compréhension de votre Divinité. C’est pourquoi les humains qui ne peuvent se détacher de leurs sentiments anciens, de leur pouvoir ancien etc… ne vont pas pouvoir continuer à vivre dans ces nouvelles énergies. Cela ne se pourra pas et ne se pourra plus. Il leur sera demandé de se transformer, c’est à dire de comprendre que la vie est autre que ce qu’ils vivent et qui est désuet, pour aller vers une autre compréhension de leur passage sur la Terre.

Seule la quatrième dimension a besoin de s’installer fortement actuellement pour vous permettre d’ascensionner dans la cinquième dimension qui s’approche à grands pas. Mais, pour cela, nous vous remercions de rester dans la compréhension de votre être divin, de votre Divinité et de rencontrer toujours plus votre âme qui a choisi de vous faire vivre ce moment ascensionnel tellement merveilleux et événement n’ayant jamais autant existé sur la Terre.

Chers frères et sœurs de la Terre nous sommes heureux de pouvoir participer à votre évolution, elle est notre grand bonheur.

Nous vous aimons.

Transmis par Marie-Josée Andichou le 12 Novembre 2017

Source : http://cristal-mariandi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *