Vous avez des capacités de guérison cachées

vous avez des capacités de guérison

16 signes que vous avez des capacités de guérison cachées

Nous avons tous le potentiel de devenir ce que nous voulons et d’influencer le monde de la façon que nous voulons. On ne peut nier que chaque personne a certains attributs qui ont été transmis plus que d’autres. Que ce soit fait exprès ou inconsciemment, il est important que nous puissions diagnostiquer nos forces et nous occuper de nos faiblesses.

Les guérisseurs sont présents dans toutes les sociétés et ne sont jamais sollicités à moins que les circonstances nous y obligent. Ce manque d’intérêt a laissé les guérisseurs potentiels dans un état de non-reconnaissance. Nous avons besoin de guérisseurs, plus que jamais, voici donc une liste de traits communs aux guérisseurs. Examinez votre propre personnage et voyez si cet archétype vous correspond !

Voici les 16 signes que vous avez des capacités de guérison cachées :

1. On vous dit souvent que votre présence est apaisante.
2. Vous et les gens physiquement proches de vous, êtes rarement malades.
3. Vous pensez constamment à des façons d’améliorer la vie des gens.
4. Vous avez probablement reçu un diagnostic d’anxiété, de panique ou de troubles de l’humeur.
5. Vous êtes très empathique, au point que cela perturbe votre vie sociale.
6. Vous avez des guérisseurs dans votre famille. Vos aînés ont pu être médecins, thérapeutes, travailleurs médicaux, manifestants humanitaires, travailleurs vétérinaires ou conseillers d’orientation. Tout pour aider les gens avec la condition humaine.
7. Vous marchez dans les espaces publics avec des papillons dans le ventre et les sens en éveil.
8. Vous savez vous y prendre avec les animaux. Il réagissent plus calmement avec vous ou sont tout simplement heureux de vous voir.
9. Les étrangers vous racontent facilement leur vie.
10. Vous êtes un excellent masseur, même si vous n’êtes jamais allé à l’école pour cela.
11. Vous avez souvent des douleurs dans le cou et les épaules à cause du stress.
12. Vous vous réjouissez d’être dehors.
13. Les cristaux vous attirent et vous vous intéressez à leurs propriétés métaphysiques.
14. Les sciences spirituelles vous intéressent : Reiki, guérison par l’énergie, chamanisme, acupuncture, entre autres…
15. Votre niveau élevé de prise de conscience signifie que vous êtes sensible à certains aliments et boissons. Vous pouvez avoir régulièrement des problèmes de maux de tête ou des problèmes digestifs.
16. Parfois vous avez des frissons, vous ressentez une chaleur irradiant de votre cœur, ou les paumes de vos mains picotent et pulsent.

Les principaux éléments d’un guérisseur se résument à une forte sensibilité sur de multiples longueurs d’ondes, la capacité de manifester des énergies, un fort sentiment d’empathie et un désir d’aider ceux qui vous entourent. Il n’y a pas de théorie générale ou de voie établie ou convenue pour que vous développiez ces sentiments. Vous devrez examiner où vous en êtes dans la vie et vous épanouir quand vos ressources le permettront. Heureusement, il en faut peu pour faire avancer les choses en termes de guérison. Tout ce qui se trouve dans l’univers cherche à être en bonne santé et heureux, il faut simplement nous le rappeler de temps en temps.

Source les 16 signes que vous avez des capacités de guérison cachées : thespiritscience.net

Claire C.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *