Vous êtes l’élu, vous êtes celui qui va libérer ce monde !

http://www.dreamstime.com/royalty-free-stock-photography-child-pretending-to-be-superhero-image25272827

Quelle que soit votre conception du monde, de la vie et de l’au-delà ; quelle que soit votre ouverture de conscience et où qu’en soit votre cheminement, vous êtes celui qui pourra libérer ce monde !

Inutile de mettre qui que ce soit sur un piédestal, personne n’est au-dessus de vous (comme personne d’ailleurs n’est en dessous). Chaque fois qu’une idée de comparaison vous apparaît, dites-vous que vous êtes trompé par votre ego.

Vous avez une mission particulière, un rôle déterminant à jouer ici-bas que vous seul êtes capable de tenir. Vous avez absolument toutes les qualités et toutes les spécificités nécessaires pour ça. Votre histoire toute entière, chaque événements de votre vie a été programmé pour qu’aujourd’hui vous puissiez devenir celui qui libèrera le monde de son esclavage et de son enfermement.

Je vous demande de fermer les yeux un instant et de ressentir à l’intérieur de vous, l’espace d’une seconde, à quel point vous pouvez vibrer cette vérité dans votre cœur lorsque vous la faites vôtre. Faites-le, s’il vous plaît. Fermez les yeux et sentez ce qui se passe en vous lorsque vous laissez votre cœur se connecter avec cette vérité :« je suis l’élu, c’est moi, je suis celui que le monde attend pour le libérer ! » C’est très fort, n’est-ce pas… Bien sûr, à la suite de cette sensation, il peut directement apparaître de nombreuses peurs et le mental, terrifié, peut tout de suite venir vous souffler que c’est une idiotie et que c’est impossible que cela soit vous. Mais vous l’avez senti et cela n’a rien à voir avec l’égo, même si vous pouvez trouver ça vaniteux de le penser, vous savez que c’est autre chose, c’est une vérité qui résonne, un appel intérieur.

Je sais que vous pourrez vous demander comment cela est possible que chaque personne à qui je m’adresse soit l’élu, et pourtant…

Chacun de nous est l’élu parce que chacun de nous contient une partie de l’élu. Il détient une partie de sa vérité, une partie de sa conscience, une partie de sa vibration. Aucun de nous ne peut contenir l’ensemble de la conscience ou l’ensemble de la vérité dans son être, mais chacun de nous est détenteur d’une partie du puzzle qui forme ce tout.

Que vous soyez médecin, orateur, professeur, chanteur, journaliste, écrivain, infirmier ou quoi que ce soit d’autre, à partir du moment où vous vous trouvez dans VOTRE rôle, à VOTRE place, vous êtes celui qui est en train de libérer ce monde. Lorsque vous vous connectez avec l’entièreté de votre être, de votre conscience, de votre âme pour être et incarner votre rôle sur cette terre, vous êtes l’élu!

Il n’y a pas deux Gandhi, il n’y a pas deux Che Guevara, il n’ y a pas deux Jésus, ni deux John Lennon. Pourtant, chacun à leur façon il sont été l’élu, ils ont changez le monde et ils l’ont aidé à se libérer. Imaginez juste une seconde que tous les héros que nous connaissons, que tous les être qui se soient réalisés soient en train de vivre en même temps, au même moment sur la terre… Pouvez-vous imaginer l’impact que cela aurait sur ce monde et sur ses habitants…

La vérité ne se trouve jamais à un seul endroit, la vérité est infinie et elle est toujours vraie pour celui qui la vit. Ne cherchez pas cette vérité ailleurs qu’en vous-même, sinon vous ne la trouverez jamais… Ne tentez pas de savoir qui à tort ou raison, écoutez-vous, écoutez votre cœur vibrer et suivez-le, car c’est lui qui vous guidera et vous mènera à votre mission. Il n’existe aucun sauveur et il n’en existera jamais. Si vous restez dans l’idée que des êtres supérieurs, Dieu ou qui que ce soit d’autre va un jour venir vous sauver c’est que vous vous croyez encore victime.

Je voudrais que vous vous imaginiez deux histoires, deux films. Un des deux aurait comme scénario un peuple qui vivant dans un monde sombre, serait sauvé par un autre peuple plus évolué, par un Dieu ou par des extra-terrestres, prenez la version qui a l’air la plus plausible pour vous et ressentez comment cela vibre à l’intérieur de vous lorsque vous vivez dans votre imagination cette histoire. Maintenant, imaginez ce même peuple vivant dans un monde sombre, mais qui serait réveillé par une seule personne, une personne qui ne se laisserait pas aller dans ses peurs et qui par le pouvoir de ses valeurs et de sa foi, se mettrai à agir comme un héros, comme l’élu qui redonnerai l’espoir à ce peuple de reconstruire quelque chose de beau. Regardez comment cette histoire vibre à l’intérieur de vous… Sentez la différence énorme qu’il y a entre ces deux histoires, vous ne pouvez pas vous trompez, vous ne pouvez plus dire que vous ne savez pas. Ce que vous sentez c’est l’appel de votre cœur et c’est la vibration et l’énergie de la vérité qui s’éveille en vous. C’est cette même sensation qui doit vous guider à travers votre chemin, quels que soient les pensées négatives qui déboules juste après, elles n’ont rien à voir avec la vérité, ce sont juste des peurs de l’ego.

Ce n’est pas sans raison que presque tous les films se basent sur un héros et qu’il y a presque toujours un personnage principal qui est cet élu, d’une manière ou d’une autre. Cette vérité, nous la portons tous au fond de nous, c’est notre étincelle divine qui se met à projeter notre voie.

Le seul sauveur c’est vous ! Il faut juste que vous vous en rappeliez et que vous décidiez d’enfin entrer en scène.

http://guerisonintuitive.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *