Vous êtes déjà dans le Nouveau Monde !

Vous êtes déjà dans le Nouveau Monde !

Messages de l’esprit de l’UN

Je vois un être habillé de blanc et il entre en contact télépathique:

« Bienvenue à tous chers frères de Lumière,

Le message que nous vous adressons aujourd’hui vous permet de comprendre le rôle, à cœur, que nous tenons. Tout est continuité ici. Tous veillez sur l’ascension or l’ascension n’est qu’un état parmi tous les autres. Vous évoluez tout simplement . La plupart d’entre vous, semblez chahutés or il n’y a rien qui soit injuste. Vous avez à contracter le bonheur. Tout vous est offert ce mois ci pour que vous entriez dans le cœur.

Vous êtes déjà dans le nouveau monde en entrant simplement vers qui vous êtes. Vous êtes tous venus apprendre de cette nouvelle ère l’ouverture du cœur. Vous n’avez pas à chavirer les codes, à modifier vos vies à 180 °. Ne vous attendez pas à ce que cette ascension dont vous parlez fasse des miracles. Non tout est en vous et vous aurez l’occasion de le découvrir désormais. C’est en cela que le monde change juste par rapport à vous , à votre perception intérieure. Tout est en vous oui.

La plupart attendent un revirement de situation de leur vie or il n’y a rien a attendre. Tout est à créer. C’est en cela que le monde aujourd’hui est puissant car il va vous permettre de créer ou plutôt de vous auto-créer, c’est à dire à devenir vraiment ce que vous voulez être. L’ascension promet cette enrichissement intérieur.

Nous vous demandons de ne pas diviser, de ne pas relier les gens dans un camp ou dans un autre. Le monde souffre de sa division et c’est exactement ce que l’humanité va devoir travailler: recouvrir l’âme de la Fraternité (on me montre à cet instant un manteau blanc recouvrir la terre)

Nous devons vous expliquer ceci: plus vous entrerez en contact à la Source et plus il y aura de probabilités, et non de chance, que vous entriez en contact avec votre monde intérieur. La Source de toutes les sources, la source de l’UN vous appelle désormais à servir dans l’unité.

Vous aurez très certainement envie de fuir, d’abdiquer devant les feux, les massacres qui ravagent vos terres ou vos pays mais sachez que cette appartenance à l’UN ne vous fera reculer devant rien. Vous êtes vivant, vous possédez en vous tous les codes sur la nature de la Nature. Vous verrez et comprendrez très bien comment œuvrent dés à présent vos frères sur terre. Nous envoyons les vaisseaux d’Ulysse, « centre axial au globe de la terre ». Nous vous envoyons Prométhée de ses rayons aux feux flamboyants. Nous vous envoyons Cassiopée pour plus de légitimité. Nous vous envoyons les règnes et les évidences pour vous permettre non plus de contempler les étoiles mais pour travailler en fusion avec elles. Nous vous remercions pour votre attention et pour votre dévouement envers votre communauté. Nous vous aimons. Par dessus de nous vous voyez … la vie continue. ( on me montre alors la possibilité d’explorer encore plus la ligne du temps et qu’une vie co-existe avec la notre au delà de ce champ de l’UN)

Chérissez vous.

Les messagers de l’Esprit de l’UN

Canalisé par Marina Paregno le 31 Mai 2017

Source : http://www.leportaildesetoiles.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *