Vous connecter avec vos guides spirituels

Vous connecter avec vos guides spirituels

14 conseils pour vous aider à vous connecter avec vos guides spirituels

Les guides spirituels sont des êtres de lumière qui font réellement partie du monde des esprits et de notre croissance spirituelle. Ils existent d’une manière ou d’une autre pour aider notre chemin de vie spirituelle. Que nous les reconnaissions ou non, ils existent.

Soigneusement choisis et recrutés pour vous, les guides spirituels sont des êtres entièrement dévoués à votre croissance. Beaucoup ont eu des vies ici sur terre et tout comme vous, ils ont leur propre lot éclectique de cadeaux, de sagesse et d’expériences. Leur seul travail consiste à vous soutenir et à vous guider autant que vous le souhaitez.


Voici 14 façons pour vous aider à vous connecter avec vos guides spirituels :

1. Soyez ouvert . Essayez de ne pas vous attendre à ce que vos Guides Spirituels « se montrent » d’une certaine manière. Suivez le courant. Si vous vous attendez à ce qu’ils viennent à vous uniquement dans les rêves, par exemple, vous pourriez manquer beaucoup de signes pendant la journée.

2. Appelez tous les guides spirituels que vous voulez. Nous avons un guide principal qui reste avec nous à vie, ainsi que d’autres guides qui vont et viennent. Par ailleurs, vous pouvez aussi appeler des guides spécifiques quand vous le voulez !

3. Créez un espace sacré pour la connexion. Choisissez un endroit où vous pouvez passer du temps avec vos guides spirituels: un fauteuil confortable, un tapis de yoga ou un banc au parc.

Vous pouvez vous connecter avec eux n’importe où , mais il est utile d’avoir un endroit spécial lorsque vous débutez. Pourquoi ? Parce que vous vous «entraînez» à vous détendre, ce qui facilite la connexion.

Discutez avec eux lorsque vous êtes dans votre espace.

4. Invitez-les. Votre équipe spirituelle est toujours là pour vous soutenir, mais pourquoi ne pas les inviter dans votre vie et officialiser cela ? Définissez simplement l’intention que vous voulez qu’ils fassent partie de votre vie.

Lorsque vous avez besoin de conseils, demandez-leur de l’aide. Ensuite, surveillez les signes, ou notez ce que vous ressentez.

5. Rencontrez-les dans les rêves. Nous sommes plus ouverts au monde des esprits pendant le sommeil qu’à n’importe quel autre moment. Ce soir, avant de vous endormir, demandez à vos guides spirituels de se connecter avec vous dans vos rêves, ayez confiance, ils le feront. Demandez leur conseil sur un problème spécifique. Devrais-je démarrer cette nouvelle entreprise ? Retourner à l’école? Peindre mon armoire en rouge ? Facile.

Vous pouvez ne pas vous souvenir de façon consciente d’un rêve, mais vous pouvez vous réveiller avec une idée inspirée. Les idées inspirées sont des orientations spirituelles.

6. Tenez un journal avec eux. Quel problème traitez-vous en ce moment ? Écrivez la question sur un bout de papier. Maintenant, définissez l’intention que vos guides spirituels vous guideront via une écriture inspirée.

Prenez votre stylo, laissez votre esprit libre, et écrivez. Ne faites pas attention à la grammaire ou à l’orthographe.

Vous pourrez obtenir une solution détaillée ou un « point de départ ».

7. Demandez des signes. Je sais qu’il peut être difficile de faire confiance à vos guides spirituels, surtout quand vous êtes un débutant. De plus, ils sont invisibles, donc cela n’aide pas.

C’est pour cette raison qu’il est utile de demander des signes. Les signes aident à établir la confiance.

Les signes peuvent venir de dizaines de façons différentes:

Dans une chanson, un article sur internet, ou les prochains mots que votre meilleur ami vous adresse.

8. Faites une méditation « rencontre avec votre guide spirituel ». Détendez-vous, mettez de la musique douce et imaginez votre rencontre avec vos guides dans un beau champ. Qui sont-ils ? À quoi ressemblent-ils ? Quels sont leurs noms ? Est-ce qu’ils aiment le chocolat ?

9. Rencontrez vos guides dans la nature. Certaines personnes méditent . C’est bien. Si la méditation n’est pas votre truc, sortez plutôt dans la nature. Allez sentir les fleurs. Faites une promenade. Asseyez-vous dans le parc. Imprimez des mandalas et coloriez-les. Tout en vous détendant, discutez mentalement avec vos guides.

10. Appelez-les quand vous conduisez ou cherchez un objet perdu. Vous avez perdu vos clés de voiture ? Vous ne retrouvez pas votre route ? Demandez à votre guide spirituel de vous aider.

11. Lisez des livres sur la connexion avec les guides spirituels. Vous trouverez beaucoup de choix sur internet.

12. Écoutez votre intuition. Avez-vous déjà eu le sentiment que quelque chose ne se passait pas de la bonne façon ? Parfois c’est si fort que c’est presque une sensation physique dans votre estomac.

13. Créez avec eux. Je crois que la création est aussi importante pour notre âme que l’exercice l’est pour notre corps. C’est aussi l’un des meilleurs et des plus amusants moyens d’entrer en contact avec nos Guides Spirituels et notre Soi Supérieur !

Quand nous devenons créatifs, nous laissons aller nos inhibitions. Nous nous sentons inspirés et enjoués et suivons notre cœur. De plus, cela nous rend heureux, ce qui augmente notre vibration. Et comme l’Esprit a une fréquence vibratoire élevée, augmenter notre vibration facilite la connexion avec eux.

Alors allez-y et passez du temps à dessiner, à peindre, à chanter, à tricoter, à travailler le bois ou tout ce qui vous paraît créatif.

14. Faites une lecture de Q & R pour vous-même. Asseyez-vous où vous ne serez pas dérangé pendant 10-15 minutes. Détendez-vous. Appelez vos guides spirituels. Ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas leurs noms. Imaginez juste leur énergie qui se rapproche.

Posez-leur une question qui commence par « Pourquoi » ou « Devoir ».

Par exemple, Pourquoi ai-je peur de __________ ?

Pourquoi ai-je des difficultés à décider de ___________ ?

Devrais-je ____________ ?

Écoutez les réponses. Ils peuvent juste « sauter » dans votre tête, ou vous pouvez obtenir une vision, ou avoir une sensation.

de Hélène P
Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *