Vous ne pouvez plus être dans deux mondes à la fois…

Vous ne pouvez plus être dans deux mondes à la fois...

Nous avons le monde de la personnalité qui est le monde de la division interne et externe, la dualité soumise à des influences extérieures. Nous avons le monde divin, celui de l’âme qui fait son retournement vers le monde de l’Esprit Saint. C’est le monde du cœur, de la neutralité qui correspond en son Unification dimensionnelle avec les mondes des Maîtres, des guides, des êtres de lumière… Vous ne pouvez plus être dans deux mondes à la fois, soit c’est le monde de la personnalité insoumise à votre cœur, soit vous êtes dans le cœur de vie des mondes Universels de la renaissance intérieure intersidérale.

Vivre consciemment dans le cœur ces deux mondes vous mène à diviniser dans le monde matière ce que l’Esprit Saint, la lumière, vous donne à vivre dans une conscience unifiée. Ne pas rejeter le monde matière mais vous en servir en toute conscience en le divinisant de votre lumière intérieure pour vous guider dans votre élévation d’être divin. N’oubliez pas que lorsque vous vibrez dans le monde de l’Esprit dimensionnel, aucune division n’existe, seul ce qui est doit être. Tout le monde a raison et tout le monde à tort car quand vous êtes en lumière vous savez que tout est en mouvement perpétuel d’évolution vibratoire, dans chaque conscience humaine et que tout le monde vibre et vit en rapport à son évolution de conscience. Vous respectez autrui pour ce qu’il est et non pour ce que vous vouliez qu’il soit. Sa vision des choses, des événements de la vie est au niveau de sa conscience réalisée qu’il s’est créé et donné pour s’émanciper dans sa vie. (Re-diviniser la matière, la manne céleste)

Pourquoi se diviser en soi ?

Nous rentrons dans l’action de grâce, ce qui veut dire que nous quittons le monde de la troisième dimension où se trouve l’action et réaCtion de cause à effet dans le temps pour rentrer dans le monde unitaire en soi de la Création de la lumière. Nous allons nous libérer de l’emprise du monde matière pour fusionner en nous dans le monde du cœur. Je le rappelle, le monde du cœur est le monde de l’Esprit Saint, c’est la lumière qui va nous permettre de réintégrer notre corps d’êtreté. Le monde de la dualité qui appartient au mental, ou si vous préférez la personnalité qui représente l’ego, est en train de se dissoudre en ces temps de grands changements de plan dimensionnel. Vous ne pouvez servir deux maîtres ou deux mondes en même temps, le monde matière qui est un système corrompu d’enfer-me-ment de la matrice sociétale du monde de la personnalité d’endoctrinement et le monde divin de l’âme, sa partie divine, l’évolution vers le SOI et le NOUS. La question est : où vous placez-vous pour vivre votre vie consciemment ? Dans le monde de l’illusion, du paraître, de votre personnalité égocentrique ? Ou dans le monde de l’Esprit Saint qui se trouve dans votre cœur, qui est la lumière qui vous guide en conscience pour toute cette transhumance vers les plans dimensionnels ? (Le hasard n’existe pas, seul existe ce qui est et doit être)

L’évolution planétaire

Le changement est là et on s’en aperçoit de plus en plus quand on est spectateur et en recul des événements qui se passent sur notre terre. Tout est en transition, que cela soit le climat, les consciences humaines, les sociétés, les animaux, les mers… tout évolue en vibration à cette nouvelle Jérusalem Céleste qui commence à prendre sa place sur terre. Le monde de la quatrième dimension représente le monde de l’âme qui fait son retournement vers l’Esprit saint des cinquième et plus dimensionnels. Les changements ne font que commencer et pour cela la vie sur terre va passer d’abord par une grande épuration générale, ensuite s’en suivra la nouvelle émanation de conscience universelle du cœur. N’oubliez pas que pour évoluer on passe d’abord par une épuration physique, psychique, matière… plus ou moins importante, cela dépend de l’engluement où se trouve la conscience humaine, la société, le monde… pour s’émanciper vers une autre réalité qui est le monde de l’Esprit. (La force du hara, l’instant présent de l’action juste)

Le monde de la troisième dimension est un monde matérialiste mentaliste qui va se dissoudre avec le temps et cela a commencé depuis quelques années avec des crises mondiales qui ont été révélatrices en ce sens. Il suffit d’observer le pouvoir de la matrice en place pour voir que tout s’effrite doucement et vit dans le paraître du monde falsifié. Ce monde-là ne veut pas le reconnaître et résiste en s’attachant à des vieux contextes illusoires qui n’ont plus lieu d’être. Il essaie de survivre dans le paraître de l’illusion qu’il occasionne pour se maintenir en survie dans cette dissolution extérieure. Le monde de la personnalité est en train de transiter dans cette nouvelle conscience et cela ouvre les portes du dimensionnel du cœur du SOI et du NOUS qui est le monde universel de sa reconnaissance intérieure de qui vous êtes et non de ce que vous voulez paraître aux yeux du monde. Le mental est en train de se dissoudre dans le monde du cœur pour devenir le supra-mental, la conscience Unifiée. Si vous dépendez d’un organisme extérieur à vous d’enfer-qui-vous-ment et que l’on va vous indiquer : quand prier, quand manger, quoi manger, quoi dire, comment ceci, comment cela… et ensuite vous vous dites que vous êtes libre en esprit, comment est-ce possible ? En sachant que l’on vous inculque ce que vous devez faire et comment vivre, cela s’appelle la manipulation mentale artificielle. Aucun Maître, aucun prophète, aucun guide de lumière, aucun initié de lumière… ne veut cela, vous manipuler, vous obliger à vous conformer à leurs propres désirs. Mais n’oubliez pas que la personnalité égocentrique illusoire est superficielle, elle veut le pouvoir et la main-mise sur vous pour faire de vous des êtres soumis, des incompétents. La lumière, elle, par contre, veut votre liberté d’esprit pour vous faire vivre l’illimité dans sa reconnaissance intérieure avec les plans dimensionnels des Maîtres et des guides enseignants. (Sortir du MOI JE pour rentrer dans le monde du SOI et NOUS)

Le monde du cœur

C’est le monde de la reconnaissance intérieure avec son âme et ses mondes dimensionnels qui se trouvent en soi. Ces mondes-là représentent le monde divin qui élève l’âme dans son retournement vers l’Esprit Saint pour changer de plan, de réalité dimensionnelle. La conscience se retourne à 180 degrés pour rentrer dans la lumière pour cette nouvelle dimension. Cette nouvelle dimension vous amène votre corps d’êtreté qui est, je le rappelle, la reconnaissance de ses dons divins, la connexion avec des êtres de lumière qui s’expriment à travers vous, le verbe qui se fait chair, la vibration du renouvellement… Vous allez vous en apercevoir quand vous allez passer par différentes applications intérieures comme : des pertes de mémoires, des vertiges, des maladies, vous ne vous rappelez plus des films, des personnes que vous avez vus, vous êtes perturbé, vous ne vous souvenez plus des noms de vos amis, des colères, des fatigues… Tout ceci sont des signes qui vous montrent votre travail intérieur du lâcher-prise qui se met en place en vous où votre corps d’êtreté est en train de s’établir dans votre corps physique. Vous rentrez dans d’autres consciences où des Maîtres universels sont là pour vous guider, vous donner à être votre mission de vie. La lumière vous adombre et c’est elle qui vous fait évoluer et non le mental intellectuel superficiel qui vit dans le monde illusoire. Vous rentrez dans la conscience dimensionnelle où c’est la lumière qui vous guide, vous apporte ce dont vous avez besoin pour vivre votre vie. Vous allez vibrer dans le monde de la foi aveugle universelle où c’est l’Esprit supérieur qui vous donne à vivre votre élévation de conscience, quand vous êtes prêt à le vivre. (Pourquoi nourrissez vous les problèmes, les événements, les situations…)

Alors comment voulez servir deux maîtres ou deux mondes à la fois ? Le monde mentaliste de l’ego qui vit dans le monde illusoire de la personnalité et en même temps le monde divin dimensionnel pour vous élever vers l’Esprit Saint. C’est impossible, le mental intellectuel ne vit qu’à travers des supports matières imaginaires illustrés, falsifiés, corrompus et non pas dans le monde universel invisible et vibratoire du monde énergétique. Il est superficiel, matérialiste dans ses enseignements ou connaissances éphémères d’enfer-me-ment terrestre. Vous ne pourrez vivre votre vie dans l’élévation de conscience entièrement si vous êtes entre deux mondes. Votre choix se fera de plus en plus dans le monde du cœur qui est la nouvelle Jérusalem Céleste qui est en train de s’épanouir sur terre et dans la conscience qui s’éveille où l’âme fait un retournement vers la lumière de l’Esprit Saint. Les matérialistes intellectuels subiront ce qu’ils doivent subir en rapport à leur évolution d’esprit. (La pollution psychique et ses conséquences dans la vie)

Le retournement de l’âme vers l’Esprit Saint est le cœur d’où émane la nouvelle ère qui est en train de s’installer dans notre vie et sur terre et dans les univers dimensionnels. Si vous restez dans la personnalité intellectuelle égocentrique, tout ce qui est extérieur à vous vous ramènera dans le monde du plexus solaire qui sont vos démons d’illusion et d’affrontement tels les peurs, les doutes, les appréhension, dépendre de quelqu’un, de quelque chose, d’un endoctrinement, de maladie… Ou bien vivre au travers d’une communauté, une religion, une secte, une matrice sociétale, un maître… mais tout cela va se dissoudre petit à petit pour laisser place à la lumière, à l’Esprit Saint qui est à l’intérieur de soi, de « qui on est » et non d’un paraître falsifié extérieur à nous. Même si vous vivez avec un Maître incarné vous ne vivez pas pour lui et à travers lui, il est extérieur à vous. Il n’est qu’une matrice consciente supérieure agissante vibrante pour la lumière et non pour son compte personnel, qui vous guide à être autonome intérieurement dans votre cœur et vous aide à vivre dans vos mondes dimensionnels pour dissoudre les mondes falsifiés extérieurs à vous. Ne pas fuir ce monde de la troisième dimension mais diviniser la matière que la lumière vous donne et met à votre disposition pour vous servir pour votre évolution d’âme. Transiter dans ce monde-là, le monde du cœur pour s’en servir pour son élévation de conscience vers l’Unité de son être divin. Que le monde divin vous donne à être la lumière du cœur qui vous apporte la paix de l’Esprit Saint dans votre évolution de l’amour universel. (Ouvrir ses consciences intérieures, ses chakras)

par Alain Jean

Source : https://www.monde-omkar.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *