Vous êtes des alchimistes de la Lumière

Vous êtes des alchimistes de la Lumière

« Plus besoin d’aller nulle part, vous êtes chez vous. La lumière est votre demeure. La lumière c’est vous. Plus besoin de vous disperser, de vous agiter, de dépenser de l’énergie inutilement. Vous êtes exactement là où vous avez demandé à être.

La boucle est bouclée. Vous savez maintenant que vous êtes la lumière. Il n’y aura pas de retour en arrière.

Le plus bel endroit où vous puissiez résider est votre lumière. Il n’y a que là où vous retrouverez la paix, le calme, le sens. Il n’y a qu’en ce lieu où vous cesserez de vous agiter car tout se remettra en ordre.

Dans l’espace de votre lumière, tout est en ordre. (Lire l’article « S’aligner sur l’ordre divin »)

C’est un endroit où circule la vie en profondeur. C’est à ce niveau-là que la vibration de la lumière peut agir à travers vous. Il n’y a plus de séparation mais au contraire une unité, un centre. Alors dans cet espace il y a si peu à faire car tout découle de cet état d’être. Etre dans son espace de lumière, être dans sa lumière, c’est être au plus profond de soi-même. Et dans cette connexion profonde vous serez connectés à d’autres dimensions, à des enseignements venus d’ailleurs, à des perspectives et à des façons d’être différentes.

Retrouvez votre centre de lumière. Retrouvez vos corps et cœur de lumière. Retrouvez votre âme de lumière et vous verrez comme tout l’univers s’accordera sur la vibration de votre lumière. L’harmonie renaîtra, un nouvel équilibre apparaîtra et vous verrez comme vous retrouverez votre harmonie intérieure et extérieure. Mais ce n’est qu’à partir de cet espace-là que tout peut se mettre en place et nulle part ailleurs. C’est un travail de retour à soi, de retour à la maison. La lumière.

Vous n’avez rien à ajouter. Peut-être même n’avez-vous rien à enlever car tels que vous êtes, vous pouvez revenir à votre état de lumière. Cette vibration, cette sensation qui est différente pour chacun d’entre vous. Il n’y a rien à forcer. Il y a juste à retrouver son chemin de lumière.

La vibration de la lumière vous est naturelle. Vous êtes tous dotés de cette boussole, de ce repère. Vous ressentez ce point et cette électricité. Vous ressentez cette fréquence n’est-ce pas ? Retrouver la vibration de la lumière sur terre est ce qui vous a motivés à renaître. Vous souvenir de cette vibration et vivre sur cette fréquence étaient la plus grande joie et le plus grand défi aussi puisque la matière physique de la terre vous fait perdre souvent cette essence intérieure, ce savoir inné.

La plupart du temps vous vous perdez dans la matière car la matière appelle la matière, le corps appelle le corps et de la même façon la lumière appelle la lumière. La lumière est présente partout mais on peut passer à côté de façon très aisée. Il y a des couches et des degrés dans votre matière. Il y a des portes et des issues qui vous permettent de retrouver cette vibration et cette sensation de la lumière. Dans chaque chose et dans chaque situation il y a toujours la possibilité d’être connecté à la lumière ou de ne pas y être connecté du tout. Il y a des étages et vous pouvez prendre l’ascenseur de lumière à l’intérieur de vous lorsque vous le souhaitez. Il suffit de demander à l’intérieur à prendre votre ascenseur de lumière et alors vous allez entrer dans un ascenseur de cristal qui va vous ramener à cette vibration, de douceur et de paix. Ressentez …Ressentez ces gouttes de lumière. Ressentez cette pluie de lumière qui descend sur vous maintenant. Ressentez la vie à travers chacune des gouttelettes de lumière. Il n’y a pas à être autre chose que ce que vous êtes déjà mais au contact de la lumière, vous allez vous transformer inévitablement. (Lire l’article « Transformer sa réalité grâce à la Lumière »)

Souhaiterez-vous prendre cet ascenseur ou resterez-vous bloqué au niveau de la matière ? Stagnerez-vous à ce niveau-là par manque d’envie, par peur, par ignorance ou prendrez-vous le chemin de la Lumière? En suivant ce chemin, vous passerez à travers la matière, vous la transcenderez car en redevenant lumière, la matière se transformera. A votre contact la matière changera, tout simplement.

Il n’était pas question que vous restiez bloqués à la fréquence de la matière. Il était question que vous apportiez la lumière dans la matière et que vous transformiez la matière en lumière. Évidemment cela commence toujours à l’intérieur de vous. Il ne peut en être autrement.

Cette alchimie est propre à chacun. Cette alchimie doit être trouvée par chacun et les chemins sont bien différents. Mais au fond, c’est ce que vous êtes venus chercher, c’est ce que vous êtes venus vivre. Passer à travers la matière, la transmuter, la transformer et la libérer. Libérer la lourdeur de la matière en y apportant la légèreté de votre lumière.

Vous êtes des alchimistes de la Lumière. »

Caroline Faget

Retrouvez les chroniques de Caroline Faget sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *